Les Etats-Unis se retirent de l’accord nucléaire avec l’Iran

Les Etats-Unis se retirent de l’accord nucléaire avec l’Iran

Comment (7)

    Anonyme Utile
    8 mai 2018 - 22 h 05 min

    C’est la preuve irréfutable que c’est Israël qui gouverne aux États-Unis et dans tout l’occident, en qui il ne faut jamais faire confiance.




    2



    2
    Mme CH
    8 mai 2018 - 21 h 21 min

    C’était prévisible…!!! Strumpf avait pris sa décision, il y a longtemps, malgré l’insistance, les prières et les courbettes de ces caniches..! Il applique le plan diabolique que les néocons sionistes francs-maçons et illuminatis ont concocté pour allumer le grand feu à la cité du GMO, mais ils ne savent pas que le feu va les brûler eux aussi…c’est une question de temps..!!
    « La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur des « Illuminati », entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam(les musulmans du monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël)se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus, divisées sur cette question, seront contraintes de se battre d’un point de vue physique, moral, spirituel, jusqu’à l’épuisement économique… ».(Ce document a été écrit par Pike à Mazzini le 15 août 1871)

    Franchement quand on voit ce président parler aux médias, sans être psychologue, on sent qu’il n’est pas normal le pépère, en plus de ses histoires à scandale, d’ailleurs, c’est sûrement pour cela qu’il a été élu..Il lui faut un Psy algérien, le seul qui pourrait le soigner…!!!

    Au fait, MBS est aux anges, le pôvre débile, il ne sait pas que son tour viendra plus vite qu’il ne le croit…!!




    4



    0
    elhadj
    8 mai 2018 - 17 h 54 min

    l impérialisme judeo chretien renaît et aucun crédit ne sera a l avenir accorde a tout accord signe il est du droit de l IRAN de produire sa bombe atomique des lors qu Israël possède déjà des ogives nucléaires L Algérie devra tirer les leçons de cette politique mondiale a plusieurs vitesses et plusieurs variantes pour se développer dans tous les Domaines d armement dissuasif




    13



    2
    BabElOuedAchouhadas
    8 mai 2018 - 17 h 40 min

    C’est l’isolement des Yenkees et de ses sbires (Israël, Arabie Yahoudite et du Marokistan).




    12



    1
    Rodéo
    8 mai 2018 - 17 h 15 min

    Qu’ils aillent au diable les usa et trump




    10



    1
    Anonyme
    8 mai 2018 - 17 h 13 min

    Aucune surprise c’était évident maintenant l’Iran a toute les opportunité pour ce protéger et voir venir avant d’agir




    9



    1
    Anonyme
    8 mai 2018 - 16 h 37 min

    Rien de nouveau sous le soleil.
    L’entité sioniste a oeuvré à ce résultat.




    25



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.