Le hadj n’est qu’une affaire de flouse, c’est le seul voyage que la personne le fait sans compter, et malgré la mauvaise préparation et le mauvais accueil, la personne ne réclame rien si ce n’est la miséricorde de dieu. On calcule bien un voyage de tour du monde mais pas celui du hadj. Donc pour les tours opérateur, et les agences de voyages et l’État saoudien, ‘est une affaire très juteuse, dont notre pays est exclue.
Un grand sens surtout aujourd’hui! Celui de financer une monarchie américano-sioniste terroriste qui fiance le terrorisme pour destabiliser des pays musulmans en assassinant en Syrie, au Yémen et ailleurs! A qui vous le dites!
Le Hadj et la Omra (pour ne pas toucher à la liberté de chacun) devraient être conditionnés à un versement de 8000 et 5000 euros à l’Etat algérien qui se chargera de négocier, à sa manière, avec les al Saoud!
Bien sur que le Hadj a un sens,il sert à enrichir le sionisme via l’Arabie-Saoudite et contribuer à détruire son propre pays par son propre argent,Melèhyat’houm,Bakharl’houm quoi !!!.
SALAM L’KHAWA.. C’est une quéstion que je me suis posé plusieur fois ! un ami a moi est partie a la méque il y’a deux ans , une chose l’a choqué.. les portes a l’étage qui a une époque porté les noms des souhabas de notre prophète MOHAMED ( salalah 3lih wa salam ) et depuis, les portes sont au nom de la fratrie d’el saoud. vous imaginé une famille qui a des relation avec l’état sioniste et qui tue des enfants et des femmes au yémen et qui dit aux paléstiniens les israéliens sont des aliées. Quél honte.
Comment (4)