Medelci prend part à l’AG de l’Union des cours et conseils constitutionnels arabes

AG Union des cours et conseils constitutionnels arabes
Le président du Conseil constitutionnel, Mourad Medelci. New Press

Le président du Conseil constitutionnel, Mourad Medelci, prendra part à la tête d’une importante délégation aux travaux de la 10e assemblée générale (AG) de l’Union des cours et conseils constitutionnels arabes prévue au Caire du 22 au 24 avril, a indiqué samedi un communiqué de l’institution constitutionnelle.

Les travaux de la 10e AG de l’Union des cours et conseils constitutionnels arabes porteront sur «l’examen et le débat de plusieurs questions réglementaires liées au développement de l’union afin de concrétiser les objectifs ayant présidé à sa création et de renforcer ses relations avec les autres espaces, notamment la Conférence des juridictions constitutionnelles africaines (CJCA)», a précisé la même source.

M. Medelci prendra également part aux réunions de la commission scientifique de l’Union des cours et conseils constitutionnels arabes qui traiteront du thème «Derniers développements constitutionnels dans le monde arabe : expériences de la justice constitutionnelle arabe en matière de droit à l’égalité et de liberté religieuse et culturelle».

R. N.

Comment (2)

    no news
    22 avril 2018 - 9 h 27 min

    cet individu est un des plus grands traitres de la nation algerienne. c’est lui qui a donne avis favorable au 4eme mandat et contre la constitution sachant que Boufeflika est incapable de gouverner. une fois bouteflika part, il ira en france croyant qu’il sera en securite.




    2



    0
    L'inspecteur
    22 avril 2018 - 8 h 45 min

    Devinez qui a dit devant les députés Français  » Je regrette de ne plus être Français ? » pas seulement pour leur faire plaisir..




    2



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.