Coupe d’Algérie : l’USM Bel-Abbès rejoint la JS Kabylie en finale

USMBA Coupe d'Algérie finaliste
L'USM Bel-Abbès rejoint la JSK en finale de la Coupe d'Algérie seniors messieurs de football. D. R.

L’USM Bel-Abbès a rejoint la JS Kabylie en finale de la Coupe d’Algérie seniors messieurs de football, en battant difficilement le petit poucet de l’épreuve, le CR Zaouïa (1-0) en demi-finale disputée ce samedi après-midi au stade 24-Février-1956 de Sidi Bel-Abbès.

LE CRZ, sociétaire de la Régionale 1 de la Ligue de Blida, avait résisté pendant la quasi-totalité de la rencontre, avant de s’effondrer dans les arrêts de jeu sur un but assassin de Tabti (90+2).

L’USMBA rejoint ainsi la JS Kabylie, qui s’était qualifiée la veille en éliminant le MC Alger aux tirs au but (5-4), alors que le match disputé au stade Hamlaoui de Constantine s’était soldé par un nul vierge (0-0) après les prolongations.

La finale de l’épreuve est prévue le mardi 1er mai 2018.

R. S.

Comment (8)

    TDZ
    15 avril 2018 - 7 h 41 min

    J’espère qu’on assistera à une belle rencontre de football, contrairement aux scènes de guerre de Constantine, un jour de deuil. Les supporters de l’USMBA doivent se méfier des discours fanatiques des enfants gâtés du football algérien qui roulent les mécaniques avec l’argent du peuple.
    Honte aux énergumènes qui essayent d’allumer le feu de la fitna. Que le meilleur gagne. Un sympathisant de la JSK.




    1



    9
    Kader
    14 avril 2018 - 20 h 33 min

    Inchallah la coupe pour Bel Abbes.




    7



    2
    Houari31
    14 avril 2018 - 17 h 59 min

    C’est sur que les chnaouas vont supporter massivement les Vert ou Rouge au stade et ce, pour plusieurs raisons et je les comprends parfaitement, moi aussi je ferais autant mais à partir de mon poste TV.




    7



    1
      MELLO
      15 avril 2018 - 18 h 23 min

      L’histoire n’a pas de limite ni de barrières , les jaloux restent des jaloux. Tout le monde connait la vraie version de la mort d’Ebossé ( Allah irrahmou) mais personne ne veut dire la vérité.
      Pourquoi un stade (de TIZI OUZOU) qui a accueilli le dernier JSK MCA en championnat avec plus de 30 000 spectateurs ne pouvait pas accueillir un match de coupe ?
      Mais Personne , au sein de la FAF, ne veut d’une JSK en Finale, y compris certains malintentionnés .
      Personne ne peut arrêter ni effacer la grande histoire de la JSK , club le plus titré d’Algérie. L’histoire ne peut pas être biaisée.




      2



      6
    Othmane
    14 avril 2018 - 17 h 39 min

    Je conseille aux joueurs de l’USMBA de jouer la finale de la coupe d’Algerie avec des casques de protection pour faire face aux jets de pierres des supporters de la JSK et eviter ainsi ce qui s’est passe a Constantine et avec Ebosse.




    7



    5
    Anonyme
    14 avril 2018 - 17 h 30 min

    L’USMBA va refaire le meme coup a la JSK et c’est la logique des choses en esperant que les services d’ordres ne laisseront aucun supporter de la JSK rentrer avec des tonnes de pierres comme a Constantine et eviter un autre cas EBOSSE.




    6



    4
    ALI
    14 avril 2018 - 17 h 27 min

    FELICITATIONS PAR ANTICIPATION A BEL ABBES POUR SA COUPE D’ALGERIE 2018.




    6



    3
    Mouloudeen
    14 avril 2018 - 17 h 26 min

    Felicitations a l’USMBA. Le peuple du Mouloudia sera tres nombreux et a vos cotes au stade du 5 Juillet pour que la coupe sera Sidi Bel Abbes le soir de la finale.




    9



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.