Atterrissage d’Air India en Israël après le premier survol du territoire saoudien

Air India Israël Arabie
Un Boeing d’Air India a atterri pour la première fois à Tel-Aviv. D. R.

Un Boeing d’Air India a atterri jeudi soir à Tel-Aviv, devenant le premier vol commercial à destination d’Israël à être passé par l’espace aérien saoudien, a constaté un journaliste de l’AFP.

«C’est un moment historique», s’est félicité le ministre des Transports israélien, Yisrael Katz. «C’est la première fois qu’il y a un lien officiel entre l’Etat d’Israël et l’Arabie Saoudite», a-t-il déclaré à l’AFP sur le tarmac, alors que le Dreamliner atterrissait.

R. I.

Comment (5)

    Nadjma
    23 mars 2018 - 10 h 30 min

    Le Hidjaz n’est pas la propriété privée des saoud, le lieu saint appartient à tous les musulmans c’est ce qu’il faudra signifier au clan al saoud. Il est vrai que pour l’instant les pays musulmans sont plongés les uns dans des guerres infâmes (qu’on leur fait par islamistes interposés), les autres dans l’infamie de la trahison. Le côté positif de l’affaire c’est qu’ils ne cachent plus leur connivence et complicité, ils se montrent enfin au grand jour, un peu triomphant (du moins du côté juif) mais parce qu’ils ignorent que c’est leur fin parce qu’ils ne veulent pas admettre leur défaite.
    Oh ils peuvent survoler l’arabie saoudite là n’est pas le problème, le problème c’est qu’ils faut qu’ils dégagent de la Palestine.




    0



    0
    no news
    23 mars 2018 - 6 h 06 min

    L’ arabie saoudite est bien connue pour sa traitrise. L’inde est super hypocrite et j’ espere que les algeriens commenceront a se mefier de cette hydre a plusieurs faces. indiens et israeliens ont un pacte, non-secret maitenant, pour écraser les musulmans c’est a dire nous.




    4



    4
      Amar
      23 mars 2018 - 10 h 20 min

      Comme c’est facile avec des réactions de bistrot!




      0



      0
      Anonyme
      23 mars 2018 - 13 h 45 min

      faudrait peut etre arreter de penser que les musulmans sont le centre du monde et que tout le monde veut leur peau.




      0



      0
    Anonyme
    23 mars 2018 - 2 h 09 min

    Occupons nous de notre pays qui est envahi par les migrants et les narcotrafiquants




    6



    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.