Des Irlandais retirent les produits israéliens des rayons des magasins

Comment (8)

    Anonyme
    20 mai 2018 - 21 h 28 min

    Ça ne m’étonne pas des Irlandais, ce sont les plus fervents soutiens de la Palestine, l’an dernier ils avaient même hissé pendant un mois le drapeau palestinien sur un bâtiment officiel de Dublin.
    En 2016, ce sont des supporters écossais du Glasgow Celtic qui déployaient les drapeaux palestiniens lors d’un match contre un club israélien.
    Il ne faut pas croire que tous les Européens sont inféodés à Israhell.

    RAYES EL BAHRIYA
    20 mai 2018 - 16 h 10 min

    C’EST TROP TARD , MAIS AU MOINS ILS SONT SINCÈRES.
    LES ARABES , GARDENT TOUS LEUR AMBASSADES EN ISRAËL
    ET VOUS CRITIQUEZ LES U.S.A !!
    ….

      moisejesus
      14 juillet 2018 - 11 h 02 min

      bien sur ils sont mieux informés bravos …

    Anonyme
    20 mai 2018 - 8 h 17 min

    Il faut entendre et voir les Chansons du chanteur Irlandais Chris Deboer sur la Palestine….genial

    Anonyme
    20 mai 2018 - 5 h 10 min

    Un mouvement de boycott des produits Israeliens s est propage a l international,plusieurs pensent que le boycott reste une arme tres efficace pour faire raisonner les dirigents de la droite religieuse et extremiste Israelienne et l obliger a respecter le droit international celui de l autodetermination du peuple Palestinien et l independance finale de la palestine dans ses frontieres de 1967 avec Jerusalem Est comme capitale.Il ne s agit pas de creer un Etat Palestinien puisqu il existe depuis plus de trois mille ans,il est sous occupation Israelienne,C est une erreur de dire ou ecrire creation d un Etat Palestinien,d un autre cote l autorite Palestinienne issue des accords d Oslo et Mahmoud Abbas doivent exiger de l occupant Israelien de subvenir a tous les besoins de la population Palestinienne sous occupation coloniale Israelienne conformement au droit internationale,il faut en finir avec cette occupation gratuite des territoires Palestiniens qui ne coute aucun cent a Israel,plutot elle en tire des benefices enormes car tout ce que consomment les Palestiniens ou presque provient d Israel,l Europe et les pays arabes paient les factures,un apport enorme pour l economie Israelienne.Toute importation palestinienne passe par Israel.Voila l essentiel pour aider les Palestinien a reconquerir leur independance et a vivre comme le reste des Etats libres et reconnu dans des frontieres definitives et reconnues par les institutions internationales.

    Mme CH
    19 mai 2018 - 23 h 35 min

    Bravo, aux Irlandais qui ont accompli ce geste par solidarité avec le peuple palestinien…! Le Boycott des produits sionistes est une arme très efficace qu’il faudrait utiliser partout dans le monde…!
    Il est à rappeler que l’Irlande est parmi les rares pays européens à avoir convoqué au ministère des Affaires étrangères, l’ambassadeur de ladite Israël….!!! Al Soussou et ses sbires ne devraient pas être contents..!

    HOUMTY
    19 mai 2018 - 22 h 49 min

    SALAM L’KHAWA… Je réste bouche baie, franchement des pays chrétien qui se souléve d’une façon concréte, contre le comportement inhumain de l’entité sioniste, et de l’autre côté certain pays pseudo-musulman, comme notre voisin de l’ouest fait du business avec cette état assassin appelé israél… makhzen=sionisme= assassin.VIVE LA PALESTINE ET LE F.P.L.P et VIVE LE POLISARIO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.