La Tunisie accueillera le prochain Sommet arabe

Tunisie Sommet arabe
Béji Caïd Essebsi s’est réjouit d’accueillir le prochain Sommet arabe. D. R.

Le président tunisien, Béji Caïd Essebsi, a annoncé dimanche à Dhahran, en Arabie Saoudite, que son pays accueillera le prochain sommet de la Ligue arabe, a rapporté lundi l’agence de presse TAP. Dans une allocution prononcée à la clôture du 29e Sommet arabe qui s’est tenu à Dhahran, M. Caïd Essebsi s’est réjouit d’accueillir le prochain sommet arabe et honoré de présider ses travaux qui se dérouleront en Tunisie.

«Convaincue de l’importance de défendre nos causes et notre destin commun et de la nécessité de dynamiser l’action arabe commune, la Tunisie est honorée d’accueillir les assises du 30e sommet», a déclaré le président Caïd Essebsi. «Nous travaillerons de concert pour faire réussir le prochain Sommet arabe de manière à promouvoir l’action arabe et répondre aux aspirations et attentes des peuples arabes», a-t-il ajouté.

Il a formé l’espoir de voir le prochain sommet constituer une occasion pour raffermir les liens de fraternité et consolider l’action arabe commune.

R. I.

Comment (5)

    Les Égarés USA Gb France
    16 avril 2018 - 20 h 07 min

    [email protected]…Tu delires ou Quoi ?…Nous savons tous que C’est l’Irak Saddam Hussein qui encouragé par USA Otan et Saouds Wahabisme a déclenché la guerre contre Iran pour saboter la Révolution Iranienne de..Khomeni . .De Même c’est de Washington que l’Ambassadeur Saoudien à déclaré la Guerre et bombardements contre le Yémen…Nous savons tous que le Terrorisme islamiste Wahabite et Frères Sionistes est Soutenu par les Saouds USA Gb..Israel ..Otan au Moyen-Orient et ailleurs…que les Terroristes Daesh Al nosra se font soigner en Israël..🔊..espece de sale menteur !!🐴🐴🐷..Va raconter tes Salades sur I24 ou Israël Flash pauvre demeuré.




    1



    0
      Amazighkan
      17 avril 2018 - 14 h 24 min

      Droit de réponse @les égarés…
      Quand tu comprendras « l’ironie » et … mais j’en doute, on en reparleras.




      1



      0
    Les Égarés USA Gb France
    16 avril 2018 - 19 h 56 min

    Le Président Tunisien sur la Ligue Arabe et le prochain sommet de cette Ligue..
    : « Convaincus de l’importance de défendre nos causes communes et notre destin.. « ..🤔😂..et oui pour avoir défendue les cause commune , la Ligue Arabe est fière de la destruction de la Libye et Syrie et Yémen et Irak et Palestine et…centaines de milliers de morts et chaos…..stop j’arrête là !..C’est plutôt la Ligue des Bras cassés ouais !…Les ventres à terre et serviteurs du Sionisme USA Otan . .Alors oui maintenant je comprends les propos du Président Tunisien Essebssi qui âgé de 80 ans perd la boule et se crois avec la Ligue Arabe des années 60/70…qui effectivement était unie et défendait les « causes communes de ces membres « …La Coquille vide Ligue Arabe actuelle au contraire avait appelé l’occident Otan à atraquer la Libye et Syrie et en à même exclue son membre Fondateur la Syrie contre l’avis de l’Algérie..Liban..Irak..mais tous les autres membres vendus se sont rangés du coté de l’ignoble Qatar..Saouds..Maroc..ect.. les fameux « Amis de la Syrie  » patronné par France Hollande Fabius Bhl Obama Gb…Ces mêmes « Amis de la Syrie  » y firent une réunion à Rabat au Maroc et à Paris Sioniste ….Et oui le Prèsident amnésique Essebssi Tunisie et Ghanouchi Frères vantent la Ligue Arabe Bras Cassés…..




    3



    0
    Anonyme
    16 avril 2018 - 19 h 04 min

    Qu’elle accueille le sommet arabe ou malgache on s’en fout !




    3



    0
    Borfayor Lewwel
    16 avril 2018 - 13 h 13 min

    Aïe ! Aïe ! Aïe !!!!… Attention !… Les ennemis des pays arabes n’ont qu’à bien se tenir ! Les pays arabes vont aller jusqu’à tenir un congrès ! Les puissances de ce monde doivent être en train de trembler ..!…




    17



    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.