L’ex-champion d’athlétisme Si Mohamed Baghdadi agressé par des cambrioleurs

Police Baghdadi
La victime n'a pu reconnaître ses agresseurs. D. R.

L’ex-champion algérien d’athlétisme et ancien secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des Sports Si Mohamed Baghdadi, âgé de 81 ans, a été violemment agressé par deux voleurs masqués qui se sont introduits dans son domicile sis à Aïn Allah, dans la commune de Dely Ibrahim (Alger), pour le cambrioler.

L’information a été révélée par le quotidien Ennahar dans son édition de jeudi. L’octogénaire s’en est sorti avec des lésions jugées profondes au niveau du crâne. Cela s’est passé le 5 avril dernier. Si Mohamed Baghdadi a été surpris, en pleine nuit, par la présence de deux personnes masquées à l’intérieur de son appartement lorsqu’il a entendu un bruit émanant du côté du salon. Un des deux assaillants lui a asséné un violent coup sur la tête à l’aide d’une barre de fer qu’il tenait dans la main. Mais dès que la victime a proposé à ses deux agresseurs une somme de 6 000 dinars, ils l’ont relâché et l’ont même, selon le compte-rendu du journal, aidé à rejoindre sa chambre, avant de prendre la fuite par la fenêtre !

Le quotidien ajoute que deux suspects ont été arrêtés et placés aussitôt sous mandat de dépôt, alors que la victime n’a pas été en mesure de reconnaître ses agresseurs.

R. M.

Comment (2)

    Anonyme
    20 avril 2018 - 16 h 04 min

    Ces cambrioleurs venaient juste d’accomplir la salate d’el 3icha.

    1
    1
    TARZAN
    19 avril 2018 - 19 h 03 min

    la justice doit être intraitable. il faut décourager ce genre d’attaque sur les personnes vulnérables. ces deux crapules méritent du crachat sur leur face

    13
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.