L’arbitre saoudien Fahad Al-Merdasi n’ira pas en Russie

coupe Fédération
Un arbitre déjà a été écarté de la Coupe du monde pour corruption. D. R.

La Fédération internationale de football (Fifa) a décidé d’écarter l’arbitre saoudien Fahad Al-Merdasi de la Coupe du monde 2018 suite à une tentative de corruption avant la finale de la Coupe d’Arabie Saoudite, a indiqué l’instance.

Fahad Al-Merdasi aurait contacté l’un des deux présidents pour lui faciliter la victoire en finale  contre une somme d’argent. A la suite de cette affaire, Fahad Al-Merdasi avait été suspendu par la Confédération asiatique de football.

Outre le directeur de jeu Fahad Al-Merdasi, les arbitres assistants saoudiens Abdullah Alshalwai et Mohamed Al-Abakry ont été également éliminés de la liste officielle pour le Mondial russe.

R. S.

Comment (5)

    Les Égarés ...😁
    30 mai 2018 - 6 h 43 min

    Dans la Tradition des Saouds..Le Royaume Wahabites..Obscur ou Trone Kamis et Nikab…Tout s’achète …Tout se vend..Même l’honneur..tout se falcifie..Même la Croyance..La Femme interdite de Conduire..le Royaume ou tout est possible..on décapite au Sabre en Public dans la Rue sur la place publique….Même des Arbitres Saouds sont corrompus ..Tout se vend et tout s’achète..le Commerce du Hadj..Omra..pourvu que les Caisses soient pleines..Petro Dollars par centaines de Milliards…La City Londres..Walt Street..sont la Finalité du Royaume Wahabites Saouds sujet de sa Majesté la reine D’Angleterre .

    Far-West
    29 mai 2018 - 20 h 43 min

    La maladie chronique des Arabes,leurs emblème l’argent facile et a n’importe quel prix;leurs patrie une richesse malsaine,leurs révolution corrompus corrupteurs

    RAIS
    29 mai 2018 - 16 h 29 min

    Pourris jusqu’à la moelle ces gens là.

    Kamel
    29 mai 2018 - 15 h 30 min

    L’Arabie Yahoudite est connue pour etre le pays par excellence de la corruption (el fassade).et de la perversion et le tout sous la banniere d’Ahl El Yahoude

      lamari mehd
      30 mai 2018 - 23 h 23 min

      Je vous assure qu’il y a beaucoup moins de corruption chez les juifs que chez les musulmans…chez les juifs au moins le corrompus passe en justice et va en prison…même s’il est Président de la république ou chef de gouvernement….ce qui ne risque jamais d’arriver dans un pays musulmans…soyez logique…et arrêtez avec les idées préconçues…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.