Le Smartphone Condor Allure M3 bientôt commercialisé en France

Condor Allure M3 France
Le PDG du groupe Condor, Abderrahmane Benhamadi, présentant son dernier né, l’Allure M3. D. R.

De Paris, Mrizek Sahraoui – Le lancement du Smartphone Condor Allure M3, de fabrication totalement algérienne, avec néanmoins des pièces importées d’Asie, est prévu dès le mois de juin prochain. Devant fonctionner sous Androïd 8.1, ce nouveau-né dans les appareils mobiles sera commercialisé à 299 euros, avec pour objectif de vente en France fixé à deux millions d’unités d’ici à 2019 par le fabricant, le groupe Condor.

Si sa commercialisation est prévue dès juin, le journal Le Parisien a pu tester en avant-première le Smartphone Condor Allure M3 made in Algérie. La critique est plus que favorable. Le journal français a parlé d’un mobile 4G qui «concentre les toutes dernières innovations», souligné «une finition aboutie», ayant même «l’impression de tenir en main un produit premium», avec une bonne autonomie de la batterie. «Le processeur MediaTek Helio P60 est un huit cœurs intégrant de l’intelligence artificielle. Il est sans doute déterminant dans la rapidité d’affichage des résultats de navigation», a fait remarquer Le Parisien. Et de conclure : «Le Smartphone Condor Allure M3 arrive avec un bel appareil bien abouti, à quelques détails près, qui fait très bien son travail, pour un prix effectivement très attractif.»

Avec sa présentation, sa prise en main, son ergonomie et surtout son prix très compétitif, ce Smartphone aura sans doute toutes les chances d’être placé en tête de gondole de tous les hypermarchés de France, avec un excellent rapport qualité/prix.

Là où il y a une volonté, il y a un chemin, cela n’a jamais été aussi vrai en l’espèce. Les entreprises algériennes peuvent rivaliser avec des mastodontes, y compris dans des domaines aussi pointus que celui du Smartphone.

M. S.

Comment (8)

    Idir
    17 avril 2018 - 6 h 53 min

     » de fabrication totalement algérienne, avec néanmoins des pièces importées d’Asie, » vous foutez pas de la gueule des gens




    0



    1
    Abdenour
    14 avril 2018 - 22 h 19 min

    Tres bien pour condor et pour l’économie Algérien , bravo




    25



    0
    Vivanedroma
    14 avril 2018 - 14 h 09 min

    Salam à tous. C avec beaucoup de fierté qu’on va accueillir le fruit de nôtre économie algérienne, je l’attends avec impatience inchaallah, j encourage toute la la communauté algérienne à faire de même, soyons Unis et solidaires entre nous, que nos dirigeants fassent de même, vive l’algérie patrie des moujahids…




    26



    0
    Yeoman
    14 avril 2018 - 2 h 09 min

    Mon prochain smartphone sera sans doute algérien. Contribution symbolique à l’économie algérienne. Pourtant, j’ai toujours une certaine réserve vis à vis des patrons de notre pays et leur mentalité de « beggarine ». Ils profitent pleinement du monopole que l’état a placé entre leurs mains. Mais que font-ils pour dire « merci »?




    7



    5
    MON OPINION A MOI
    13 avril 2018 - 12 h 21 min

    SALAM! il est proposé a combien en Algérie ce smartphone ?




    4



    9
    chanakhadra
    13 avril 2018 - 8 h 06 min

    il faut le faire savoir à tous nos compatriotes et les encourager à l’acheter . Bonne nouvelle !




    44



    7
    Anti khafafich
    13 avril 2018 - 3 h 40 min

    صحيتو ولاد بلادي




    44



    7
      @ anti khafafich
      13 avril 2018 - 17 h 09 min

      vous êtes chinois ?




      3



      7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.