FLN : report au 10 avril de la réunion de la commission de discipline

FLN conseil de discipline
Le SG du FLN, Djamel Ould-Abbès. New Press

La commission centrale de discipline du Front de libération nationale (FLN) a décidé de reporter au 10 avril sa réunion prévue dimanche pour l’examen des dossiers de trois membres du comité central. Selon une source du parti, la raison de ce report est due à «l’absence des membres concernés après avoir été convoqués à comparaître devant la commission pour manquement aux dispositions des statuts du parti».

La prochaine réunion sera «la dernière occasion pour les membres concernés, au cours de laquelle la commission de discipline procédera à l’élaboration d’un rapport final à soumettre ensuite au secrétaire général du parti qui décidera du sort de ces membres en question». Il s’agit du membre du Conseil de la nation, Abdelwahab Benzaïm, de l’ex-député Mohamed Cherif Ould Hocine et de l’ex-membre du bureau politique Kada Benaouda.

Le SG du parti, Djamel Ould-Abbès, avait déclaré récemment que la «direction du parti a décidé d’exclure trois membres du comité central du parti selon le rapport établi par la commission de discipline qui examine actuellement les dossiers de deux autres membres».

R. N.

Comment (5)

    DYHIA-DZ
    2 avril 2018 - 13 h 35 min

    Les charlots vont se reproduire le 10 Avril.
    Le cirque continue

    Zaatar
    2 avril 2018 - 8 h 21 min

    Tout ce qui se fait est significatif dans la politique de notre pays. Que ce soit par les supposés partis au pouvoir ou par les supposés partis de l’opposition. Ma tebkich ya benti, nechrilek el MARUTTI tlaabi biha fe dar, lekhlass fi moretti, djaw les émiratis, daw dzair ble hectares. Baaziz sahabna…

    10
    CHAOUI-BAHBOUH
    2 avril 2018 - 7 h 57 min

    A mon avis ils se sont trompé de date c’est avril 2019, après les Elections!

    10
    Anonyme
    2 avril 2018 - 4 h 40 min

    Le spectacle gratuit est reporté.

    Anonyme
    2 avril 2018 - 4 h 23 min

    La jungle pure et simple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.