DGSN : 74 personnes impliquées dans divers délits interpellées à Alger et Oum El-Bouaghi

DGSN
Les forces de police ont récupéré des psychotropes, du cannabis, des armes blanches. D. R.

Soixante-quatorze (74) personnes impliquées dans divers délits ont récemment été interpellées par les forces de police des sûretés de wilaya d’Alger et d’Oum El-Bouaghi, indique vendredi dans un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). «Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, notamment la détention et le trafic de stupéfiants, les forces de police des sûretés de wilaya d’Alger et d’Oum El-Bouaghi ont mené des opérations de recherches à travers leurs secteurs de compétence, ce qui a permis l’interpellation de 74 individus suspects impliqués dans divers délits», précise la même source.

A Alger, les forces de police ont, en effet, effectué récemment des descentes dans plusieurs quartiers, lesquelles se sont soldées par la récupération de 341 comprimés de psychotropes, une quantité de cannabis traité, des armes blanches et l’arrestation de 73 individus suspects impliqués dans ces divers délits, ajoute-t-on.

Par ailleurs, les forces de police de la sûreté d’Oum El-Bouaghi ont interpellé un individu suspect pour une affaire liée au trafic de psychotropes et ont en récupéré 780 comprimés, conclut la DGSN.

R. N.

Commentaires

    Anonyme
    23 mars 2018 - 22 h 11 min

    Les forces de police se sont réveillées
    Il était temps

    2
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.