Reddition de la famille d’un terroriste aux autorités militaires à Jijel 

ANP bombes
L'armée continue de mener sa lutte antiterroriste sans discontinuer. D. R.

La famille du terroriste F. Salah s’est rendue jeudi aux autorités militaires de la wilaya de Jijel, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale publié par l’agence de presse officielle APS.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts continus de l’Armée nationale populaire, la famille du terroriste F. Salah, qui avait rallié les groupes terroristes en 1998, s’est rendue, le 26 avril 2018, aux autorités militaires à Jijel (5e Région militaire). La famille se compose de l’épouse du terroriste, de son fils le terroriste F. Oussama, d’un  autre fils et de cinq filles, dont une mère de deux nourrissons», précise la même source.

«Après exploitation des renseignements, un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, trois chargeurs et une quantité de munitions ont été récupérés et deux casemates pour terroristes ont été découvertes et détruites à El-Milia, dans la 5ème RM», ajoute le communiqué du MDN.

Dans un autre contexte, des détachements de l’ANP, en coordination avec les services de Douanes, ont saisi à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (6e RM), à Souk Ahras, Tébessa et El-Tarf (5e RM), «un camion, 29 441 litres de carburant, cinq marteaux-piqueurs et une importante quantité de denrées alimentaires, tandis qu’un détachement des garde-frontière a saisi à Naâma (2e RM), 330 cartouches pour fusils de chasse de différents calibres», selon la même source.

«Ces résultats enregistrés confirment l’efficacité de l’approche adoptée par le haut commandement de l’ANP afin d’éradiquer les groupuscules terroristes et de lutter contre le crime dans toutes ses formes», conclut le communiqué du MDN.

R. N.

 

Commentaires

    Kahina-DZ
    27 avril 2018 - 13 h 19 min

    J’ai vu les images de cette famille terroriste, on dirait que nous sommes à Kaboul…Le combustible de la décennie noire.

    15
    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.