Au nom de la religion, un couple se fait cruellement tabasser à Marrakech

Comment (4)

    Hakihatoune
    1 juin 2018 - 12 h 37 min

    Quelle misère culturelle dans les pays arabo-musulmans ! Quelle intolérance envers ce tout ce qui n’est pas musulmans dans les pays arabo-musulmans ! Quel fanatisme primaire dans les pays arabo-musulmans ! Quelle dogmatisme, cruauté, méchanceté et sadisme ! Et tout çà au nom de Dieu et de son prophète !! Waouh mais où vont les pays arabo-musulmans ???

    PS : j’utilise le terme arabo-musulman car la scène se passe dans un pays …. arabo-musulman et non euro-asiatique!

    21
    1
    Anonyme
    31 mai 2018 - 22 h 29 min

    Hypocrites et lâches ; Marrakech tte l année c est la capitale du vis ; pkoi ils empêche pas les tenanciers juifs sionistes de vendre leurs sœurs leurs femmes et leurs enfants tte l année aux touristes occidentaux ; a quel titre et en quel honneur ils s abattent sur ce couple et quel qu il soit de tte manière alors qu eux mêmes ils sont sujets et soumis à leur roi et s agenouillent pour lui baiser la main ; meme le prophète (saw) ne le voulait pas pour lui à part pour l Unique le créateur ; seul dieu punit et pardonne donc qui vs êtes vs qui sortez d un ventre d une femme comme tt les hommes et les femmes de cette planète pour vous permettre ses actes barbares et honteux datant d un autre temps?
    A l avenir allez au Hadj pèlerinage à pied car l avion est une invention de l infidèle du coufar ,Ha ca non c est qd ca vs arrange ; pt etre que si le Prophète ( saw) était vivant a notre époque prendrai l avion en costard cravate et pas comme vs en pouilleux ave cdes sandalettes ou des baskets avec dees cannes en bois alors que vs dépassez pas 30 ans ; avnt c était le contexte de l époque Lah ralib ; le ramadan est un piller de l islam comme la foi la prière la zakat la foi et le pèlerinage si possible maintenant Allah laisse le libre arbitre a tt croyants mais pas vous ; ben ds ce cas si vs vs êtes du paradis alors je préfère être avec bob Marley et Maryline Monroe je suis sur de mieux m éclater au moins ; meme ici bas je pourrai pas vs supporter une minute meme en tt que musulman .

    26
    7
    Anonyme
    31 mai 2018 - 20 h 53 min

    C’est violent.
    Quelle honte de la part des agresseurs à 150 contre 1 femme et un homme d’un certain âge.
    Qui ose filmer en plein tabassage.

    28
    2
    La risée des nations du monde
    31 mai 2018 - 19 h 23 min

    comme disait le plus grand poéte syrien de tous les temps :
     » ya 3ala oumatine dha hi ket mine jahliha al oumamou  »
    (drôle de nation qui se trouve être pour son inculture, la risée du reste des nations « …
    ( vous remarquerez que les idiots qui tiennent le baton , n’ont aucun doute qu’ils sont de ceux du « paradis » ) , hahah , ou plutot , de « leur paradis » !!!

    26
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.