Ligue des champions : le Real est immense et Ronaldo grandiose

Ronaldo bicyclette Juve
Combien sont les joueurs à pouvoir faire se lever tout un stade adverse ? D. R.

Combien sont les joueurs à pouvoir faire se lever tout un stade adverse ? Pas plus d’une poignée et Cristiano Ronaldo en fait désormais partie, salué par le public du Juventus Stadium époustouflé par un retourné de rêve et sa performance monstrueuse, mardi lors de la très nette victoire 3-0 du Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des champions.

L’histoire de ce quart de finale est déjà écrite, il n’y aura pas de revanche de la dernière finale de Cardiff (4-1) et le match retour au Bernabeu, le 11 avril, relèvera de l’anecdote, même avec Sergio Ramos suspendu. Mais à Turin, on se racontera pendant très longtemps la bicyclette de Ronaldo. L’affaire s’est jouée à la 64e minute et le Real menait déjà 1-0 grâce à un but de… Ronaldo d’entrée de jeu (3e) face à une défense turinoise terriblement passive.

Le n°7 merengue s’est élevé au beau milieu de la surface de réparation et a réussi le geste parfait, celui dont rêvent les enfants, une bicyclette limpide qui a fini dans le petit filet de Buffon. Barzagli a levé les épaules, l’air de dire «que voulez-vous qu’on fasse», Zinedine Zidane, qui en a vu d’autres, s’est frotté le crâne incrédule et les 40.000 tifosi de la Juve se sont levés et ont applaudi. Le match était bouclé et il n’y avait que ça à faire face à l’évidence du talent du Portugais, qui a salué, un peu ému.

R. S.

Comment (3)

    Kahina-DZ
    5 avril 2018 - 1 h 43 min

    BRAVO ZIDANE !!
    Ronaldo est un extra-terrestre !




    0



    0
    QUE DU BONHEUR !!!
    4 avril 2018 - 9 h 12 min

    le mélange explosif : Zidane & Ronaldo !!! waw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    la France s’en mord les doigts ….




    1



    1
    Zaatar
    4 avril 2018 - 8 h 06 min

    L’analyse de nos spécialistes compatriotes ont décelé cependant dans le geste de CR7 à la 64eme minute des imperfections… ils ne vont pas tarder à vous en parler…




    5



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.