Un terroriste se rend aux autorités militaires de la VIe Région militaire

ANP Région
La traque aux terroristes se poursuit sans relâche. D. R.

Le terroriste Dellali Nenkkou, dit Abou Djaber, qui avait rejoint les groupes terroristes en 2012, s’est rendu vendredi aux autorités militaires de la VIe Région militaire, en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, d’un chargeur garni et d’une quantité de munitions, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Dans le même contexte, et grâce à l’exploitation de renseignements, des détachements de l’ANP ont découvert et détruit, dans le Secteur opérationnel de Skikda (Ve RM), «4 casemate pour terroristes contenant 1 bombe de confection artisanale, des moyens de détonation, des vêtements, des denrées alimentaires et une quantité de munitions».

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un autre détachement de l’ANP, en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale, ont arrêté à Aïn Témouchent (IIe RM) 2 narcotrafiquants et saisi 3 véhicules et 80 kilogrammes de kif traité, au moment où d’autres éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté à Mostaganem (IIe RM) une personne et saisi 2 fusils à pompes, 1 fusil de chasse et 1 pistolet automatique».

Par ailleurs, un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel Aïn Guezzam (VIe RM) a saisi 5 586 tonnes de denrées alimentaires et 1 véhicule, tandis que des tentatives de contrebande de 13 409 litres de carburant ont été mises en échec à Souk Ahras, Tébessa et El-Tarf (Ve RM), conclut le communiqué.

R. N.

Commentaires

    JAGUAR
    26 mai 2018 - 9 h 32 min

    Il nous faut également des militaires en civil pour chopper et enquetter sur les terroristes mercenaires que l’occident nous envoient cacher parmis notre population qui ce font dont la masse et infiltre nos mosqués !!! Un numéro vert est indispensable notemment pour rapatrier chez eux tout les migrants qu’ils nous envoient également.




    10



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.