Le professeur Mohamed-Cherif Belmihoub se confie à Algeriepatriotique

Mohamed-Cherif Belmihoub est professeur et docteur en économie et management. Il est aussi chercheur et consultant auprès des institutions nationales et internationales sur les questions économiques, de développement, de gouvernance et de stratégie de développement des entreprises. Il nous donne une analyse des plus pertinentes sur sur l’économie algérienne. Interview…

Comment (2)

    Anonyme
    4 juin 2018 - 18 h 21 min

    PS : l’histoire de Renault sans taxe c’est ubuesque.




    0



    0
    Anonyme
    4 juin 2018 - 17 h 31 min

    Le problème fondamental est que le pays importe et ne produit pas.
    Regardez la Corée du Nord qui produit tout.
    Partenariat avec UE et pas uniquement commercial : pas d’accord regardez Trump avec ses amis européens qui l’ont dans l’os …donc un partenariat n’existe pas : c’est chacun son intérêt propre.
    Le FMI est une officine occidentalo-sioniste. À sa tête des escrocs Christine Lagarde condamnée pour l’affaire Tapie anciennement DSK prosioniste et zélateur de l’entité sioniste.
    Très intéressant reportage, d’excellente qualité.
    Pourquoi ce Professeur Belmihoub n’est pas en fonction au ministère de l’économie.
    Concernant la carte identité etc c’est comme partout France on ponctionne le citoyen et les gros amis du CAC40 et du Medef défiscalisent aà tout va (Panama papers, paradise papers etc..) les retraités et handicapés français ont vu leur pension réduite à peau de chagrin.




    1



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.