Le PDG d’Alliance Assurances au 1er Symposium international sur la place financière

Alliance Assurances, Hassen Khelifati
Le PDG d’Alliance Assurances, Hassen Khelifati. D. R.

Fidèle à son image d’une compagnie d’assurances à la fois jeune et moderne, qui évolue avec son temps, Alliance Assurances est présente en tant que partenaire au 1er Symposium international sur la place financière, qui se déroule du 3 au 5 avril 2018 au Palais des expositions (Safex), Alger.

En sa qualité de PDG d’Alliance Assurances et de vice-président de l’UAR, et sous le thème «Développement du marché des assurances : quelles opportunités ? Quels freins ?», Hassen Khelifati a présenté une communication portant sur les voies et moyens de développer le secteur des assurances, les opportunités à saisir ainsi que les freins qui entravent son expansion.

Fort d’une vision claire en la matière, M. Khelifati s’est montré résolu en déclarant en marge de cet événement que «grâce à la transformation digitale, on peut résoudre des problèmes en temps réel, être plus actifs et réactifs, et même maîtriser les imprévus en un temps record, mais, malheureusement, tout cela contraste avec le niveau de l’infrastructure qui reste insuffisante à ce jour. A l’heure actuelle, je pense que le développement du marché des assurances dépend drastiquement de la qualité de l’infrastructure, or celle-ci ne nous rend pas service. Il est donc clair que le défi majeur qui entrave actuellement l’expansion du secteur des assurances reste la qualité d’internet et du débit, c’est-à-dire l’infrastructure. Sans cela, on ne peut pas avancer comme le reste du monde, qui capitalise depuis quelques années dans les nouvelles technologies, en l’occurrence la digitalisation des processus».

Ainsi, Alliance Assurances réaffirme sa volonté d’accompagner les changements qui s’opèrent dans l’environnement national et international du monde des assurances. Misant dorénavant pleinement sur la digitalisation et usant de moyens de plus en plus à la pointe de la technologie, Alliance Assurances aspire à devenir l’assureur préféré des Algériens tout en étant un acteur de taille de l’écosystème.

Alliance Assurances, plus qu’une assurance, une Alliance.

Direction marketing et communication

Suivez-nous sur :

https://allianceassurances.com.dz

www.fakerni.com

Facebook : https://goo.gl/ek954Q

Linked In : https://goo.gl/ddiVfC

Twitter : https://goo.gl/f348Mt

Youtube : https://goo.gl/nho7mN

Commentaires

    Anonyme
    12 juin 2018 - 11 h 24 min

    Moi j ai acheté quelques actions alliance assurances au moment où il a crée son entreprise,j ai tout fait pour les vendre malheureusement c est impossible…




    1



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.