Eric Zemmour et Bernard-Henri Lévy : ces avocats du sionisme natifs d’Algérie

BHL France
Le sioniste natif d'Algérie Bernard-Henri Lévy. D. R.

Par Karim B. – Il n’est pas étonnant que les défenseurs les plus zélés d’Israël et les détracteurs les plus acharnés de l’islam en France soient natifs d’Algérie. Ils gardent enfouie au fond d’eux, en effet, une haine viscérale à l’égard de tout ce qui leur rappelle la défaite honteuse de l’occupation française en Algérie.

Ces avocats du sionisme ne sont pas arrivés à se défaire de la rancœur qui les habite depuis que les juifs d’Algérie ont été déclarés français par le décret Crémieux et ont dû quitter le pays pour l’Hexagone au lendemain de l’indépendance en 1962.

C’est ainsi, relève un lecteur d’Algeriepatriotique, qu’on retrouve Eric Zemmour et Bernard-Henri Lévy, entre autres, sur le devant de la scène médiatique, déversant leur haine islamophobe et ne jurant que par Israël sur tous les plateaux des télévisions françaises détenues par le lobby sioniste pour lequel ils servent de porte-voix.

Eric Zemmour, qui nourrit une haine viscérale envers les immigrés maghrébins, est natif de Sétif, dans l’Est algérien, rappelle ce lecteur averti. Le thuriféraire français n’a jamais caché son fanatisme antimusulman dont il extériorisera toute l’horreur dans un entretien à un journal italien, dans lequel il n’a pas hésité à «déporter» les musulmans de France : «Je sais, c’est irréaliste, mais l’histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu’un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d’Algérie pour revenir en France ?» avait-il déclaré au Corriere della Serra, sans froncer les sourcils.

L’auteur de l’essai intitulé Le Suicide français a même été jusqu’à considérer que la présence de musulmans «dans le peuple français» «conduira [la France] au chaos et à la guerre civile».

Quant à Bernard-Henri Lévy, natif de Béni Saf, dans l’Ouest algérien, ses interventions ont largement débordé sur la réflexion philosophique. Devenu l’expert de la subversion dans le monde arabe, l’ami de Sarkozy a fait sienne la mission de détruire tous les pays arabes qui pouvaient constituer une menace contre l’Etat hébreu dont il défend ardemment la politique raciste et colonialiste.

Sa dernière sortie a consisté en la publication d’un manifeste «contre le nouvel antisémitisme» dans lequel il a incité des personnalités françaises à signer un document appelant à falsifier le Coran, sous le prétexte farfelu que le Livre saint contiendrait des versets violents qui nécessitent d’être retirés. Cette action islamophobe a été condamnée pour sa perfidie et ses sous-entendus malveillants.

Après avoir semé la guerre civile en Libye et fait assassiner Mouammar Kadhafi, Bernard-Henri Lévy s’est tourné vers la Syrie que les puissances occidentales, appuyées par les régimes monarchiques du Golfe et le sultan d’Ankara ont décidé de démembrer pour éliminer le dernier rempart contre l’entité sioniste. Pour cela, l’islamophobe Bernard-Henri Lévy s’appuie sur les… islamistes.

K. B.

Comment (47)

    Yamine
    31 mai 2018 - 22 h 46 min

    Ouyahya président inchaallah

    Anonyme
    28 mai 2018 - 23 h 00 min

    Eric Zemmour , par sa petite taille est un grand homme car il a réussit à se forger une notoriété en produisant de la bêtise à outrance et c’est en cela qu’on reconnaît les grands hommes: savoir faire d’une défaite un succès, d’un mensonge une vérité , d’un oppresseur un opprimé bref, de toute chose son contraire.

    5
    5
      Anonyme
      31 mai 2018 - 22 h 07 min

      il est de petite taille mais son cerveau est celui de 40 millions de musulmans.

    locatoni
    28 mai 2018 - 19 h 46 min

    des millions de juifs n,aurait jamais existé , y compris ces deux diables , s’ils n’avait pas été sauvé protegé par les royaumes des musulmans en afriques du nord pendant des ciecles lorsque les catholique les tuait a vu…la ville de Mata Judios en espagne n’as changé de nom que il y’as 5 ans…une fois etabli leur os en europe ils ont tourné toute leurs haines vers les musulmans..tout les acts de terrorisme en europe est fait par le Mossade israelien qui inflitre service secret francais, britannique, belge, espanols, marocains, algeriens et j’en passe…

    3
    1
    CHAOUI-BAHBOUH
    28 mai 2018 - 8 h 11 min

    Les Bâtards, achetés par un décret légalisant leur Nationalité Française le contraire pour les Algériens, ils ont la Nationalité Française pour injecter leur A.D.N, en France pour créer une génération de lions de souche Algérienne ! Et lorsqu’on aperçoit, les intellectuels, Français et dans le monde occidental, parler de liberté, d’égalité et de Fraternité, où du Monde libre, comme c’est écrit sur les Frontons des Administrations Françaises, cela me rappel, les Années de braises en Algérie, haut de mes 8 ans, et les pires crimes commis contre notre peuple sur sa propre terre, voir les colonialistes d’hier devenir des Professeurs, pour nous donner des leçons des droits, des libertés et du respect des peuples, qu’elle tricherie à ciel ouvert, les cadeaux offerts par les Rois Marocains à l’Espagne, le Portugal, l’Angleterre et l’Allemagne depuis sa création par la France du royaume Alaouite, la France n’a pas changé d’un iota la colonisation du peuple Marocain, la mère qui allaite ses colonies, par ses rescapés de, « JUIFS » après la défaites des Arabes en Espagne Chrétienne, et depuis cette époque le Maroc est dorloté par FAFA à ce jour, pas pour faire plaisir au peuple Marocain, mais pour le piller ses richesses par cette famille Royale au service de l’occident décadent, et au moindre soulèvement du peuple Marocain, la France changera de fusil d’épaule, comme c’était le cas de Ben Ali en Tunisie, et la nous, nous apercevons que ces manipulations sont d’ordre économique et le pillage des richesses des peuples sans plus, pour assurer un meilleurs avenir à leurs citoyens entre autre les aides sociaux, pour calmer les cohortes des manifestants et de mentir à leur peuple, qui a fabriquer DAESH, l’Occident et leurs veuve mère Sioniste d’Israël, et voila le Parrain de Trump, qui se met à la dans macabre menace sur menace et chantage, le monde vit à l’époque du nouveau western celui des armes et invention du chimique comme mobile d’intervention dans les pays en voie de développement. Et pendant ce temps que font les Intellectuels en Europe et dans tout l’occident, rien de rien, ils ferment les yeux sur le génocide du peuple Syrien et surtout celui du brave peuple du YÉMEN, un peuple paisible et de paix et voila tout d’un coup les Gardiens des lieux saint de l’Islam, deviennent les pires criminels de tous les temps sous le couvert de l’Occident, qui n’a rien perdu de ses leçons du passé comme l’avait dit, Le Général GIAP du Vietnam, ««Le colonialisme est un mauvais élève!» Cette phrase a été prononcée par le héros de Diên Biên Phu, lors de sa visite à Alger durant les années 1970 ». Cordialement : Un Algérien Paris 5ème, La Huchette.
    Cordialement: Un Algérien de Paris 5ème, La Huchette…..

    6
    3
    Anonyme
    28 mai 2018 - 7 h 32 min

    En trop nous occupant de gens qui nous haissent, au lieu de les ignorer, on ne fait qu´ancrer un rapport de force psychologique en notre défaveur, ce qui crée en nous un complexe d´infériorité, puisque nous nous mettons dans une position de défensive, le contraire de la position qu´ont ces gens la envers nous!!!

    6
    3
    rabah
    27 mai 2018 - 23 h 56 min

    zemmour est né à Montreuil.
    De plus, qu’est ce que avez à vous inquiétez des activités sionistes en France?
    Ce n’est vraiment pas notre problème. Notre souci, ce sont les activités de notre mafia au pouvoir en Algérie.

    18
    13
      Rachid
      28 mai 2018 - 3 h 21 min

      Nos responsables et ces deux c… se valent.

      10
      2
      Abrest
      28 mai 2018 - 4 h 24 min

      Il est écrit dans le coran qu’à chaque fois que les juifs allument un feu, Allah l’éteint, prenez l’exemple des 300 personnes égarées qui ont signé un manifeste sur le nouveau antisémitisme, aussitôt allumé, aussitôt éteint , zemmour, eric et lévy c’est de la paille, à bon entendeur y compris eric, salut!

      15
      10
    Mme CH
    27 mai 2018 - 22 h 07 min

    Ces deux énergumènes ne sont pas « natifs d’Algérie » mais « d’Algérie française », et le décret Crémieux du 24 octobre 1870, stipule « que les israélites indigènes des départements de l’Algérie sont déclarés citoyens français ; en conséquence, leur statut réel et leur statut personnel seront, à compter de la promulgation du présent décret, réglés par la loi française, tous droits acquis jusqu’à ce jour restant inviolables.Toute disposition législative, tout sénatus-consulte, décret, règlement ou ordonnances contraires, sont abolis. »….Tant mieux..!
    Donc à partir de 1962, l’Algérie est redevenue algérienne, donc toux ceux et celles qui sont partis en France ou en ladite Israël n’ont plus aucun droit…car l’Algérie française n’existe plus..même leurs extraits de naissance existent seulement dans les boites d’archives…!

    Saha Shorkom.

    19
    4
    UMERI
    27 mai 2018 - 21 h 15 min

    La seule erreur de Khadafi, c’est de ne pas avoir liquidé, ce pervers terroriste, B H L, philosophe a la C…..parce qu’il se trouvait en territoire libyen, sans être invité. Il n’y aurait pas eu autant de victimes. Qu’il aille en Syrie, même au fief contrôlé ^par ses amis terroristes, il ne reviendra pas vivant, mais les pieds devant.

    11
    2
    Anonyme
    27 mai 2018 - 19 h 48 min

    A Felfel Har,
    PS : regardez tous ces lobbies et groupes CRIF/ LICRA/ DILCRAH … UJFP et cie pour combien de lobby musulman = 0 ZÉRO !
    La communauté juive 1% population française →Sur représentation. Tout est dit s’ils existent c’est pas pour décorer.
    L’oligarchie sioniste parle d’elle-même et se passe de tout commentaire.
    Bonne soirée
    Saha ftorek ou ftorkum.

    6
    2
    Mohamed
    27 mai 2018 - 19 h 29 min

    Salam aleikoum,

    Je ne suis pas d’accord avec cette phrase : « Ils gardent enfouie au fond d’eux, en effet, une haine viscérale à l’égard de tout ce qui leur rappelle la défaite honteuse de l’occupation française en Algérie. » Ces ils sont BHL et EZ, deux sionistes notoires qui pour eux, c’est le grand Israël qui compte et qui doit exister avec reconstruction du grand temple à l’Esplanade d’El Qods à la place Masjeed El Aqsa et le Dôme du Rocher détruits. La France pour eux, n’est qu’un lieu parmi tant d’autres qui existe sur Terre, ces sionistes se foutent de l’Algérie, de la France, de la dernière République qui peut récemment être crée, ces sionistes notoires en veulent à toute l’humanité qui n’est pas juifs car pour eux selon leur Talmud le livre satanique nous sommes des GOYS qui veut dire animal de compagnie sous forme humaine qui doit les servir et obeir maintenant selon eux ces Goys se sont rebellés et leur tiennent tête, pour eux, c’est inconcevable que ne nous les traitons pas comme des élus de Dieu qui leur a offert la fonction des prophètes en héritage et gravées dans leur ADN qui est selon eux supérieures à la notre.
    Les sionistes ne sont que des satanistes au service du diable le maudit qui veut notre perte.
    Hey les sionistes, ne me traitez pas d’Antisémite, nous sommes tous des sémites, Sem (AS) le fils de Nuh (AS) n’a pas engendré que les descendants de Ya’kub (AS) et les juifs mais a engendré d’autres peuples les Arabes, les Romains, les peuples d’Afrique du Nord et les Perses, MAIS MAIS les juifs d’origine Europe Centrale qui sont des sionistes ne sont pas des Sémites mais de Japheth un autre fils de Nuh (AS) alors les sionistes qui sont les antisémites vous tous ou moi ?

    9
    3
    BEKADDOUR MOHAMMED
    27 mai 2018 - 19 h 03 min

    Dans son livre « L’Islam agressé » l’Algérien Abdelkader El ,Mili résume par une image l’histoire des Juifs en Algérie : Après la Reconquista en Espagne, les Musulmans de l’Afrique du Nord ont donné l’asile aux Juifs, leur ont accordés leur protection, mais le Juif Crémieux fera ce qu’on sait, et ses coreligionnaires l’ont suivis, trahissant ainsi les Musulmans d’El Jazaïr. L’auteur résume ainsi, par cette image : Un homme qui ignore tout de la vipère en trouve une gelée par le froid, il s’en apitoie, l’enveloppe dans un pan de sa Djellaba pour la réchauffer. Hélas pour lui ! La vipère ranimé, elle lui inocule son venin… Pour le Juif errant, le statut de protégé et son lot de compassions c’était du provisoire, psychologiquement, logiquement, (Sa logique), il tendait vers le statut d’intégralité, d’où l’état d’Israël, mais où ça cloche et devient irrationnel c’est ce venin de Zemmour, et finalement leur demande de falisifier le Coran illustre une chose : La pièce théâtrale approche de son épilogue, il faut être très imaginatif pour lui trouver un Happy End, style « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » ! Au psychiatre !

    14
    5
      Anonyme
      27 mai 2018 - 19 h 48 min

      @BEKADDOUR MOHAMMED;
      ( وَاللَّـهُ وَرَسولُهُ أَحَقُّ أَن يُرضوهُ ) [ التوبة : 62 ] // لماذا لم يثنّ الضمير العائد على الاثنين اسم الله ورسوله فيقول :  » يرضوهما  » .
      ( لَّسْتَ عَلَيْهِم بِمُصَيْطِرٍ ) [ الغاشية : 22 ] // وهنا خطأ إملائي فادح لانه هكذا تكتب كلمة  » مسيطر  » وليس  » مصيطر  » .

      Anonyme
      27 mai 2018 - 22 h 03 min

      @BEKADDOUR MOHAMMED; C’est quoi ces erreurs de syntaxe et d’orthographe ?
      ( وَاللَّـهُ وَرَسولُهُ أَحَقُّ أَن يُرضوهُ ) [ التوبة : 62 ] // لماذا لم يثنّ الضمير العائد على الاثنين اسم الله ورسوله فيقول :  » يرضوهما  » .- ( لَّسْتَ عَلَيْهِم بِمُصَيْطِرٍ ) [ الغاشية : 22 ] // وهنا خطأ إملائي فادح لانه هكذا تكتب كلمة  » مسيطر  » وليس  » مصيطر « 

      1
      5
    Djemel
    27 mai 2018 - 17 h 44 min

    Je trouve qu’on médiatise trop ces deux personnes et Sarkozy. Même en parlant négativement d’eux, on contribue a leur promotion et on leur rend service.

    18
    9
      Rachid
      27 mai 2018 - 21 h 01 min

      Une manière de nous dire ne les insultez pas.

      2
      4
        Djemel
        28 mai 2018 - 2 h 44 min

        Quand on parle quelqu’un on lui donne de l’importance. En les insultants, on parle d’eux. Peut importe ce qu’on dit (positif ou négatif), on contribue à les faire connaitre plus, à les faire exister, à la transformer à des personnalités importantes… Ces personnes ne cherchent que d’être médiatisés.

        5
        2
        Djemel
        28 mai 2018 - 3 h 25 min

        Pour être plus clair, l’insulte soulage son auteur puisqu’il peut avoir le sens du devoir accompli. Mais l’insulte n’atteint pas ces personnes. L’insulte exprime l’impuissance. Ce que je propose va plus loin que les insulte. Il s’agit simplement d’ignorer ces personnes, de les mépriser, de ne pas tomber dans leur jeu et surtout ne pas les renforcer. Comment une personne comme BHL peut se substituer à une puissance pour renverser des états? Grace à quelques photos prises ici et la et quelques phrases, il a réussi à se donner une image d’un homme très puissant. Bullshit

        7
        2
    Les Égarés
    27 mai 2018 - 16 h 18 min

    La France est très gentille..et a adopté Bhl et Zemour..Un grand service rendu à l’Algérie. .😁

    9
    7
    Anonyme
    27 mai 2018 - 15 h 45 min

    Au 11e siècle avant notre ère, le premier roi d’Israël fut Saul (1020-1004 avant J. C.), suivi de David, qui fonda la dynastie royale d’Israël qui devait régner quatre siècles, jusqu’à la conquête babylonienne. David consolida les bases du royaume d’Israël et fit de Jérusalem sa capitale, 1 000 ans avant J.C. La construction du premier Temple de Jérusalem est entreprise par Salomon en 960 avant J.C. Mohamed raconte comment les démons l’aidèrent à la construction du Temple et, ayant été dupés, continuèrent après sa mort (sourate XXXIV).
    Conquête par Babylone
    En 597, Nabuchodonosor, roi de Babylone, fait la conquête du royaume de Judas. le Temple est brûlé et la majorité du peuple juif déportée.

    4
    14
      Lyes Oukane
      27 mai 2018 - 22 h 49 min

      @ Anonyme de 15h45 . Judas ,celui qui a  » vendu  » le Christ ( Sidna Aissa ) aux romains pour quelques pièces de monnaie a donné le judaïsme .

       » …la majorité du peuple juif déportée  » . Moi ,je dirais plutôt importée d’Europe centrale .Tu sais les fameux ashkénazes et autres fourbes Donmeh. Les vrais sont ceux restés en Palestine ,ils sont devenus musulmans ,chrétiens ,Druzes .

      13
      2
        Anonyme
        28 mai 2018 - 1 h 05 min

        Judas n’a donné le judaïsme, puisque ce dernier est apparu 3000 ans avant Jésus et Judas .

        1
        3
          Lyes Oukane
          28 mai 2018 - 8 h 35 min

          @ Anonyme de 1h05 . Tu ne fais que confirmer ce que je disais . Si ca peut te faire plaisir ,on dira que Judas n’a pas donné le judaïsme c’est le judaïsme qui a fait Judas . Bref ,la traîtrise dans les gènes depuis des millénaires. De mieux en mieux .Chez nous on dit  » ki khali ki ammi  » .

          10
          2
    Anonyme
    27 mai 2018 - 15 h 25 min

    A Felfel Har : vous vous laissez aveugler l’UJFP et cie qui seraient contre le CRIF…
    Je n’y crois absolument pas. Tous les juifs de France ou de République Française de l’État d’Israël sont satisfaits de bénéficier de privilèges auxquels les 99% de la population française (catholique/ musulmanne) n’a pas accès… Tout ceci n’est que mascarade et du vent car la population en a marre de voir qu’un croche pied entre mômes devient une affaire d’État alors qu’une Maëlys tuée par un pédophile défendu par le CRIF Alain Jackubowitz n’a pas le même effet d’ailleurs les meRdias français ont présenté le criminel de Maëlys, paix à son âme, comme une victime…
    Bref, l’alignement du FN de MLP sur le sionisme et CRIF….les élections présidentielles qui sont dictées par les lobbies judéosionistes type ELNET (americano-sioniste cofondé par l’ex-bras droit d’Ariel Sharon financement de la campagne d’Hollande, et de Macron)…
    Tout ça pour dire que c’est juste une propagande ces « faux » dissidents.
    La communauté juive et le sionisme sont ancrés et profondément installés dans l’appareil étatique français c’est pas une nouveauté….
    Quant à Botul BHL et Zemmour (Zemmour qui sous ses airs de nationaliste français de « souche » draine l’extrême droite uniquement par racisme anti-arabe islamophie et préjugés caricaturaux banlieues = bougnouls = zones de non droit…) ils ont la place que les meRdias et politiques françaises veulent bien leur donner !

    20
    6
      Felfel Har
      27 mai 2018 - 16 h 25 min

      Que pensez-vous de ceux qui en Israël même s’opposent à la politique sioniste du gouvernemnt Netanyahou? Ils ont pignon sur rue, ils activent dans des partis d’opposition, et contribuent en écrivant dans des quotidiens à grand tirage. Simple question d’opinion! Je pense que l’extréme droite israélienne qui actuellement dicte le tempo, ne fait pas l’unanimité. Je n’ai aucune raison de croire que c’est de la simulation. Par ailleurs, allons-nous, en l’état actuel des faits, discréditer les voix discordantes de ceux qui ne se reconnaissent pas dans la plateforme du CRIF? Nous aurions rendu un énorme service à cette sinistre organisation. Salutations!

      8
      3
        Anonyme
        27 mai 2018 - 19 h 41 min

        A Felfel Har.
        Les juifs de France ont le nationalisme sioniste inscrit en eux.
        Quant à l’entité sioniste y trouver des opposants si tels etait le cas la politique de ce criminel sanguinaire de guerre Netanyahu n’aurait pas lieu.
        D’ailleurs au passage chez l’entité sioniste contrairement à ce que disent les ultra-judéosioniste de France ils sont très mal vu d’où leur ancrage en République Française de l’État d’Israël et leur passe-droits RÉCURRENTS et victimisation à outrance de l’antisémitisme VIRTUEL comme le croche-pieds entre mômes qui devient par la force de leur lobbies et de l’oligarchie sioniste une affaire d’État idem un crime crapuleux qui devient antisémite, des tags antisémites créés par les soi-disant victimes elles-mêmes à savoir judéo-ultra-sionistes histoire de se victimiser toujours pendant que les vraies victimes et UNIQUES VICTIMES d’antisémitisme sont les BOUGNOULS eux-mêmes! Donc le reste n’est que du vent. JMLP est certainement moins raciste que le PS Hollande Valls et cie …j’en sais quelque chose.
        République Française de l’État d’Israël système d’oppression régime colonial et ségrégationniste voilà la France et les bougnouls dans mon genre le savent parfaitement du vécu.

        6
        4
          Felfel Har
          28 mai 2018 - 13 h 55 min

          J’ai tendance à me méfier des généralisations en toutes choses dans la vie. Tous les juifs ne sont pas sionistes et vive versa! Ceux qui dans le monde refusent le diktat des organisations sionistes (y compris celles qui se réclament du judaïsme) et combattent son influence néfaste, sont à encourager. Les suspecter de jouer le jeu des extrémistes israliens est une erreur. En 1980, quand j’étais étudiant à UC Berkeley en Californie, s’est tenu un meeting, organisé par le mouvement Peace Now qui appelait les autorités israéliennes à échanger des territoires pour une paix durable (Better lasting peace than a piece of land). Dans l’audience, il y avait plus de pacifistes juifs que que non-juifs. Ces gens-là ont implanté le mouvement au sein même de la société israélienne. En les comparant aux inféodés du CRIF et des autres organisations pro-sionistes en France ou ailleurs dans le monde, nous contribuons à les museler Appliquons la loi mathématique imparable: les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Salutations! Saha ftoukoum ou ramadhan karim inch Allah!

          3
          1
    Amine
    27 mai 2018 - 13 h 46 min

    Attention, Ce manifeste à été rédigé par Philippe Val, ancien directeur de la radio France Inter et ancien directeur de Charlie Hebdo et qui a réunit plus de 250 signataires. Sa nomination à la tête de France Internet était un cadeau de Sarkozy pour son soutien actif à sa compagne présidentielle.
    Parmi les signataires N Sarkosz, trois anciens Premiers ministres, des élus, des intellectuels et des artistes de la même loge ant-iarabes et anti-musulmans. Et je dirai que se soit Philippe Val ou Bernard Henry Lévy, c’est Moussa Elhadj, Elhadji Moussa.

    La France est désormais dans les mains de ce panier de vampires assoiffés du sang arabo-musulmans. .Seul sang capable de les maintenir en vie.

    21
    7
      Arek
      27 mai 2018 - 19 h 32 min

      Je crois que la France qui construit des milliers de mosquées sur son sol, qui arme les terroristes islamiques , qui renversent les régimes non islamistes, qui a des liens forts avec les monarchies arabes islamistes, ne peut en aucun cas être taxée de d’islamophobie. Certes la france est un pays ultra-raciste mais pas islamophobe.
      Le coran et la langue de l’islam sont enseignés dans les écoles françaises à des nord Africains non arabes.
      La France est juste raciste contre les nord africains et les africains noirs, mais la France adore les pays arabes du golfes et l’islam sunnite.
      La France est amie des juifs et des arabes (des millions de femmes arabes portent le Hijab islamique dans l’Hexagone notamment dans les écoles de la République où on enseignent l’islam et l’arabe.

      3
      4
        Anonyme
        28 mai 2018 - 4 h 39 min

        Au secours !!!! Tu écris des sornettes
        « Le coran et la langue de l’islam sont enseignés dans les écoles françaises » ???
        « des millions de femmes arabes portent le Hijab islamique dans l’Hexagone notamment dans les écoles » ???

        Qu’est ce qu’il ne faut pas supporter comme délires…

        4
        2
    Abou Stroff
    27 mai 2018 - 13 h 32 min

    qu’eric Zemmour et bernard-Henri Lévy se mettent au service du sionisme, en général et de l’entité sioniste, en particulier en s’appuyant sur la vermine islamiste n’a rien d’étonnant.
    en effet, j’ai toujours soutenu que la vermine islamiste sert les intérêts de l’entité sioniste puisque la première suggère que le conflit du moyen-orient matérialise une « guerre de religion ». ce positionnement de la vermine permet aux sionistes de présenter l’entité sioniste comme le produit de commandements divins et de cacher sa nature de vestige colonial.
    en outre, que les deux hurluberlus soient des sionistes confirmés ne peut étonner personne., ce qui est étonnant, pour ne pas dire scandaleux est l’aveuglement des « élites » arabo-musulmanes qui ne comprennent pas que les « lunettes religieuses » qu’ils adoptent face au conflit du moyen-orient servent l’entité sioniste et uniquement l’entité sioniste.
    moralité de l’histoire: si les sionistes sont forts, c’est que nous sommes faibles et nous sommes faibles parce que nos élites n’appréhendent, en général, le monde qui nous entoure et l’histoire qui se fait sans nous, qu’à travers des instruments désuets (la religion, entre autres).
    PS: n’est il pas plus judicieux de démasquer les « sionistes » qui vivent parmi nous plutôt que de se focaliser sur ces deux hurluberlus qui, toute proportion gardée, ne font que leur métier d’idéologues au service d’une cause?

    25
    6
    Felfel Har
    27 mai 2018 - 11 h 59 min

    En s’attaquant aux musulmans et à l’Islam, ces deux enragés, reprennent à leur compte la rhétorique utilisée par les nazis pour justifier la nécessité de la « solution finale » contre les juifs. Ils veulent se faire les défenseurs du judaïsme contre une menace qui n’est jamais venue des musulmans. Ils se considèrent comme un peuple élu, appelé à diriger le monde. Un des leurs, Roger Cukierman, affirmait sans honte et avec beaucoup de suffisance « Les juifs sont les sentinelles de la République et des valeurs de la République. Nous sommes à l’avant-garde. Quand on s’attaque aux juifs, peu de temps après, on s’attaque à liberté, à la démocratie ». C’est le credo que le CRIF a imposé aux Français en cultivant chez eux le complexe de culpabilité. Il se trouve que cette vision ne fait pas l’unanimité au sein de la communauté juive de France. Le Bureau National de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP) considère pour sa part que « Le CRIF ne représente pas les Juifs de France. Il nous mène à la catastrophe » . Il va même jusqu’à dénoncer la décision de Trump de violer le droit international en reconnaissant Jérusalem comme capitale d’Israël. Il rappelle que lui, son gendre Kushner et son VP Pence, sont alignés sur les Chrétiens sionistes (qui sont par ailleurs antisémites) et sur le gouvernement israélien d’extrême droite. L’UJFP accuse le CRIF d’être devenu, à l’image de l’AIPAC américain une officine inféodée à cette extrême droite. Deux autres personnalités partagent ce point de vue. 1- Jean Daniel observe que le CRIF affiche une solidarité inconditionnelle et aveugle avec les les extrémistes israéliens. 2- Jean-François Kahn enfonce le clou en déclarant que « Le CRIF est tombé entre les mains des courants alignés sur la droite israélienne la plus intransigeante ». Concluons donc que ni Olive (Zemmour), ni Popeye (Alias BHL) ne sauraient parler au nom de tous les juifs de France et que leur quête de discréditer l’Islam et les musulmans cache mal leur racisme le plus primaire, ce qui les disqualifie en tant que penseur, intellectuel et humaniste. Ils agissent exactement comme la Gestapo et les autres nazis coupables de génocide. Tôt ou tard, ils comparaîtront devant un tribunal pour répondre de leurs appels aux crimes. Nuremberg, take two!

    15
    8
    MELLO
    27 mai 2018 - 10 h 43 min

    Malheureusement, ces zélés de l’humanité, bien que éloignés de l’Algérie , les racines sont encore là, bien présentes. Les défenseurs d’Israël, il en existe toujours chez nous, non seulement, ils amassent des fortunes sur le dos de nous autres. Ils travaillent pour la destruction de notre pays en lui faisant perdre des masses d’argent dans les affaires d’importations et probablement de produits israéliens. Lorsqu’une nation n’à pas ses gouvernants légitimes, il ne peut qu’y avoir des suceurs de richesses du pays.
    Que ces deux individus ,loin de notre pays, soutiennent Israël, c’est de bonne guerre, mais que des nationaux demandent à voyager ou acheter made in Israël, c’est de la traîtrise.

    24
    12
    khalilsadek
    27 mai 2018 - 9 h 48 min

    Ces gens défendent les interrets et la stratégie de leurs pays, c’est leurs droit,
    Et ou sont nos intellectuels a nous? je ne veux pas dire plus parce que ça fera mal au coeur.

    26
    9
    kilma
    27 mai 2018 - 9 h 43 min

    levy la sous m.. est un criminel de guerre depuis la destruction de la serbie et de la bosnie,cet assassin,doit croupir en prison pour des millénaire et servir de bouffe à des porcs,,,quant à zemmour,c’est un petit kle… juste bon à vociférer à longueur de journée sur les plateaux tv de ses frères kle…pour ma part,en tant qu’algerien,jamais je ne permettrai qu’un seul de ces criminels ne foule la terre du Millions et demi de chouhadas.

    29
    15
    L'inspecteur
    27 mai 2018 - 8 h 30 min

    Il y a des artistes Algériens qui ne se gênent pas de se produire au centre culturel juif « Rachi » de Paris rattaché au service culturel de l’ambassade d’Israël comme la chanteuse de l’andalou Nassima qui est pratiquement abonnée, ses concerts ne sont pas annoncés dans la presse mais diffusés par la base des adhérents du centre où se trouvent ces deux clowns sans oublier Ghenaissia dit Enrico bien sûr.
    Il parait qu’elle assure des cours de chants au centre culturel algérien mais ça reste à vérifier.

    21
    9
    raselkhit
    27 mai 2018 - 7 h 03 min

    Le plus désolant c’est d’accorder à ces deux chacals autant d’importance Parler d’eux leur accorder autant d’importance rappeler leur existence c’est déjà énorme Le meilleur moyen c’est de les ignorer les oublier Le mépris de ces personnages c’est la totale indifférence

    31
    21
      Rachid
      27 mai 2018 - 8 h 58 min

      ça te gêne qu’on les critique, voila le fond de tes malsaines pensées.

      19
      13
    SOUFI
    27 mai 2018 - 6 h 53 min

    Audiard:
    « Faut pas parler aux c…, ça les instruit. »
    A zemmour le désinformateur :
     » Ô musulmans, la France vous aime et les Juifs vous haïssent C’est sur des marchés arabes de la région de Sétif et de Saint-Arnaud (département de Constantine) que sont distribués, en avril 1934, les papillons qui affichent une telle déclaration. Le gouverneur général de l’Algérie, qui les signale au préfet, est d’avis d’orienter l’enquête vers les milieux antisémites de Constantine. Ces milieux, ce n’est pas nouveau, sont d’abord européens.
    ….
    L’Europe Chrétienne en 1934 aboutissement à la Shoah.
    « À partir de 1934, Hitler dispose d’un pouvoir absolu. Il organise un État policier qui réprime durement les opposants politiques. Le Reich est un État totalitaire où les individus sont soumis à l’État nazi. Cet État est raciste. Pour « purifier » les Allemands de leurs éléments jugés non-conformes aux idées nazies, Hitler organise la persécution des Juifs et des Tziganes, les Juifs devant se signaler avec le port d’une étoile jaune. Des lois prévoient l’élimination des handicapés et les homosexuels sont persécutés. Une politique qu’il étendra à l’Europe tombée sous sa domination au cours de la Seconde Guerre mondiale. Cette persécution aboutit à un génocide (la Shoah) »

    Alors le nabot de service!!!!!!!!!

    39
    15
      Anonyme
      27 mai 2018 - 15 h 34 min

      PS : zemmour arrive presque habilement à cacher auprès de l’extrême droite (pas le FN de MLP mais certains français nationalistes) sont allégeance à l’entité sioniste en tapant sur du bougnoul et l’islam à longueur de journée.

      5
      3
    Moskosdz
    27 mai 2018 - 6 h 47 min

    Mais sans que les islamistes le sachent,raison pour laquelle leurs oulémas appellent tous à la destruction,jamais à la construction.

    21
    9
    Hibeche
    27 mai 2018 - 6 h 37 min

    Les juifs en général (pas tous bien sûr), ne croient pas à une appartenance à une nation, ou un état. Ils sont d’abord juifs avant d’être algériens, français, argentins ou australiens (comme une frange de nos islamistes qui se disent appartenir à la oumma islamya qu’à une nation algérienne, soudanaise, iranienne ou autre). C’est pour cela qu’on voit que la majorité des juifs du monde entier est mobilisée, et agit pour Israël. Même s’ils occupent les plus hautes fonctions dans les autres pays, leurs actions vont souvent dans l’intérêt de leur communauté, et d’Israël. Pour cela, BHL, Zemmour, Macias ou autres, c’est du kif kif au même.

    36
    7
      Kenza
      27 mai 2018 - 9 h 26 min

      Déclaration de DSK du 19 septembre 2003 au journal Le Monde:
      « Je me lève chaque matin en me demandant comment je pourrai être utile à Israël »
      « Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël. »

      Une déclaration qui montre l’amour inconditionnel de ce
      Israélo-sioniste à l’état criminel d’Israël mais qui, pourtant, ne l’aurait certainement pas empêché (au contraire) de diriger la France s’il n’y avait pas eu l’affaire Nafissatou.
      NB: j’ai mis  » au contraire » , parce qu’aujourd’hui en France, pour occuper de hautes fonctions dans la politique dans les médias ou avoir sa place dans n’importe quel domaine comme la culture ou les spectacles… il faut justement montrer sa soumission inconditionnelle au sionisme. Il faut montrer qu’on est  » éternellement attaché à Israël » et son engagement absolu pour Israël…quand même!…. quand même!… me…. quand même!

      25
      7
        BEKADDOUR MOHAMMED
        27 mai 2018 - 19 h 13 min

        @Kenza
        27 mai 2018 – 9 h 26 min
        ————————————————————————
        DSK serait à coup sûr devenu président de la république française si son scandaleux comportement n’avait pas fermé à ça. Sa fidélité aux siens devraient servir d’exemple aux Algériens, si chaque matin, chaque Algérien se demandait ce qu’il pourrait faire d’utile à son état, sa patrie, imagines !

        5
        2
    RezkideBelcourt
    27 mai 2018 - 6 h 22 min

    Zemmour et BHL sont les gardiens du temple de l’état sioniste d’Israël, ces deux personnages sont les soldats apparents, il y a les autres qui ont plus de pouvoir en France, qui possèdent le fric, ce trésor de guerre récupéré par le truchement du vol et du mensonge.
    Le mensonge de la Shoah est en outre aujourd’hui la clé de voûte idéologique de la puissance mondialiste, dont le nouvel ordre mondial revendiqué prétend diriger la planète. Cette clé de voûte idéologique trompe et culpabilise des milliards de gens à travers la planète, qui se voient interdits d’user de leur libre arbitre pour juger ou contester l’idéologie mondialiste en place, sous peine d’être assimilés à Hitler. Enfin, le mensonge de la Shoah pourrait demain entraîner une 3ème guerre mondiale nucléaire : devant l’hystérie guerrière d’Israël contre tous ses voisins, les précédents d’Hiroshima et Nagasaki, ainsi que la capacité insensée du duo Amérique-Israël à tromper les masses (coup monté du 11 septembre, mensonge des armes de destruction massive en Irak, etc.), la probabilité d’une guerre nucléaire doit hélas être prise très au sérieux.
    Allez voir les vidéos de Vincent Reynouard sur YouTube, toutes les preuves sont là

    30
    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.