Tindouf : trois Marocains tentent d’introduire plus de 3 quintaux de kif

Drogue Tindouf
L'ANP fait échouer une tentative d’introduction de 3 quintaux de kif. D. R.

Une tentative d’introduction par trois narcotrafiquants de nationalité marocaine d’une grande quantité de kif traité s’élevant à plus de trois quintaux a été déjouée, vendredi, près de la zone frontalière de Oued Smeira à Tindouf, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’ANP a mis en échec, aujourd’hui 8 juin 2018, près de la zone frontalière de Oued Smeira, wilaya de Tindouf (III Région militaire) une tentative d’introduction par trois narcotrafiquants de nationalité marocaine d’une grande quantité de kif traité s’élevant à 3 quintaux et 25 kilogrammes», précise le communiqué.

«Lors de cette opération, l’un des narcotrafiquants a été abattu, après avoir tenté de prendre la fuite, de franchir avec force le barrage dressé par les forces de sécurité et refuser d’obtempérer», ajoute la même source.

R. N.

Comment (54)

    Anonymous
    9 juin 2018 - 17 h 31 min

    Tout le monde s’accorde a dire aujourd’hui que c’est la famille allaouite allochtone qui a fait du Maroc un pays de la droque et de la prostitution et non pas l’entourage des differents roitelets allaouites qui se sont succedes depuis 1956.

    En effet, trop souvent, au Maroc, on considère que la corruption et l’abus du pouvoir sont l’apanage de l’entourage du roi. Il est difficile de savoir si les Marocains croient fermement à cela ou s’il s’agit seulement d’un effet de rhétorique. Ce jeu existe depuis les premiers jours de l’indépendance formelle du Maroc et l’on trouve que l’opposition politique d’alors usait de ce mensonge: on disait alors que ce sont Oufkir et ses amis qui contribuent à dévoyer Hassan II du droit chemin. Même Ben Barka entretenait cette illusion et à lire ses textes d’avant son document d’autocritique « L’option révolutionnaire », on le trouve attribuer l’échec politique et institutionnel du Maroc de cette époque aux manœuvres d’Oufkir, dépeignant de surcroît celui-ci comme le magicien maléfique qui tient sous son emprise l’innocent monarque chérifien.

    Jusqu’à présent cette image continue encore à fausser les consciences. Il est difficile de convaincre la majorité des Marocains que le manipulateur réel qui tient toutes les ficelles du jeu politique n’est nul autre que le despote alaouite.

    Les crimes économiques de la monarchie marocaines ont eu lieu sous Mohammed V le grand père de l’actuel tyran. Les meilleures terres arables, confisquées aux colons, sont indûment transformées en patrimoine royal, et peu de gens savent que le refus de la monarchie de partager le pouvoir avec la bourgeoisie dite nationaliste tient précisément à cette volonté exprimée à l’aube des indépendances formelles de s’accaparer les richesses au détriment de la population.

    Les coups d’État militaires du courageux Lieutenant-colonel Ababou en 1971 et celui de feu Oufkir, furent l’expression d’une volonté de mettre fin à la corruption et à la concupiscence incarnée en réalité par Hassan II. Les putschistes étaient des héros qui voulaient nettoyer les écuries d’Augias souillées par Hassan II.

    Maintenant c’est son fils surnommé Midas VI qui poursuit l’œuvre des prédécesseurs. Sauf que le pourrissement du corps despotique alaouite arrive à un stade où ses relents nauséabonds deviennent irrespirables.

    Il est vrai que les Marocains sentent la mauvaise odeur sans savoir le lieu de ses émanation. Mais le temps joue en faveur d’un changement au cours duquel les yeux commencent à voir un peu plus clair. C’est qu’en réalité, la révolte des Marocains est davantage le fait du despote alaouite Mohammed VI.
    Ses erreurs et son aveuglement sont tels que son renversement devient une nécessité historique. Les lois de l’histoire sont imparables, malgré toutes les tentatives de détournement du cours des choses.

    18
    4
    Watani Watani
    9 juin 2018 - 17 h 08 min

    Salam Lkhawa, j’aurais aimé voir l’article se terminer par: l’ANP est en cours d’une profonde enquête afin de déterminer les complices du côté algérien afin d’avoir le même sort que leurs collègues marocains!!! mais dommage.

    26
    1
    Sid'Ahmed
    9 juin 2018 - 15 h 03 min

    J’attends avec impatience ce 13 juin pour la confirmation du refus au Maroc d’accueillir la Coupe du Monde 2026 et ainsi me permettre de passer la meilleure soirée de ce mois de Ramadhan.

    21
    6
      Makhloufi
      9 juin 2018 - 15 h 52 min

      @Sid’Ahmed
      Moi j’attend les explications des …comme cet ex Ministre de Ould Ali et du … Lakhdar Beloumi fervents support du Mongolien m6 pour cette Coupe du monde 2026.

      17
      4
      rienadeclarer
      12 juin 2018 - 8 h 08 min

      Vive l’algerie, vive l’ANP! c’est grace au pouvoir algerien, qu’il y a la réussite marocaine!

    Aissa
    9 juin 2018 - 14 h 40 min

    Bravo à notre ANP digne héritière de notre ALN.

    22
    2
    TARZAN
    9 juin 2018 - 11 h 38 min

    imaginons juste une seconde la frontière ouverte! ça c’est de la drogue, les armes on en parle même pas!! et les villes frontalières algériennes vont contraindre l’Etat algérien d’importer 30% de plus de carburants et des produits subventionnés. puis ils nous fourguer tous les africains installés chez eux puis vont crier et pleurer que l’algérie les inondes d’africains. ce pays là est un pays maudit de dieu, plus on se sépare d’eux et les éviter et mieux c’est pour nous. l’algérien se portera toujours mieux sans le marocain toujours collé derrière lui ou à côté

    46
    6
      Kamel
      9 juin 2018 - 12 h 55 min

      @TARZAN.. Sans parler du déferlement de centaines de milliers de jeunes prostituées marocaines actuellement en chômage technique à cause des conflits du Moyen Orient.
      A ce moment, bonjour les dégâts dans les paisibles familles algériennes et le nombre des divorces qui va battre tous les records.
      ,

      36
      5
    ON ATTENDS QUOI ??????!!!!!!
    9 juin 2018 - 10 h 18 min

    Migrants terroristes, kiff, cocaïn etc…. ont riposte quand ??????

    38
    8
    QUESTIONS ??????
    9 juin 2018 - 10 h 17 min

    Frontières fermés comment ses Marocains font pour infiltrer et envahir notre territoires ?????? Un ménage et enquètte est à prévoir dans nos services de douanes et gardes frontalier !!!!

    44
    5
    fatigué
    9 juin 2018 - 9 h 54 min

    ces gens là, il faut d’abord les abattre puis peut être discuter avec eux….lol

    36
    7
    karimdz
    9 juin 2018 - 8 h 41 min

    Enfin, comme je le souhaitais, les narko traficants du grand bordel à ciel ouvert, sont abbatus, c est ce qu il fallait faire depuis le début, pas de pitié pour ces…

    37
    8
    Moskosdz
    9 juin 2018 - 7 h 55 min

    Ces criminels devraient mourir sur le champs,idem pour leurs complices Algériens.

    48
    7
    Watani Watani
    9 juin 2018 - 7 h 03 min

    Salam Lkhawa, moi je souhaite la bienvenue à nos chers narcotrafiquants à nos frontières sans visas, juste les informer que les anges de la mort les attendent avec les bras ouverts.

    37
    7
    Houari31
    9 juin 2018 - 2 h 41 min

    Je note qu’à chaque fois que la presse nationale et internationale parlent du Maroc c’est pour nous entretenir sur la pauvreté et la soumission de son peuple tout comme sur les clichés qui collent à ce pays en matière de haschich, tourisme sexuel, prostitution, pédophilie, femme mulet, terrorisme made in morocco etc… sans relever aucun réaction de la part de ce peuple qui semble résolue à ne pas réagir pour effacer ces clichés .

    56
    12
    ninir
    9 juin 2018 - 0 h 50 min

    il faut les abattre comme des chiens apres sommation d’usage. surtout pas de sentiments. celui qui veut noyer notre pays dans la drogue doit être pendu haut et court, en public.

    53
    11
    chanel n°5
    9 juin 2018 - 0 h 22 min

    QUOI ???!!!! encore , on veut vraiment enfumer notre peuple avec leur merd….
    bresil , maroc …qu’on arrete les relations avec ces pays qui nous envoeint que leur drogues , ils veulent déjouer la vigilence de notre ANP !
    j’ai remarqué que pendant les ramadhan , ça parle beaucoup de drogues , c’est quoi le rapport ?
    vive notre ANP et vive notre président !!!!!!

    51
    15
    Mansour
    9 juin 2018 - 0 h 20 min

    Il faut savoir que dans la guerre narcotique que mene Mimi6 contre la jeunesse algérienne, toutes les quantités de Haschich qui arrivent en Algérie sont irriguées avec de l’eau usée en raison des proplemes de secheresse dans la Region du Rif et que sur le plan biologique, selon des études appronfondies, ce haschich traité avec des eaux usees est bcp plus toxique que le Haschich traité avec de l’eau ordinaire en raison de la transformation métabolique de son élements actif en poison virulent.

    Ceci pour dire que les laboratoires de la Gendarmerie Nationale doivent approfondir cette question pour confirmer ce qui se dit au sein de l’OCDE et d’autres Institutions en la matiere.

    53
    9
    Anonymous
    9 juin 2018 - 0 h 11 min

    Tanger : la foule crie “Akhannouch, dégage!” face au roitelet M6 connu pour etre un tres proche du Palais.

    Des citoyens marocains ont profité de la présence du roitelet M6 à Tanger pour crier “Akhannouch, dégage!.

    M6 est arrivé à Tanger afin d’inaugurer un port de plaisance. Il était accompagné de son ami et ministre de l’Agriculture et de la pêche, Aziz Akhannouch. La foule a profité pour chahuter le patron d’Afriquia, l’une des sociétés visées par le boycott populaire qui fait des ravages au Maroc depuis plus d’un mois.

    Pour la deuxième fois, M6 est interpellé par une foule scandant des slogans contre le gouvernement. La première fois, c’était le 19 mai 2018 où le roitelet M6 s’est rendu à Yacoub el Mansour (Rabat) pour inaugurer un Centre de Formation aux Métiers Educatifs et Sociaux. Avant son arrivée, plusieurs centaines de résidents de Douar El Garaa se sont rassemblés devant le bâtiment pour protester pacifiquement devant M6 contre la marginalisation de leur bidonville et les promesses non tenues par le Makhzen.

    Apparemment, la population marocaine a décidé de sortir son souverain du silence sur la crise sociale qui secoue le pays depuis des mois. M6, répondra-t-il au cri de détresse de son peuple? La réponse dans les jours à venir.

    41
    11
    Mustapha
    8 juin 2018 - 23 h 52 min

    Un très mauvais coup pour un pays dont l’économie ne subsiste que grâce à ses trois industries du Haschich, du Tourisme sexuel et de la Prostitution exotique.

    48
    13
    Fosfati
    8 juin 2018 - 23 h 52 min

    J’ai pris mes distances avec AP parceque je trouve que ça ne fait pas assez pour leur rendre la monaie de leur piece à ces marouukis de malheur. J’aurais aimé voir des articles et des reportages sur tout ce qui les degrade. Jugez en : en l’espace de 2 petites semaines , 3 grands scandales on foulé au sol la dignitè de ces crétins et vous n’en avez fait aucun écho: 1-Scandales des femmes marocaines abusées dans les champs de fraises en Espagne.
    2- Serrie Hillarante d’une TV Saoudienne vantant le Maroc comme destination pour tourisme sexuel .
    3- mineurs marocains dans les rues de Paris: voir le bouleversant reportage Complement d’enquête: » les enfants perdus de la goutte d’or ».
    Je suis un grand fan d’AP, mais please, secouez vous . À l’ère de l’internet tout se sait. Piochez dans leurs sites et vous verrez qu’il y’a matière à leur montrer leur vraie image. Vous rendrez un immense service à leur peuple pour qu’il puisse se reveiller un jour.
    Bravo à l’ANP !

    60
    12
      Kamel
      9 juin 2018 - 1 h 54 min

      @Fortassa. Nous sommes nombreux à partager votre analyse concernant la neutralité du Site AP envers cette. Narcomonarchie qui passe son quotidien à insulter l’Algérie,son peuple et son histoire.
      Pour preuve hier le site propagandiste du Palais s ma360 titrait : one two three, le Portugal explose l’Algérie.

      48
      10
      Saad
      9 juin 2018 - 2 h 20 min

      Effectivement Mr Fosfati moi aussi je ne comprend pas pourquoi notre Site AP ne veut plus nous entretenir sur l’etat d’avancement des slogans creux du Makhnez concernant par exemple : le Gazoduc Tanger- Lagos. le fameux TGV offert par Sarkocu. l’adhesion du Marokistan a la CEDEAO qui pourtant ete actee en fevrier 2017 selon la presse propagandiste du Makhnez tout comme le refus officiel de deja 10 pays africains et 06 pays arabes a soutenir la candidature du Marokistan accueillir le coupe du monde 2026 etc… sans oublier les importants points que vous avez cites.

      43
      7
    Makhloufi
    8 juin 2018 - 23 h 40 min

    Nous sommes en attente des conclusions de l’enquete sur les 701 kg de cocaine pour mettre la lumiere sur le role du Mongolien M6 dans cette operation d’introduction de la cocaine en Algerie.

    47
    9
    Nacer
    8 juin 2018 - 23 h 36 min

    Mes respects a cette vaillante armee en esperant que les pouvoirs politiques se decideront sur les tres nombreux clandestins marocains qui se trouvent actuellement en Algerie au regard des risques qu’ils font peser sur la stabilite de notre pays.

    44
    7
    Rachid Djha
    8 juin 2018 - 23 h 33 min

    Bizarrement la presse propagandiste du Makhnez n’a pas dit un mot sur cet evenement et pour cause….

    44
    8
    Messaoud
    8 juin 2018 - 23 h 31 min

    Ub vrai plaisir de lire ce type d’article et de voir que notre ANP traite nos ennemis comme ils le meritent avec balles au canon au point de donner envie de s’engager dans cette armee pour mieux servir notre pays.

    47
    6
    Badreddine
    8 juin 2018 - 23 h 21 min

    Le peuple algérien est impatient de la promulgation de cette LOI conforme à la déclaration de Ahmed Ouyahia qui annonçait la peine de mort pour tout trafiquant de drogue et croyez-moi qu’à ce moment aucun gramme de haschich marocain ne franchira les frontières de l’Ouest.

    59
    7
    Sidali
    8 juin 2018 - 23 h 08 min

    C’est ainsi que j’apprécie le mieux notre ANP : ferme et sans pitié contre les ennemis de l’Algérie à savoir : le. Maroc, la France et l’Arabie Yahoudite.

    62
    10
    Selecto
    8 juin 2018 - 22 h 42 min

    Je viens de me connecter à AP et je tombe sur cette information qui m’a réjouis le cœur !

    Voila pourquoi j’ai dis plusieurs fois que je suis plus proche de l’ANP que de nos partis politiques sans exceptions ceux de l’opposition comme ceux du pouvoir, des corrompus qui ne sont pas fiables en cas de guerre avec une puissance étrangère, seul l’ANP et le peuple défendront la patrie.
    Je me suis posé la question sur le satellite de M6 et des Français qui n’a été d’aucune utilité devant nos djounouds à qui je dis bravo .

    62
    9
    Mokrane
    8 juin 2018 - 22 h 23 min

    Magistrale gifle en attendant celle du 13 juin avec l’élimination du Marokistan pour la Coupe du Monde de 2026. Amine..

    52
    13
    Anonyme
    8 juin 2018 - 22 h 20 min

    La guerre secrète marocaine de sabotage de l’économie, et de la jeunesse algériennes qui dure depuis la guerre des sables
    En Octobre-Novembre 1963
    Organisation, Coordinations, Suivis, Mobilisations, Sensibilisations permanentes de l’A.N.P, et les forces de sécurité algériennes
    Contre l’inondation de l’Algérie par les poisons du Makhzen de tout les coups tordus, et inimaginables
    La guerre de l’Opium contre la Chine Impériale de l’Empire du Milieu (1850-1860) par la Grande Bretagne, la France, les USA
    Et la Russie tsariste des Romanov , à l’Algérie agressée par le « hashish » , et , »shira » des services secrets marocains

    51
    9
    RasElHanout
    8 juin 2018 - 22 h 16 min

    Je suis sur et certain que cette opération orchestrée par le Régime MakhNazi vise à faire croîre en seconde étape que le Polisario est impliqué dans le trafic du Haschich surtout après l’échec de sa tentative de faire croire à la communauté internationale la relation entre le Front Polisario et le valeureux Hizb Allah..

    51
    9
    BabElOuedAchouhadas
    8 juin 2018 - 22 h 09 min

    Le fait d’avoir abattu ce baron maroki ca va donner à réfléchir aux autres barons marocains mais aussi et surtout aux responsables de cette féodale Narco–Monarchie absolue avant les prochaines expéditions.

    53
    9
      Geronimo
      9 juin 2018 - 0 h 24 min

      Nos djounouds auraient dû abattre les 3 Marocains. Cela donnera à réfléchir à leurs concitoyens qui voudraient faire le même traffic. Il faudrait réinstaurer l’application de la peine de mort

      42
      8
    Ahmed ADDOU
    8 juin 2018 - 22 h 02 min

    Espérant que le corps de ce chien de marocain ne sera pas enterré dans cette terre sainte arrosée par le sang du million et demi de Martyrs.

    51
    12
    Paris 75011
    8 juin 2018 - 21 h 57 min

    Toutes mes félicitations à la bravoure de notre armée en espérant qu’elle sera sans pitié contre ces criminels de marokis.

    56
    11
    Med Benhamou
    8 juin 2018 - 21 h 53 min

    Notre ANP devrait faire la même chose que ce qu’à fait la CIA avec Pablo Escobar, à savoir : aller chercher Momo6 et le faire juger par un tribunal algérien pour crime
    narcotique contre la jeunesse algérienne.

    53
    11
    M'hamed HAMROUCH
    8 juin 2018 - 21 h 15 min

    Enfin une très bonne nouvelle en espérant que les deux narcotrafiquants marocains restants seront passés par les armes et publiquement.

    56
    9
    Ziad ALAMI
    8 juin 2018 - 21 h 07 min

    Voilà pourquoi je continue a dire et a écrire que la PRIORITE pour l’Algérie c’est la reconduction aux frontières des 450.000 clandestins marocains qui circulent en toute liberté a travers le territoire national et dont le double risques narcotique et sécuritaire sont une bombe a retardement que Momo6 peut faire actionner a tout moment pour créer le choas en Algérie avec pour seul objectif de juguler notre soutien au peuple du Sahara occidental qui lutte pour son indépendance.

    57
    10
    ali
    8 juin 2018 - 19 h 50 min

    Bravo à notre armée pour la neutralisation de ce trafiquant marocain, maintenant ils connaissent le prix à payer.

    59
    10
    salah
    8 juin 2018 - 19 h 42 min

    Il faut les condamner a mort pour l’exemple, comme vous l’avez fait lors de la prise d’otage les terroriste l’ont bien compris
    Et ensuite faire passé un message menaçant contre la vermine SHLOMO6

    ALLAH BENIS NOS BRAVES SOLDATS VIVE L’ANP

    75
    9
    Vangelis
    8 juin 2018 - 19 h 38 min

    Le choix de la localité de Tindouf n’est pas un hasard. Le makhzen veut absolument faire croire que les sahraouis sont des trafiquants, oubliant au passage qu’il est le seul fournisseur de cette drogue.

    77
    14
    HANNIBAL
    8 juin 2018 - 19 h 29 min

    Shlomo escobar peut etre fier de lui , envoyer des mules empoisonner la jeunesse Algérienne c’est ainsi que
    le mar’ok avance je crois bien que le makhnaz a la vue courte , et ça veut organiser la coupe du monde le royaume de sodome ne comprend que la force , la preuve il est toujours a plat ventre a lécher les babouches quelle honte ,
    on a a faire au peuple le plus malhonnète de la planète merci a nos Jounouds d’étanchéiser notre frontière !!

    73
    11
      Anonyme Fr
      8 juin 2018 - 20 h 57 min

      @Hannibal
      Merci pour votre message.
      J’apprécie votre phrasé et objectivité : shlomo escobar mar’ok …makhnaz …lécher les babouches😂
      Trop fort.
      Merci.

      53
      10
    sabrina
    8 juin 2018 - 18 h 51 min

    bonsoir a vous tous les bons Algériens bravo a l’Armée Algérienne et que Dieu vous protège grâce a vous, vous passez votre vie loin des votre pour protéger votre nation et il y a quelque énergumène qui vous critiquent ils ne savent pas la gravité vous êtes entouré de scorpion vous êtes attaqué de partout surtout de vos voisins une race a part des traitres je parle bien sur du makhnez et escobar6 pourri jusqu’à l’os faire entrer la mort en Algérie pauvre idiot tu as voulu te sauver pour échapper a l’armée quelle fin tragique tu as laissé des orphelins voilà ou l’ignorance humaine peut aller vouloir s’enrichir sans se fatiguer vendre la mort et il se fait tuer c’est triste … maintenant il faut trouver a qui était destinée cette drogue j’espère que les deux autres marocains vont parler nous verront leur escobar6 ce qui va dire ou faire cette fois escobar6 ton compte en banque ne sera pas alimenter ton nasser bourico va inventer quoi

    73
    8
    boghni
    8 juin 2018 - 18 h 49 min

    merci beaucoup a nos braves soldats et merci beaucoup a notre general MR GAID SALAH,RABI ITAWAL 3MRAK INCHALAH.azul et tahia el djazair.

    70
    9
    CHAOUI-BAHBOUH
    8 juin 2018 - 18 h 47 min

    Comme il est de nature de répondre qui sèment la mort par la marchandise Marocaine, alors la Loi du talion est une réponse claire de notre glorieuse A.N.P, Digne héritière de l’A.L., celui qui sème la mort, récolte la mort , dommage que c’est des pauvre mulets qui meurent, pour amasser les Millions pour le MAKHNEZ et toute sa famille, qu’ils dépensent en France et en Occident et en Israël la Sioniste, il est temps aux vrais Patriotes Marocain avec un grand « P. M », de faire de cette marchandise assassine un moyen de boycotte sur YouTube, comme c’est le cas actuellement pour les Multi-Nationales comme Danone, l’Eau Sidi Ali etc…, le peuple Marocain du Nif et celui du Rif, de Jrada, et de toutes les contrées qui rejettent cette poulpe aux tentacules venimeuse qui empoisonne son peuple et le reste du Monde en ce mois sacré de ramadhan, l’Amir-Franco-Anglo-israéliennes ! qu’elle tombe qui va t’accueillir, tu finira d’être rangé par les asticots et devenir poussière, nous irons visiter le Maroc République et cracher sur ta tombe !
    Cordialement: Un Algérien et Chaoui, Paris 5 !

    66
    25
    elhadj
    8 juin 2018 - 18 h 36 min

    enfin et pour une fois j ai apprécié l objectivité de cet article sur le fait qu il n y a pas eu de faiblesse de la part des gardiens de nos frontières pour abattre quiconque porterait atteinte a la sécurité des citoyens et du pays ni violer impunément les frontières. Bravo a notre ANP et bon courage a tous nos enfants soldats du devoir et serviteurs de la republique.

    65
    10
    HOUMTY
    8 juin 2018 - 18 h 22 min

    SALAM L’KHAWA…. Y’a que 2 choses a faire, les jugés et les condamné a la peine capitale…. nul n’as le droit d’empoisonner nos enfants, nos fréres et nos soeurs. LA PEINE CAPITALE….. QU’ALLAH PROTEGE LA MÉRE PATRIE L’ALGERIE ET NOTRE GLORIEUSE A.N.P ET LE D.R.S.D.

    66
    8
      EN FLAGRANT DELI PAS;;;
      8 juin 2018 - 20 h 31 min

      @HOUMTY
      Juste un interrogatoire musclé et les exécuter !

      41
      7
    KLAMI
    8 juin 2018 - 18 h 01 min

    Les ONG …veulent que notre justice soit laxiste pour nous noyer sous la drogue et faire proliférer la criminalité à travers le pays. Déjà que si les criminels avaient peur de notre répression maternelle complaisante ils ne feraient pas tous ces trafics que l’on voit chaque jour ouvertement.
    Je ne vais pas lister les délits, vous les connaissez…

    60
    7
    Gatt M'digouti
    8 juin 2018 - 17 h 47 min

    Durant leur détention, les nourrir avec ce kif!

    64
    10
    Kahina-DZ
    8 juin 2018 - 17 h 37 min

    Le makhzan nous envoie sa saleté bien emballée dans des valises ….;
    On aimerait savoir qui était le récepteur ( destinataire) de ces colis empoisonnés.

    80
    11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.