Victimes d’un nettoyage ethnique : Les Rohingyas interpellent l’Algérie

Comment (7)

    Ahmed Tizi ouzou
    2 juin 2018 - 7 h 26 min

    Tres touchant SOS d’un peuple musulmant à un écho pouvant par sa cause juste vibrer tout l’univers dont malheureusement les personnes sont en perte de la sensibilité à la douleur des autres.
    Sommes nous requins dormeurs ?

    ARARGIT
    30 mai 2018 - 10 h 57 min

    L’Algérie qui a joué, juste après l’indépendance, un rôle d’acteur engagé au service des causes justes et des mouvements de libération dans le tiers-monde, continuera à être un pays d’accueil incha Allah
    .

    19
    2
    Ben
    30 mai 2018 - 6 h 18 min

    Celui qui ne se soucie pas du sort des musulmans à travers le monde n est pas des leurs . Qu’ ALLAH préserve chaque musulman de l oppression et de la persécution en Birmanie Syrie Palestine Tchétchénie Centrafrique….
    AMINE

    24
    4
      008
      30 mai 2018 - 8 h 38 min

      Vous avez oublié volontairement le peuple Sahraoui.

      18
      5
    Rayés Al Bahriya
    30 mai 2018 - 2 h 25 min

    J’interpelle le président Bouteflika Abd Al Aziz
    Pour venir en aide au peuple Rohingyas victime
    D’une purification pure et simple.
    Peuple algérien nous sommes interpellé.
    Soyons dignes .
    Aidons les .
    Allah Akbar.

    27
    1
    Anonyme
    29 mai 2018 - 23 h 41 min

    Bladi l Algerie on aime pas l injustice et nous avons tjrs été la voix des peuples opprimés et quelqu ils soient on est tjrs venu en aide a ceux qui ont en besoin , ce n est ni une question de religions ou de races mais d hommes et de femmes des enfants et des vielles personnes . Mr le Président Bouteflika et Mr Messahel MAE je m adresse a vous en tant que simple citoyen algerien et pdt ce mois sacré pour tt les musulmans de cette planète nous nous devons de faire quelque chose et l Algerie et pourvoyeuse de paix et du vivre ensemble ; ne laissons aucuns peuples se faire massacré ou que ce soit ds cette planète car nous peuple algerien nous avons connue les pires massacres et ils avaient utilisé la religion et la cest pareil on tue aussi au nom de la religion et c est vrai nous étions seul mais nous avons gagné cette guerre ctre ses extrémistes islamistes radicaux violents réussi à trver la paix ;alertons le conseil de sécurité et ses membres permanents l Algerie est entendue et respectée du à ses principes et ses efforts de paix ds le monde aidons les svp financièrement diplomatiquement et humains ; j aurai dit la meme pr n importe quelle minorités opprimés ds le monde , enfin celle ci nous le demande à nous l Algerie et ns ns devons d apporter une réponse . .

    31
    2
    benchikh
    29 mai 2018 - 21 h 02 min

    réagissons pour nos frères musulmans qui sont persécutés à cause de leur religion .L’Algérie doit jouer un rôle de protectrice contre cette injustice, qui met la paix en danger par les fanatiques et les terroristes sous le nom d’une « civilisation imaginaire ».Un message à nos dirigeants et au peuple réagissons ,c’est le moment de prendre une place importante et influente dans les relations internationales.

    24
    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.