Coupe d’Algérie de football : le trophée exposé à Sidi Bel-Abbès et à Tizi-Ouzou

trophée
Qui l'emportera le 1er mai prochain ? D. R.

Le trophée de la Coupe d’Algérie de football (seniors/messieurs) de football sera exposé le 26 avril courant à Sidi Bel-Abbès, puis deux jours plus tard à Tizi-Ouzou, fiefs des deux finalistes de cette édition 2018, l’USM Bel-Abbès et la JS Kabylie, qui se disputeront le titre le 1er mai prochain au stade du 5-Juillet, a annoncé mercredi la Fédération algérienne de football (FAF).

«Le trophée de la coupe d’Algérie de football sera présenté les jeudi 26 et samedi 28 avril courant, lors d’une double cérémonie, prévue spécialement à cet effet, respectivement à Sidi Bel-Abbès et à Tizi-Ouzou, fiefs des finalistes de l’édition 2017-2018» a annoncé l’instance fédérale dans un communiqué diffusé sur son site officiel.

«Les supporters de l’USMBA pourront se rendre jeudi dès 11h à la salle omnisports, pour voir le trophée et prendre quelques photos souvenirs», a encore précisé la FAF, ajoutant que cette cérémonie de présentation sera précédée d’une conférence de presse qui sera tenue au même endroit, en présence des dirigeants de l’USMBA et d’un représentant de la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie.

Deux jours plus tard, samedi 28 avril, c’est la ville de Tizi-Ouzou qui accueillera le trophée. Il sera exposé à la salle omnisports du stade 1er Novembre 1954. Comme à Sidi Bel Abbès, cette cérémonie sera précédée d’une conférence de presse au niveau de la salle de réunion de l’OPOW et sera animée conjointement par les dirigeants de la JSK et un représentant de la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie.

«Les ballons qui seront utilisés pendant la finale ainsi que les maillots qui seront portés par les finalistes seront également présentés pendant ces deux cérémonies», a encore précisé la FAF dans son communiqué. Le coup d’envoi de la finale USMBA-JSK sera donné à 16h, juste après la finale militaire, prévue également au stade du 5-Juillet.

R. S.

Commentaires

    MELLO
    25 avril 2018 - 11 h 29 min

    Que le spectacle, la joie et le bonheur soient au rendez vous pour les deux galeries. Les fans des deux clubs sauront , j’en suis persuadé, festoyer cet événement qui revient une fois par année . Le Temple du 5 juillet vibrera, lors de cette grande fête animée par les supporteurs des deux clubs. Une attention particulière sera accordée à la sécurité de ceux qui viendront assister à cet événement. L’équipe la mieux préparée mettra tous ses atouts pour gagner ce trophée.

    5
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.