29e Sommet de la Ligue arabe en Arabie Saoudite : Bensalah à Dammam

APN Bensalah
président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah. New Press

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a désigné le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, pour le représenter au 29e Sommet de la Ligue arabe, qui se tiendra, du 14 au 16 avril, à Dammam, près de Dhahran (Arabie Saoudite), indique, vendredi, la présidence de la République dans un communiqué.

«En réponse à l’invitation qui lui a été adressée par le serviteur des Lieux saints de l’islam, Sa majesté Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, roi du royaume d’Arabie Saoudite, le président de la République a désigné Abdelkader Bensalah, président du Conseil de la nation, pour le représenter au 29e Sommet de la Ligue arabe, qui se tiendra, du 14 au 16 avril, à Dammam, près de Dhahran», précise la même source.

«A cette occasion, Bensalah sera accompagné d’Abdelkader Messahel, ministre des Affaires étrangères», ajoute le communiqué de la Présidence.

R. N.

Comment (11)

    abdel
    14 avril 2018 - 14 h 33 min

    pour comprendre que cette ligue arabe ne sert a rien et n’a jamais résolu aucun conflit,il faut avoir une vision politique du 21 e siecle,alors que ceux qui s’accrochent a ce mythe de la nation arabe,sont restés figés dans le monde des années 70,et il faut le reconnaitre,l’algerie n’a aucun répresentant digne de ce nom, pour comprendre les enjeux actuels




    3



    0
    Vox
    14 avril 2018 - 13 h 08 min

    La ligue lugubre su déshonneur, présidée par le hibou tayhoudite.
    La Syrie est en flammes,la Palestine entres les griffes des sionistes, et le Sahara occidental entre celles du MimiH6. Ça va brasser du vent,et jeter des sous par la fenêtre, sans que le petit doigt du riche chamelier ne bouge. Ce sommet de la honte aurait dû faire don de tous ces sous aux civils Syriens qui crèvent sous les missiles des 3 sorciers sionistes,au lieu de les gaspiller dans un trompe œil hypocrite.
    Honte aux Zarabes pro-sionistes, et
    soutien au peuple Syrien.




    3



    0
    Le Patriote
    14 avril 2018 - 12 h 05 min

    il faudra qu’il fasse attention ce représentant de ne pas trop offusquer ces Arabes, sinon il lui arrivera la même chose qu’à Medelci qui se fit rabrouer vertement par la Premier ministre du Qatar Jassem qui présidait alors le sommet, parce qu’il trouvait « injuste » l’expulsion de la Syrie de cette même Ligue Arabe. Et le Qatar n’est pas l’Arabie Saoudite. Déjà il aura à expliquer le communiqué des AE par lequel « L’Algérie regrette et déplore l’escalade militaire que vient de connaître la situation en Syrie » alors que tous les autres approuvent




    5



    0
    Anonyme
    14 avril 2018 - 10 h 59 min

    Pas en mon nom , ni arabe mi izlamique




    4



    0
    AKSIL
    14 avril 2018 - 6 h 33 min

    ils vont parler de quoi ces hiboux …L’Algérie d’abord est berbère et n’est pas arabe en rien du tout ; puis elle n’est plus sérieuse comme république en allant dans cette association de rois croupions sionistes , de despotes sanguinaires , de génocidaires et de mafiosos et trafiquants de drogue ( le docteur Mohamed el Massaari opposant saoudien affirme que tous les émirs du Golfe pratiquent le grand trafic de drogue mondial , leur cousin ici au Maghreb grand marchand de Zetla on a pas besoin de le prouver , il a inondé le marché algérien )




    5



    0
    Amine
    13 avril 2018 - 19 h 47 min

    Mais quelle Ligue Arabe? Ligue de la honte. L’Algérie n’a pas besoin de liguer avec ces saudiens wahhabites qui sont à l’origine de cet islam des tenèbres. La Ligue Arabe est une chimère qui ne pèse rien sur l’echéquier mondial du lobbyisme.




    9



    1
    PREDATOR
    13 avril 2018 - 19 h 38 min

    depuis la mort de feux H Boumediene et gamel Abdelnacer cette liggue est devenue sans âme et nulle




    4



    5
    7
    13 avril 2018 - 18 h 45 min

    serviteur des lieux saints de l’Islam? les Ibn Lihoud?




    6



    2
    Anonyme
    13 avril 2018 - 18 h 13 min

    La ligue kharabe est une coquille vide et un gouffre financier qui nous saigne à blanc et qui ne profite qu’au bédouins du golf .




    5



    1
    lamari mehd
    13 avril 2018 - 17 h 48 min

    Je me demande quant es-ce-que le pouvoir comprendra que les Algeriens toutes classes confondues,n’ont absolument rien a foutre avec les arabe et leur ligue de traitres et de laches,des réunions qui ne servent absolument a rien,car chaque etat ou royaume est inféodé a une puissance occidentale ou a Israel…que va foutre l’Algerie dans cette assemblée de cretins jouisseurs…l’Algerie a un prestige a defendre,prestige qui a couter +de 1,5 millions de martyres,ce n’est le cas d’aucun pays arabe..et d’ailleurs l’Algerie est une terre Amazigh..ses habitants sont Amazigh dans leur majorité,ils ne partagent absolument rien avec les arabes…ou bien si..l’Islam..et meme cette noble religion ils l’ont manipuler pour detruire l’Algerie!!!..ca suffit..y’en a marre de l’hypocrisie arabe..que chacun connaisse ses interets..les interets de son pays..le reste c’est de la perte de temps et d’argent..pour ne pas dire une honte de se reunir avec cette smala de Rois féodaux et de dictateurs sanguinaires!




    7



    1
    jubator
    13 avril 2018 - 17 h 31 min

    WALLAH que c’est un voyage inutile,l’ALGERIE,perd son temps avec cette association de je ne sais quoi…
    vaut mieux aller voir ailleurs,là où se trouve notre intérét. c’est une coquille vide qui n’a rien fait pour le Liban 1982 pour l’Irak ,pour le Soudan, qui ont applaudi la destruction de la Syrie ,de la Libye qui se sont associés comme une horde de chiens pour attaquer le pauvre Yemen, tous ces pays ,avec l’Algerie,font partie d’un méme bloc en 1977 contre les accords de »Camp-David » DJABHET ESSOUMOUD ETTASSEDI
    « LE FRONT DU REFUS » qui est d’ailleurs le grand probleme de la PALESTINE… Si demain l’Algerie se trouvait en difficulté, aucun des membres de cette coquille ne lévera le doigt, au contraire,ils jubilerons tous de joie comme l’ont fait ces milliers de sujets marochiens (yabiladi,ma 360.) lors du crash de l’avion militaire
    qui a endeuilli notre peuple…Ils sont tous jaloux de l’exploit de notre vaillante ALN avec un million et demi de Martyrs pour notre liberté.L’ALGERIE est le seul pays de cette ligue Karfass qui a osé combattre et vaincre la 4eme puissance mondiale …. GLOIRE A NOS MARTYRS..VIVE L’ALGERIE…




    8



    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.