Contribution d’Al-Hanif – Les martyrs de Boufarik désarment toutes les intrigues

Algérie deuil solidaire patriote
Notre patriotisme est un flambeau qui éclaire le chemin parcouru et à parcourir. D. R.

Par Al-Hanif – Les épreuves servent toujours de test et de révélateur. Le drame qui a frappé notre pays dans ce crash aérien a montré aux yeux du monde la proclamation de la fierté d’un peuple pour son armée et sa compassion pour ses enfants, soldats du devoir.

La réaffirmation d’un patriotisme sans faille a désarmé tous ceux qui guettaient le moindre signe de désarroi ou de faiblesse. En vain ! Ces morts glorieux, rappelés au Seigneur, sont devenus nos morts à tous et la passion solidaire du nationalisme a désarmé toutes les intrigues.

Nous avons pu observer une vraie union sacrée avec un patriotisme intact et renouvelé par les jeunes générations qui s’inscrivent naturellement dans le sillon de Novembre 1954.

A la fois instinct et raison, notre patriotisme est attachement viscéral à cette terre constamment menacée. Notre nationalisme plonge profond ses racines, car construit de tout temps par le combat pour la souveraineté.

Que le sang sahraoui qui mène ce même combat pour la souveraineté se retrouve mêlé au sang de nos martyrs est un symbole qui interpelle l’histoire et qui lui demande de ne pas se payer de mots seulement. Le droit des peuples à disposer de leur souveraineté est imprescriptible. Légitime pour nous hier, il le reste pour tous les peuples en lutte pour recouvrer leur liberté.

Alors que le libéralisme anthropophage s’allie aux projets messianiques les plus occultes et menace le globe entier, une petite musique lancinante nous somme de mettre au rebut notre patriotisme pour mieux nous désarmer. Nager dans la mer polluée de leur propagande accroît notre risque de contagion et de pollution intellectuelle.

Les naïfs de tout poil se font endoctriner sur les réseaux et se convertissent à la religion des «droits de l’Homme» et aux valeurs occidentales sans droit d’inventaire et se font grignoter les cervelles avant de vendre leur honneur, céder leurs terres et, qu’à Dieu ne plaise, baisser pavillon.

Les idées nocives suivent un trajet du dehors vers le dedans pour gagner en intériorité insidieuse, et contre elles, le patriotisme est rempart et fierté ! Notre patriotisme est flambeau qui éclaire le chemin parcouru et à parcourir. Il n’est pas comme on veut nous le faire croire, lumière perdue au fin fond des ténèbres. Les déçus des expériences politiques n’en restent pas moins patriotes. Et patriote un jour, patriote toujours !

A.-H.

Comment (36)

    Lettre ouverte au peuple marocain
    14 avril 2018 - 11 h 36 min

    Cher peuple marocain, votre narco-roi n’a pas les moyens de se battre militairement pour la simple raison qu’il n’a pas les moyens d’acheter des armes, de former des hommes militairement. Le narco-monarque a deux cartes. La premiere est de se soumettre à un autre pays occidentale pour le défendre mais ces pays sont démocrate et ne veulent pas dépenser l’argent du contribuable pour faire plaisir à un roitelet qui empoisonne leur jeunesse de drogues. La deuxieme carte, c’est le tourisme. Avec ce tourisme qui est une sorte de bouclier car si on attaquait le Maroc, c’est attaquer des etranger souvent originaire de pays occidentaux.
    Le Maroc est un pays qui n’a pas d’arsenal d’armes. Le narco-monarque n’a même pas de quoi acheter une flotte de voiture blindées, encore moins des avions de chasse. Le PIB du Maroc ne suffirait pas pour acheter 2 ou 3 avion e chasse.
    Comme son pere, il envoi des droit commun, des pauvres et des malades qu’il fait sortir d’hopitaux psychiatrique et leur demande de marcher vers le Sahara occidentale. Il appelle ça la marche pacifique, a marche verte. Le pere avait fait la même chose en 1962 ou il a demandé au marocains pauvres, surtout des chlouh de marcher vers l’Agerie et pas ma ‘entre eu ont peri sur les mine personnelle. Apres l’independance pas mal de marocain n’avaient qu’un bras, qu’une jambe pour avoir sauté sur les mines anti-personnelle que la France avait installé au frontieres.
    L’autre carte de momo6 et son pére, c’est le Mekhzen et la torture dans ses geoles. C’est ainsi qu’il maintien un euple dans la peur et la terreur. Quand le Mekhzen arrete une persone pour motif politique, c’est terribe. Il et rare que cette personne revienne. Oui elle revient les pieds devant apres avoir péri sous plusieurs jours de torture.C’est pour cea que les personnes envoyées dans la marche verte n’avaient pas la possibilité de dire non car si elles n’obeissaient pas, ele aurait été tué sous la torture.
    Le narco-monarque n’a pas d’armes. Il n’en a pas les moyens. Il a le peuple marocain à envoyer sansarme et parfois à pied pour marcher vers le Sahara où il sera comme même abatu par la résistance du Sahara Occidentale.
    Ce pays, ce Sahara Occientale n’est pas votre pays mais celui des Sahraoui. Ils ne veuent pas avoir votre mode de vie car le roitelet a fait de vous des esclaves. Les femmes sahraoui sont des reines et comtent le rester. Si par malheur le roitelet se voit s’offrir le Sahara occidetale en offrant son pays aux sioniste comme c’est le cas, es femmes sahraoui seraient comme les marocaine esclaves seuelle envoyées dans les pays du golf. Non, a femme sahraoui compte garder son integrité mrale et physique et rester une reine par une esclave.
    Peuple marocain vous avez les moyens de renverser ce roitelet qui est au service du sionisme, lui même de même origine. Il vous chante qu’il est commandeur des croyant, rien n’est plus faut. Il est commandeur du sionisme en pays musulman. C’est juste un imposteur comme l’était son père et son grand père qui ont toujours humilié le peuple marocain en l’esclavagisant au profit de l’occident et du sionisme et ont toujours partiqué le baise main et le baise pied. Essayez de retrouver la vidéo du grand père imposant à ses sujet de lui baiser les pied. Cette image parle d’elle même. Pour ma part, je préfère la mort à cette façon de faire, baise main et baise pied. Je m’adresse aux membre du Mekhzen. Ne touchez pas au peuple car il se peut qu’un prochain jour qui n’est pas loin, les victimes iront déposer plainte dans les tribunaux internationaux pour torture. N’obéissez pas à ce roitelet. Il n’est rien, lui et ses proches. Juste des ventre et pas de cervelle. Ne touchez pas aux peuple marocain qui souffre déjà assez. Empêchez les gens d’aller vers les marches vertes ou ils risque à 80% de se faire abattre par la résistance légitime du peuple Sahraoui.




    3



    1
    jokerpic
    14 avril 2018 - 9 h 51 min

    ce malheur qui a endeuillé plus de 257 familles et tous le peuple algérien .A montré au monde que tout le peuple d’est en ouest et derrière son armée populaire .Ceci a unis les Algériens entre eux et va ouvrir une porte vers la discussion constructif et le positive .Au lieu d’être toujours critique et négative . Je présente a ces familles et aux peuple algérien toutes mes condoléances pour cette catastrophe aérienne et la perte des martyres du devoir.




    4



    1
    Ouchene
    14 avril 2018 - 7 h 29 min

    l Algérie est une et indivisible , nous avons été nourris au seins de nos mères avec dans le biberon , le rythme des tambours , le sang de nos valeureux martyrs ainsi qu une haine viscérale pour l injustice , harkis de tout poils et suceurs de sang .. ne restez pas dans le viseur …..




    4



    2
    La voix des peuples
    14 avril 2018 - 0 h 19 min

    Messieurs les responsables de l’ONU
    Il est temps que la question du Sahara Occidentale soit discutée à l’ONU. Comme le peuple marocain ne peut se maintenir sous le joug d’une narco-monarchie qui esclavagise tout un peuple et dont la police appelée le Mekhzen noie dans le sang toute tentative de libération. Cette police se moque des droit de l’homme, se moque de la loi. Elle emprisonne, torture, opprime pour maintenir la narco-monarchie.
    Il est temps que le peuple du Sahara Occidentale devienne une nation qui siège à ‘ONU. Il est temps de chasser la narco-monarchie qui empoisonne les banlieues françaises avec le hachich.
    Le Sahara occidentale doit être aidé pour construire une nation.




    10



    3
    Mme CH
    13 avril 2018 - 20 h 31 min

    Quelle belle surprise..!! Je vois que le triangle des Bermudes s’est reconstruit grâce à Mr Al Hanif..! Seul le triangle comprendra.

    Un article de haute facture, qui m’a agréablement surpris et qui réchauffe le cœur en ces périodes de froid glacial qui a gelé les yeux, les cœurs et les cervelles. Peut être que les victimes de ce pénible drame sont en train de nous dire: notre malheur doit faire le bonheur de tout le peuple algérien et rien ne doit vous diviser malgré toutes les insuffisances et les difficultés….qui sont dues d’une part, à des causes internes bien connues et d’autre part, à des influences externes liées à la conjoncture internationale actuelle, et ce sont les gardiens du temple, les Aras bleus, les Oursons en peluche, les manchots nourris au fromage puant, les H, les news H et les faux bourdons qui tournent autour du pot du miel qui exécutent les sales boulots concoctés par leurs Maîtres des Pays des Trois Nord…!! Alors, le peuple doit s’unir pour dire non à ces psychopathes qui ont vendu leur âme à bas prix…! Oui, nous avons des problèmes, oui nous avons des corrompus, oui nous avons des mauvais gestionnaires, oui nous avons des incompétents, des médiocres, des ignares, des voleurs, des arrivistes…des…des…mais cela ne pourra jamais justifier le fait qu’on devienne un traître et/ou une marionnette entre les mains des différents BHL pour poignarder notre pays ou notre peuple dans le dos..!
    Algérienne et fière de l’être..!




    13



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.