Le lobby sioniste vole au secours d’un salafiste algérien expulsé de Marseille

Benoît Rayski El-Hadi Daoudi
L'historien sioniste Benoît Rayski. D. R.

Par Kamel M. – «Il faut sauver l’imam El-Hadi Doudi !», a titré l’écrivain pro-sioniste français Benoît Rayski, dans un article publié par Atlantico, vraisemblablement inspiré par le film américain Il faut sauver le soldat Ryan. Le membre du lobby que préside Bernard-Henri Lévy appelle l’opinion publique française à réagir contre «les autorités françaises» qui envoient ce prédicateur wahhabite «à une mort certaine», qualifiant la décision de la justice française d’expulser cet extrémiste vers l’Algérie de «crime» et appelant à la «révolte de la conscience».

Pour cet historien, El-Hadi Daoudi est un «saint homme» qui «officiait paisiblement à la mosquée Sounna de Marseille» et dont les prêches «n’étaient en rien différents de ceux de beaucoup d’autres imams qu’on laisse en paix». Prenant la défense du religieux fanatique, cet avocat autoproclamé de l’imam expulsé s’en prend aux autorités de son pays qui, «sans aucun égard et brutalement, ont décidé de l’expulser vers l’Algérie» où, croit-il, il doit s’attendre au pire car «l’Algérie traite plutôt mal les salafistes» pour avoir «mené une guerre impitoyable contre eux dans les années 1990».

Le sioniste Benoît Rayski aurait préféré qu’El-Hadi Daoudi, «ce pauvre imam», fût expulsé «vers le Yémen, l’Afghanistan ou le Pakistan» où «il aurait pu continuer à prêcher conformément à ses habitudes et en toute tranquillité». Aussi, faut-il «le sortir des griffes des tortionnaires algériens» et «demander pour lui l’asile politique au Vatican», suggère l’acolyte de Bernard-Henri Lévy, qui confirme ainsi définitivement et de la manière la plus claire la connivence entre les islamistes et l’Internationale sioniste.

K. M.

Comment (29)

    Mme CH
    26 avril 2018 - 15 h 28 min

    Puisque sa mission est terminée en France, à mon avis, il doit être expulsé vers l’Arabie saoudite pour entamer une mission contre MBS qui est en train de semer le mal et le chaos dans son pays et dans toute la région.!! En Algérie, il ne sera pas utile, car le peuple est vacciné contre les virus des sectes, même s’il y a des orbitons Toubbe3istes, enfin des ignares…simple d’esprit pour la plupart…mais qu’il faut bien avoir sous l’oeil..!! Il ne faut pas laisser le terrain vide à ces énergumènes… »Ruwaibidah » « Vile and base men who control the affairs of the people. »

    Le timing de l’expulsion de « cet Imam » est très douteux..! Quant au sioniste qui vole au secours de cet homme et tant d’autres comme certains écrivains à deux sous, hé bien, son comportement n’est pas du tout surprenant, connaissant l’hypocrisie, les mensonges, les manigances, la haine…. de cette espèce d’étoiles bleues….envers les algériens et toute l’humanité…! Leur fin s’approche..!

    Tiens cet imam n’est pas antisémite d’après ce que je vois…!

    Anonyme
    26 avril 2018 - 9 h 43 min

    Et Tartuffe ? …..Le pauvre homme !
    Et Doudi ? …….Le saint homme !
    Gardez le et gavez le comme une oie, il vous sera très utile. Il n’a rien à faire chez nous et nous n’avons pas 366 variétés de fromage à offrir à son palais délicat! Nous ne pouvons lui offrir qu’un maigre couscous sans viande servi à même le sol dans une assiette en zinc cabossée.

    LE PATRIOT .
    26 avril 2018 - 6 h 06 min

    Ce qui est loin d’être bizarre ou nouveau , c’est que Le Lobby Sioniste fait bien son travail , quand il s’agit d’un de leurs Agent comme ce nommé El-Hadi Doudi , je pense que de cette affaire , Le Peuple Algérien prend Acte pour bien apprend La Leçon que Les Sionistes sont toujours là entrain de nous guettez au sens large du mot , pour nous anéantir à tout jamais de la carte , Alors , Nous Algériens , nous devrons prend cette intervention sioniste au dépend d’un Agent du MOSSAD comme leçon , pour s’unir comme une seule personne et pour sécuriser notre Mère Patrie L ‘ALGÉRIE , , maintenant mes chers Compatriotes Algériens vous êtes avertit que Les Sionistes ne dorment pas , Son but prioritaire c’est de nous détruire , comme L ‘ Irak , La Libye , La Syrie et autres Alors , soyons Vigilant et lavons notre linge sale entre nous . VIVE L’ ALGÉRIE ET GLOIRE A NOS MARTYRS .

    Garde d'Algérie
    25 avril 2018 - 19 h 04 min

    On comprends mieu la source des années 90 (Wahabo-Sioniste), veulent t’ils nous préparer une autre de leurs attaque ou un pseudo printemps utopique ?

    Kenza
    25 avril 2018 - 17 h 02 min

    Comme EL Nosra en Syrie, cet imam salafiste faisait du bon boulot en France pour le compte des wahabo-sionistes…..s’il est expulsé, qui va former les terroristes au service des américano-wahabo-sionistes et d’Israël?

    10
    Retour À L' envoyeur
    25 avril 2018 - 16 h 51 min

    Dans votre élan de bonté, songez à offrir un billet aller retour à ce pauvre iman, monsieur Rayski. Vous avez raison, les Algériens ne sauraient tolérer sa présence dans le pays. Aussitôt arrivé, nous promettons de vous le renvoyer,illico presto, en bon état, commence un colis, avec la mention: Unwanted in Algeria=
    Indésirable chez Nous.

    Faux Dévot
    25 avril 2018 - 15 h 58 min

    Vous nous rendrez un grand service en gardant chez vous ce Al Hadi Doudi . Puisque sa dévotion et sa piété vous touche tant,faîtes en un rabbin dans vos nombreuses sinagogues. Vu sa profonde piété, il mérite même une formation au pied du mur des lamentations. Ce pieux dévot serait beaucoup plus utile à la communauté juive, que de l’envoyer au chômage en Algérie,et où selon vous,il risquerait d’être maltraité.
    Donc faites preuve de clémence envers lui.

    Anonyme
    25 avril 2018 - 15 h 02 min

    Non aux sales-à-FIS… (tes) affairistes de la religion! Prenez les, on vous les laisse.

    Les Égarés Israël Saouds
    25 avril 2018 - 13 h 11 min

    Quoi de plus normal qu’un « Islamiste » Israélien vole au Secours d’un Sioniste Algérien en Kamis expulsé de Marseille…..On ne sait plus qui est qui !!!…Les Islamistes Frères Musulman du Djihad pour Israël Sioniste et vice versa. Telaviv/Ryad… le Mariage pour tous… Le mélange des Genres!!!…..Le monde bouge vive le monde!!

    Toufik
    25 avril 2018 - 11 h 39 min

    Bien le bonjour à vous Monsieur RAYSKI,la société Algérienne (comme vous devez le savoir) à plus à craindre de votre protégé que ce dernier de l’Algérie .
    L’honnêteté intellectuelle ne supporte aucun compromis ,quant au jeu d’échec laissons le dans son périmètre .
    Bien à vous,
    Toufik KLOUL

    11
    7
      SHLOMO
      25 avril 2018 - 12 h 07 min

      Il n’aura aucun problème si vous le prenez cet « être si pieux et si pur » chez vous en Israel pour le formater encore d’avantage. Let’t be…..
      Shalom.

      27
      2
    Anonyme
    25 avril 2018 - 10 h 40 min

    Pour cet historien, El-Hadi Daoudi est un «saint homme» qui «officiait paisiblement à la mosquée Sounna de Marseille» et dont les prêches «n’étaient en rien différents de ceux de beaucoup d’autres imams qu’on laisse en paix».
    L’Algérie n’a rien à offrir à ce « saint homme » comme dit ce fameux historien. Les Algériens qui ont beaucoup d’humour seraient très heureux de lui faire un comité de soutien afin de le réexpédier en France pour lui permettre de continuer à se gaver de la bonne gastronomie française et de toutes les prestations sociales dont cette « France ingrate » veut priver sa seigneurie !

    23
    2
    الهوارية
    25 avril 2018 - 10 h 04 min

    S’il lui fait tant de pitié qu’il emmène chez sa femme en Israël et point barre!!!
    Je vous fais savoir que l’Algérie n’est pas un dépotoir pour recycler les déchets infects de la France …

    42
    3
    Vangelis
    25 avril 2018 - 9 h 27 min

    Ah quand même, voilà un sioniste qui reconnaît que l’Algérie a combattu sévèrement les islamistes et qu’ils ne sont pas les bienvenus chez elle.

    Ce n’est pas comme ce crétin de Macron qui il n’y a pas si longtemps prétendait qu’un chez terroriste malien était protégé par l’Algérie qui d’après lui lui cachait des choses.

    L’autre face de cet « appel » est qu’il doit être condamné mais il est fait en France qui, comme chacun sait, est une succursale de l’entité sioniste et jamais, au grand jamais,un de ses sbires ne sera inquiété en vertu ce la liberté d’expression, libre pour les juifs et interdite aux musulmans.

    24
    3
    UMERI
    25 avril 2018 - 9 h 14 min

    En France, cet Imam intégriste, sert non pas les intérêts de musulmans, mais ceux du Lobby sioniste, qui s’en sert comme un épouvantail, devant l’opinion française, pour l’amener a soutenir l’Etat agressif d’Israël, contre les populations désarmées palestiniennes. B H L est un Virus, extrémiste dangereux, nuisible à tous les musulmans et chrétiens de France, qu’il cherche a opposer, pour parvenir a ses fins.

    36
    3
    HOURIA
    25 avril 2018 - 9 h 03 min

    Chez nous, en Algérie, ce que fait ce benoît rayski, on appelle çà, tout simplement : KHADMAT LIHOUD…..

    41
    4
    Tin-Hinane
    25 avril 2018 - 8 h 49 min

    Chaque jour ils confirment un peu plus leur alliance au grand jour, c’est une grande avancée pour nous les patriotes, désormais les terroristes salafistes ainsi que leur maître l’Arabie saoudite ne peuvent plus dire que c’est au nom de l’islam et que ceux qu’ils assassinent sont des incroyants. Maintenant tout le monde sais que ce sont des salafo-sionistes, qu’ils tuent des musulmans pour les juifs, qu’ils sont aux ordres des juifs.

    31
    3
    Tin-Hinane
    25 avril 2018 - 8 h 48 min

    Chaque jour ils confirment un peu plus leur alliance au grand jour, c’est une grande avancée pour nous les patriotes, désormais les terroristes salafistes ainsi que leur maître l’Arabie saoudite ne peuvent plus dire que c’est au nom de l’islam et que ceux qu’ils assassinent sont des incroyants. Maintenant tout le monde sais que ce sont des salafo-sionistes, qu’ils tuent des musulmans pour les juifs, qu’ils sont aux ordres des juifs.

    17
    3
    AÏT CHALAL Arezki
    25 avril 2018 - 8 h 39 min

    «Il faut sauver l’imam El-Hadi Doudi !». Selon ce Benoît (a)Rayski ou Raïs….. qui fait du Sky (!?).

    Ô le pôvre…..!!! Vous avez « peur » pour ce mec qui risque, SELON VOUS et vos semblables, d’être trucidé en Algérie. C’est ça ? Pourtant, les autorités Algériennes ont très bien spécifié que cet individu : N’EST PAS FICHÉ chez nous ! Et donc, que les autorités Algériennes n’ont absolument RIEN à lui reprocher vu qu’il n’a commis aucun acte délictueux en Algérie. Alors, qu’est-ce que tout ce cinéma dial lihoud que vous êtes entrain de faire ??? Kezako…???
    Pourtant, vous pouvez faire beaucoup de choses si vous êtes mu par des sentiments réellement humanitaires envers toute personne humaine qui vit sur cette terre.
    Dans ce cas, pourquoi n’intenteriez-vous pas un procès contre les soldats israéliens qui tuent, EN DIRECT, de pauvres – ENFANTS PALESTINIENS – sans défense et en plus qui les filment avec leurs caméras vidéos montées sur leurs armes assassinent. Vos « soldats »…… TUENT DES ENFANTS !!! Pas des ADULTES mais des ENFANTS….. et cela ne vous révolte pas !?
    C’est inhumain ce que vous faites.
    Moi, personnellement, si j’étais à la place des PALESTINIENS, je rassemblerais TOUTES LES VIDEOS DES SOLDATS israéliens QUI ONT FILMÉ CES TUERIES ET JE LES ENVERRAIS A :
    1) L’O.N.U.
    2) AU T.P.I.
    DES ASSASSINS D’ENFANTS !!!

    QUE LA HONTE DE L’HUMANITE2 TOUT ENTIERE RETOMBE SUR VOS TÊTES JUSQU’A LA FIN DE L’HUMANITÉ……

    C’EST DÉGOÛTANT !

    41
    3
      Anonyme
      25 avril 2018 - 10 h 00 min

      Arezki, on est arrivé au moment où il faut charger et épauler le fusil; finies les discussions, en face ils ne sont pas humains ! A l’ONU et au TPI, c’est également eux …

      16
      5
    Moskosdz
    25 avril 2018 - 8 h 31 min

    Les sionistes ont de quoi s’inquiéter de la disparition de cette vermine. En réalité, toute la haine qu’ils crachent au nom de la religion dans les mosquées Européennes est destinée pour être appliquée dans leurs pays d’origine, que nul parmi nous ne pourrait ignorer l’objectif.

    17
    4
    Zaatar
    25 avril 2018 - 7 h 19 min

    De nos temps rien n’est plus impossible, on croise bien des moines et des abbés pédophiles, des sœurs religieuses déguisées en la circonstance, des imams travestis, des religieux transsexuels…etc, il ne faut donc pas s’alarmer de voir un sioniste voler au secours d’un salafiste… même Algérien…

    29
    5
    ferial
    25 avril 2018 - 6 h 50 min

    C’est sans commentaires sauf à avoir la preuve que les islamistes sont bien les alliés objectifs de ceux qui veulent détruire les pays musulmans laïques bien sûr pas l’Arabie Yéhoudite et les autres…

    34
    5
    anakorete
    25 avril 2018 - 6 h 20 min

    Le pharisien « perushim » fanatique se croit revenu à une époque ou ses complices d’antan déclenchaient des émeutes et des troubles sous l’autorité romaine
    C’est un précédent dangereux pour la France , de laisser toute latitude à un tel individu pour diviser et attiser la haine en toute impunité.La camisole me parait plus approprié pour un agité rempli de bruit et de fureur.

    30
    4
    Salim
    25 avril 2018 - 5 h 24 min

    NON MONSIEUR Raysky, cet imam ne sera ps expulsé vers l’Algérie, arrêté votre propagande, l’Algérie n’en veux point.
    Tout ça n’est que de la poudre de perlinpinpin.

    25
    4
    Kahina-DZ
    25 avril 2018 - 5 h 21 min

    Le contraire aurait été un miracle… les sionistes prennent la défense de leurs Soldats Wahhabo-Salafistes.

    33
    3
      zenaty
      25 avril 2018 - 9 h 36 min

      L Algérie est entre le Marteau et L Enclume …Le Sionisme et l’ Alliance Atlantique et entre le Wahhabisme des Monarchies Arabes . Donc les Amis sont Ailleurs ,Chine Russie , Brésil , L Amérique du Sud ,Afrique du Sud , Vietnam , Syrie , Irak , Yémen , Cuba , Japon , Liban , Iran, , La Palestine ….et tous les Pays qui l lutte pour la Liberté, et contre le Capitalisme ….

      18
      3
    Anonyme
    25 avril 2018 - 4 h 55 min

    Avez-vous bien compris son texte ? On dirait qu’il pratique l’ironie, c’est un habitué du genre.

    16
    3
    naim
    25 avril 2018 - 3 h 26 min

    Et si l’imam en question, comme la plupart d’entre eux, travaille pour le MOSSAD? Quaradoui, le pervers prédicateur (il a épousé une marocaine de 21 ans, oui de l’âge de son arrière petite fille) est un agent du Mossad en plus d’être au service du Qatar et par ricochet à la Turquie d’Erdogan.

    33
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.