Syrie : découverte d’un laboratoire de substances chimiques appartenant aux terroristes

laboratoire substances chimiques terroristes
L'armée syrienne a découvert ce laboratoire dans l'agglomération d'Aftaris. D. R.

Un laboratoire de fabrication de substances chimiques appartenant aux terroristes a été découvert par l’armée syrienne dans une banlieue de Damas, rapporte l’agence officielle Sana qui cite une source militaire.

L’armée syrienne a découvert un laboratoire où des terroristes produisaient des substances toxiques, dans l’agglomération d’Aftaris, dans la Ghouta orientale, précise la même source. «Lors des opérations de ratissage d’Aftaris, dans la Ghouta orientale, il a été découvert un laboratoire des terroristes (…) aménagé pour la production de tous les types de substances chimiques. Différents équipements nécessaires à leur fabrication et au mélange des poudres utilisées dans des armes interdites y ont été découverts», a indiqué la source militaire.

Plus tôt dans la matinée de ce samedi, les Etats-Unis, en coopération avec le Royaume-Uni et la France, avaient attaqué des infrastructures militaires syriennes liées, selon eux, aux capacités en armes chimiques de Damas, en représailles de l’attaque chimique présumée sur le bastion des groupes armés de Douma, à proximité de la capitale Damas. Le gouvernement syrien a fermement démenti ces allégations.
R. I.

Comment (5)

    Les Égarés USA Gb France
    15 avril 2018 - 14 h 39 min

    Après que le Régime USA et des Complices eurent planifié et orchestré le « Fameux Attentat 11/9 World Trader Center  » où périrent au moins 3500 personnes en quelques heures et dont certains se sont jetés dans le vide ..donc après cela le Camp USA Otan sont capables de tout , même le Terrorisme islamiste Wahabite et Frères Sionistes Daesh et attaques Chimiques , Chaos..tout cela rentre dans leur vision et la façon de faire de la Géopolitique où tout est permis jusqu’à utiliser le Terrorisme. .Détruire des Pays..affamer des peuples…terroriser des peuples…destruction..c’est celà l’OTAN USA Occidentaux Sionisme/Wahabisme..Des Régimes Terroristes….N’est ce pas Trump qui avoue que l’ex Administration Obama a créé Daesh..a detruit Irak..Libye.Syrie .dont Alkaida Daesh Al nosra ont été l’outil au service de l’OTAN. .




    2



    1
    Anonymeplus
    15 avril 2018 - 3 h 43 min

    Plus de 95% des médias de la planète sont contrôlés par les 3 agresseurs de la Syrie. La manipulation et la couverture médiatique est un jeu d’enfant pour ces derniers.
    Tout est une question de scénario, de mise en scène et de timing.
    Les terroristes, les 3 agresseurs, la population civile syrienne, la Russie, l’armée syrienne sont les acteurs de cette tragédie hollywoodienne avec une différence de taille, c’est que la Russie ne joue pas, donc le scénario n’est pas maîtrisé, et on ne connaît pas la fin de l’histoire car il y a un électron libre imprévisible.
    Maintenant que les hostilités ont été lancé par l’axe usa-europe, la deuxième phase consiste à pleurnicher et à montrer du doigt l’axe du mal qui est en réalité leur propre reflet sur le miroir.
    Ceux qui gazent les enfants syriens sont ceux-là même qui bombardent aujourd’hui la Syrie avec l’approbation honteuse de la communauté internationale.




    6



    2
    Vox
    14 avril 2018 - 19 h 17 min

    Voilà donc la preuve irréfutable, que le trio sioniste transatlantique USA, G.B,France, parrainé par le lobby sioniste et l’Arabie Saoudite, est bel et bien le responsable d’une guerre sale,et féroce contre Bachar et son peuple.
    Cela fera maintenant 7 longues années que le peuple Syrien est livré, aux hordes de terroristes, armés de bombes sales, parrainés, et protégés par ceux là même qui se sont livrés à des attaques dans le passé, et aujourd’hui même. 100 missiles ont été tirés ce matin en direction de la Ghouta, banlieue de Damas
    Qui sont les véritables terroristes ?
    L’armée de Bachar, ou le cerbère à têtes multiples ?




    6



    3
    1commentaire
    14 avril 2018 - 17 h 58 min

    Les terroristes sont armée par l’occident tout le monde le sais sauf les va-ten-guerre




    14



    4
      Anonyme
      15 avril 2018 - 21 h 08 min

      Non justement,tout le monde ne le sait pas. Oui ya des gens qui comprennent,mais vous trouverez des musulmans qui ne comprennent pas et croient la propagande des occidentaux. C quand les arabes comprendront ça qu’ils cesseront d’être manipulés pour aller détruire leurs pays.




      0



      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.