Chute d’un véhicule touristique dans les eaux de Oued El-Harrach

accident El-Harrach
Vue partielle de Oued El-Harrach, lieu de l'accident. D. R.

Les services de la Protection civile de la wilaya d’Alger ont enregistré mardi à 3 h 20m la chute d’un véhicule touristique dans les eaux de Oued El-Harrach (Alger), et dont le chauffeur a été sauvé, a-t-on appris des mêmes services.

Un véhicule touristique a chuté, mardi à 3 h 20, dans les eaux de Oued El-Harrach à Mohammedia (Alger) mais le chauffeur, âgé de 41, a été sauvé, a indiqué à l’APS le lieutenant Khaled Benkhalfallah de la cellule de communication de la Protection civile de la wilaya d’Alger.

Dès le signalement de l’accident par les citoyens, les services de la Protection civile sont intervenus sur les lieux de l’accident au niveau du pont reliant le projet de la Grande Mosquée d’Alger et la Promenade des Sablettes pour sauver le jeune conducteur qui a reçu les premiers soins avant d’être évacué vers le CHU Mustapha-Pacha et le véhicule retiré des eaux, a-t-il ajouté.

La direction de la Protection civile de la wilaya d’Alger a mobilisé pour cette opération une équipe composée de trois plongeurs, une ambulance et un camion de remorquage.

R. N.

Comment (2)

    Dyhia-DZ
    29 mai 2018 - 18 h 00 min

    C’est le chauffeur quia sauté et non pas le véhicule
    Manque de sommeil.

    12
    5
      Anonyme
      29 mai 2018 - 19 h 34 min

      Ramadan au volant est pire que l’alcool au volant , il faut en plus des alcootest des ramadatest .

      14
      5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.