El-Bayadh : trois automobilistes emportés par un oued en crue

oued
Les pluies de la nuit dernière ont provoqué la crue de plusieurs oueds à El-Bayadh. New Press

Trois personnes se trouvant à bord d’un véhicule ont trouvé la mort, emportés par les crues de l’oued Essafi, dans la commune de Boualem (wilaya d’El Bayadh), suite aux fortes précipitations enregistrées dans la nuit de mardi à mercredi sur cette région, a appris l’APS des services de la Protection civile.

Ces fortes précipitations ont causé une montée spectaculaire des eaux de cet oued, inondant la RN47 et entraînant le véhicule. Un quatrième passager a été sauvé d’une mort certaine.

Les dépouilles des trois victimes ont été déposées à la morgue de l’hôpital Mohamed-Boudiaf du chef-lieu de wilaya. Le passager rescapé a été pris en charge, quant à lui, au niveau du même établissement sanitaire.

Les éléments de la Protection civile ont également porté secours à quatre personnes d’une même famille, bloquées à l’intérieur de leur véhicule cerné par les eaux d’un oued dans la région de Sidi Slimane, sur la RN47, au sud-ouest de la wilaya d’El-Bayadh. Les mêmes services ont signalé que 15 habitations ont été inondées par les eaux pluviales dans plusieurs régions de la wilaya. Les services de la Protection civile ont dû intervenir.

R. N.

Commentaires

    Merabet
    25 avril 2018 - 13 h 12 min

    L’Algerie à besoin de dix barrages de plus si vraiment veut relancer son son agriculture et avoir sa stabilité et sa sécurité.

    2
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.