1er-Mai : l’UGTA s’engage à «sauvegarder la souveraineté économique chèrement acquise»

UGTA 1er-Mai
Pour la sauvegarde de notre souveraineté économique chèrement acquise. New Press

Par Hani Abdi – L’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) a décidé de célébrer la Fête internationale du travail sous le slogan «La souveraineté économique et la promotion de l’investissement». Pour la centrale syndicale, qui a toujours appuyé les actions du gouvernement visant à relancer l’appareil productif national, la souveraineté nationale est intimement liée à la souveraineté économique, laquelle dépend de la force de notre outil de production.

«Fidèle aux valeurs républicaines et à celles du mouvement syndical, l’Union générale des travailleurs Algériens (UGTA) consacrera en Algérie, à travers tout le territoire national, le 1er-Mai, Journée internationale du travail, à la souveraineté économique et à la promotion de la production nationale», affirme la direction de la centrale syndicale. «Conscients de cet enjeu, les travailleuses et les travailleurs sont mobilisés et solidaires pour porter la promotion de l’industrie nationale, moteur de la production nationale, facteur de création d’emplois et d’amélioration du pouvoir d’achat», précise la centrale syndicale, qui s’engage à mobiliser constamment les travailleurs pour «la sauvegarde de notre souveraineté économique chèrement acquise».

H. A.

Comment (2)

    Anonyme
    28 avril 2018 - 19 h 41 min

    N’aviez vous pas remarqué que des les cours du pétrole bondissent ils retrouvent la voix mais des que ça dégringole silence total

    26
    1
    Anonyme
    28 avril 2018 - 19 h 37 min

    «La souveraineté économique et la promotion de l’investissement».

    Plutot la promotion de l’investissement des copains et coquins
    Arrêtez de nous prendre pour des bourriques

    27
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.