Le RND appelle Bouteflika à briguer un nouveau mandat

RND Bouteflika 5e mandat
Ouyahia invite Bouteflika à briguer un nouveau mandat. New Press

Par Hani Abdi – Le Rassemblement national démocratique (RND) d’Ahmed Ouyahia appelle le président Bouteflika à rempiler pour un nouveau mandat. C’est son secrétaire général, Ahmed Ouyahia, qui l’annonce dans son allocution d’ouverture de la 5e session ordinaire du conseil national du parti. «Je suis heureux de constater que notre conseil national entend appeler le moudjahid Abdelaziz Bouteflika à poursuivre sa mission et son sacrifice au service de l’Algérie et que le Rassemblement national démocratique l’assure de son soutien pour l’accomplissement d’un nouveau mandat à la présidence de la République», souligne Ahmed Ouyahia, également Premier ministre.

Par cet appel, le RND emboîte le pas au FLN qui appelle le président Bouteflika pour un 5e mandat depuis le début de l’année en cours. Ahmed Ouyahia estime que «ce sera là un engagement digne du Rassemblement national démocratique, un engagement pour la continuité et la stabilité, un engagement pour l’Algérie». Tout a long de son discours, Ahmed Ouyahia a dressé un bilan positif de toutes les réalisations accomplies sous le règne du président Bouteflika. De la stabilité à la résistance économique en passant par l’équité sociale, M. Ouyahia a affirmé qu’aucun pays au monde n’a pu faire ce qu’a pu réaliser l’Algérie dans un contexte difficile à tout point de vue.

Ahmed Ouyahia assure que l’Algérie fait face à une conjoncture internationale économique, politique et sécuritaire des plus incertaines. «C’est dans tout ce contexte que notre pays se dirige vers l’élection présidentielle du printemps 2019, un rendez-vous qui suscite une activité politique accrue», soutient-il, estimant que «ce qui n’est pas naturel, y compris par rapport à cette échéance électorale, c’est le déferlement de critiques et même d’insultes indignes contre les symboles de l’Etat. Ce qui n’est pas naturel aussi, ce sont les appels répétés pour une période de transition, comme si le peuple souverain n’a pas droit à la parole. Ce qui n’est pas naturel également, ce sont les manœuvres politiciennes ou occultes pour déstabiliser le front social, au détriment du droit des citoyens au service public. Ce qui n’est pas naturel enfin, ce sont ces voix algériennes qui s’élèvent pour soutenir les attaques contre le pays émanant d’organisations étrangères autour de motifs divers et infondés, comme les migrants africains ou le droit syndical ou enfin la liberté de la presse».

Ahmed Ouyahia poursuit en assurant que «grâce à Dieu, l’Algérie ce n’est pas que cela. L’Algérie, ce sont aussi des voix très nombreuses qui s’élèvent pour rendre grâce à Dieu et hommage au président Abdelaziz Bouteflika pour tout ce que notre peuple a enregistré comme progrès. L’Algérie, c’est aussi des voix nombreuses qui s’élèvent pour demander au président Bouteflika de poursuivre sa mission à la direction du pays».

«Le Rassemblement national démocratique, dont toute l’existence n’est qu’engagement patriotique, se reconnaît dans ce camp, celui de l’Algérie qui avance, celui de l’Algérie de l’effort, de l’espoir et de la solidarité. Cet engagement patriotique de notre parti s’est notamment cristallisé depuis 1999 et en toute circonstance aux côtés du président de la République», insiste le SG du RND, selon lequel «beaucoup reste à faire dans l’œuvre de réformes et de développement économique et social. Beaucoup reste à faire aussi pour l’épanouissement d’une démocratie pluraliste riche d’une compétition de programmes permettant aux citoyens de choisir. Beaucoup reste à faire également au niveau de la société, pour le développement de l’esprit civique, du vivre-ensemble dans le cadre de la loi, et de la réconciliation des Algériens avec eux-mêmes et avec la patrie».

H. A.

Comment (39)

    kamel
    23 juin 2018 - 10 h 12 min

    un appel pour 5ème mandat , un 6ème et même un 10 ème pourquoi pas? mais il va y avoir une fin tout de même. c’est juste pour calmer les appétits et il nous reste quelques moi à passer sur une lame de rasoir , et tout rentrera dans l’ordre avec la fin de si abdel3aziz et avec lui la fin de la prise du pouvoir par la légitimité historique et le passage aux hommes et femmes de l’après indépendance et après une transition qui sera faite de l’intérieur du système car de l’extérieur wallah y en a pas et tout les partis ont fait faillite par la corruption plus que le système car le système s’est fait tout seul et on les a pas élu mais la soit disant opposition c’est nous qui les ont élu mais ils ont tous trahi . sans exception ils puent tous la corruption et tous les hommes et femmes intègres les ont quitté . alors dans l’espoir que tout se passe sans casse et la réparation nous coûtera chère comme les années 90 et attendons sagement 2029 pour voir enfin une élection démocratique car avant d’autres hommes et femmes patriotes reprendront de la politique et chasseront tous les corrompus et enfin adhérer à des projets pour l’avenir du pays et pas acheter des voix avec la chekara. pour la transition seul ouyahia est capable de mener la transition car c’est un patriote et il a l’envergure d’un chef d’état et il va assainir l’Algérie du mal qui nous ronge à savoir la corruption et la traîtrise qui devront être des délits d’atteinte aux aux intérêts de l’état et traité comme tel. tahya el djazair

    Hamid1
    23 juin 2018 - 5 h 44 min

    C’est devenu leur vau d’or qu’il remplace en place et lieu de dieu.
    Il veulent que ça finisse comme dans certains pays de cette contrée de la mer ou les dirigeants sont tués comme des chiens s’ils n’arrivent pas à prendre la fuite avant la guerre civile créée par ces excellent dirigeants.
    Notre indépendance a un goût d’inutile parce que elle n’a pas été achevée comme il se doit, à force de reculer devant des faits imposés par nos débiles mentaux qui enferment tout leur peuple dans leurs démences.
    Notre peuple est entre le marteau et l’enclume, des truands qui se prennent pour des génies de l’humanités et qui s’érigent en super gestionnaire du pays et des pseudos religieux qui ne connaissent que les versets sataniques qui ont transformé et rendu nos vies un enfer.
    On est devenu leur balle à jouer entre ces deux camps qui se sont coalisés contre leur propre peuple.

    Ali8
    22 juin 2018 - 21 h 55 min

    Est-ce Ouyahia est un vrai kabyle;je ne le crois pas,et si c’est le cas quelle image donne est-il aux ERRGUEZ Kabyle;alors c’est la fin d’une histoire d’Ali mout wakèff

    Slam
    22 juin 2018 - 21 h 32 min

    Quel scoop ! Le monde entier est sous le choc. Personne ne s’attendait à cette nouvelle bouleversante. La vie ne sera plus la même dorénavant. Même les saisons sont déréglées. L’équilibre géopolitique mondial est bouleversé. Ouyahia qui appelle Bouteflika. C’est un tsunami politique planétaire. Mais est ce que Bouteflika a entendu Ouyahia ? Zeralda c’est un peu loin quand même.

    Rodéo
    22 juin 2018 - 15 h 38 min

    Déclaration de Ouyahia : « Je suis heureux de constater que notre conseil national entend appeler le moudjahid Abdelaziz Bouteflika à poursuivre sa mission et son sacrifice au service de l’Algérie. »
    Mais personne n’oblige personne à se sacrifier puisque al hamdoulillah l’Algérie regorge de jeunes compétences pour prendre le relais.cqfd

    Kahina-DZ
    22 juin 2018 - 15 h 17 min

    Je crois qu’il ne faut pas expliquer l’appel de Ouyahia mot à mot…Il faut essayer de comprendre le dessous de l’Appel.

    Peut-être qu’avec la candidature de Bouteflika on veut barrer la route aux prédateurs d’un autre genre ???

    Neva
    22 juin 2018 - 15 h 11 min

    Je me demande pourquoi cette même répétition de soutien à chaque occasion ?

      basta
      22 juin 2018 - 17 h 28 min

      Neva
      22 juin 2018 – 15 h 11 min
      Je me demande pourquoi cette même répétition de soutien à chaque occasion ?

      C’est simple l’ami : sabouha khabza, personne ne leur demande des comptes

      DYHIA-DZ
      22 juin 2018 - 19 h 26 min

      Le flou TOTAL.
      Laissez l’ANP gérer le pays.
      Le pays a besoin d’une main forte pour se remettre sur les rails.

    Anonymous
    22 juin 2018 - 15 h 00 min

    Maintenant, il faudrait logiquement que le FLN renvoie la balle au RND afin qu’il puisse légitiment appeler son candidat légitime a briguer un nouveau mandat !

    Nora
    22 juin 2018 - 14 h 34 min

    D’après ouyaya, bouhef s’est sacrifiė pour la patrie et l’exhorte à continuer sa mission!!!!!! Si ce n’est la gravitė de la situation, je m’ėclaterais la râte de rire!!!! Le vaudeville le dispute au burlesque!!
    La seule mission qu’il a rėussi est celle de finir celle de 79 quand il ėtait aux AE!!!! Le seul sacrifice est celui de dilapider 1000 milliards avec la cour qui l’entoure à l’accent pas algėrien!!!et de facto a hypothėquer le futur de 40 millions d’âmes qui ne demandent que la ‘âa3afiya’ la paix!
    Il a aussi bien rafistolė la justice, les derniers scandales de drogue faisant
    foi!!

    Anonyme
    22 juin 2018 - 14 h 16 min

    Son discours est d’un niveau équivalent à celui d’un charlatan d’une zaouïa. Ouyahia, Ould Abbés c’est du pareil au même. Parlez pour vous même, les Algériens ne sont nullement complices de vos calculs d’épiciers, et de vos intérêts. Les Algériens sont plus matures et plus responsables que leurs responsables, et maîtres du devenir de leur pays,et de leur destin,ya monsieur Ouyahia. L’ Algérie n’appartient ni au clan Ouyahia, ni au clan Ould Abbés,ni au clan des clans.
    Elle appartient à ses millions d’enfants qui veille sur elle jour et nuit, comme des enfants plein de gratitude qui veille sur leur mère. La mère patrie c’est le sang de nos glorieux martyrs, et le souffle de notre vie présente et future.
    Vive l’Algérie Démocratique et Populaire.

    Anonyme
    22 juin 2018 - 11 h 17 min

    La médiocrité et le plaventrisme qui ose insulter des millions d’Algériens qui ont donné leur vie pour cette Algérie. Dieu merci, les algériens authentiques surpasse en plusieurs millions le nombre restreint de vendus,et ne se laisseront pas écraser par la vermine. Vivre debout, plutôt que de mourir à genoux.
    Tahia El Dzaïr blad el ahrar.

    Lghoul
    22 juin 2018 - 8 h 56 min

    Quand l’idolatrie est devenue une fierté et une vertue en Algerie ! Que reste-il de nous-mêmes, des principes, de la décence humaine et de la fierté de l’être ? Sommes nous vivants ou morts sans le savoir ?
    Que nous arrive-t-il ? Aplaventrisme au point le plus bas. Du jamais vu dans l’histoire des peuples.
    Des gens qui suppliant un homme malade depuis des années, absent de toutes les célébrations et des manifestations publiques. Un homme âgé et usé par la maladie au point de ne plus pouvoir marcher. Un homme qui ne s’est plus adressé au peuple, ni a la TV ni directement depuis des années. Un homme qui ne voyage jamais et qui n’assiste a aucune reunion internationale est prié comme on prie un prophète pour briguer un 5ième mandat !
    Comment sommes nous arrivés a ce stade si bas ?
    Ils savent ou l’algérien est sensible et le bourrent de religion et de superstition jusqu’au point ou des charlatans sont devenus milliardaires sur le dos des pauvres. Ils ont horreur du savoir et ont tout fait pour chasser l’esprit créateur et critique. Ils sont chassé tous les vrais patriotes pour faire venir des mercenaires aplaventristes pour les aider a saccager l’Algérie, son peuple et ses ressources. Ils n’ont ni nationalité, ni religion et ni principes. Ils idolatrent le pouvoir et l’argent. Des gansgsters a la tête de nos institutions. La preuves est visible partout: De la corruption sauvage a coups de milliards a la drogue tout recemment. Ils ne reculent et ne reculeront devant rien pour sauvegarder leurs positions de bandits et de malfrats. Ils ont insitutionalisé le vol, la corruption et ont privatisé la justice pour les protèger. Voila ou notre pays, jadis beau et respecté est arrivûé avec des hommes devenus automates comme ouyahia ! Nous sommes en 2018 je crois. Nous sommes devenus la risée du globe.

      Séhab
      22 juin 2018 - 17 h 24 min

      bravo compatriote vous avez tout dis et je suis d’accord avec vous sur toute la ligne espérons qu’il y a beaucoup
      d’algériens comme nous et moi je le pense qu’il y a en à
      encore des algériens qui défends la fierté et l’honneur
      de l’Algérie y a en a marre des vieux chevaux grabataire
      et des corrompues!!!

    Karim
    22 juin 2018 - 8 h 48 min

    Pourquoi nous maintenir dans un supplice humiliant comme le furent les djinns du Prophète Salomon?

    Amar
    22 juin 2018 - 5 h 54 min

    Le ridicule sans limite, en Algérie tout peut changer mais Ouyahia ne changera pas. Il faut les déboulonner, ces prédateurs des temps révolus.

    Anonyme Utile
    22 juin 2018 - 3 h 12 min

    La constitution exclue dores et déjà Mr Bouteflika qui occupe illégalement la fonction de président, pour incapacité et en même temps elle lui ninterdit strictement à candidater pour les élections présidentielles de 2019. Le can présidentiel actuel dont Mr Ouyahia fait parti est clan mafieux, prédateur et illégal, conformément à la constitution. Tous ceux qui demandent un 5ème mandat sont les pires ennemis de l’Algérie. Le peuple ne l’acceptera jamais et ne laissera jamais faire cette mafia qui fait tout pour enterrer l’Algérie avant l’enterrement de Mr Bouteflika et au profit de nos pires ennemis de toujours. Veuillez publier.

    Anonyme
    22 juin 2018 - 2 h 21 min

    Grâce à Ould Abbès et à Ouyahia,une présidence à vie pour A. Bouteflika est en marche. Du haut de son perchoir Ouyahia nous rappelle que même si fakhamatouhou ne reçoit plus personne, même s’il ne s’adresse plus aux Algériens,et qu’il ne parle plus à la télé,il demeure capable de diriger le pays.
    Nous voilà donc rassuré. Sauf que Ouyahia ne souffle pas mot sur Kamel Chikhi le parrain de la mafia de l’affaire des 701 kg de cocaïne, et pas un seul mot sur les 40 juges, et sur les procureurs généraux des cours de Setif, Bejaïa, et de Ain Defla, tous impliqués de loin ou de près dans cette affaire.
    Pendant que le pays est en proie à une corruption sans égale, à un démantèlement sans précédent par des pro de la mafia, à la merci aveuglée du salafisme, et à genoux économiquement parlant, sans mentionner la déliquescence de ses institutions, des charlots séniles d’un autre âge fantasment,heureux, sur le succès éblouissant de 20 années de gouvernance sous une chape de plomb.

    Anonyme
    22 juin 2018 - 1 h 30 min

    Ouyahia deuxième rôle désavoués plusieurs fois PM déjà en 90 ; yen a marre on veut LAMAMRA en 2019 ; il doit savoir des choses que ns savons pas et attend la succession naturelles à mon avis car en politique ou en sport et ailleurs on veut ou on essaye d avoir le Graal ; la presse met toujours en lumière le premier le gagnant pas le deuxième mais lui tjrs deuxième rôle il parle qd on lui demande de parlé et de se taire qd il faut se taire ; je le pensai plus vindicatif et plus rhol avec plus de nif une vraie marionnette en vrai , je suis déçu de sa part ; en fait il attend son tour il patiente et attend son tour qu on le dépose sur le trône par une succession naturelles ; l ANP fera comprendre a ses gens la aux pouvoirs que l Algerie son peuple veut un changement , faut vs le dire comment? sois l ANP suit le peuple ou soit elle suit ce pouvoir et la elle aura montré sa vraie face si elle choisie le pouvoir en place mais ttes les armées du monde suivent les peuples au bout du compte car l histoire l a prouvé ; l ANP est aimé et issue du peuple et sert le pouvoir et l Algerie actuellement et joue son rôle ; mais sait qu a choisir entre ce gouvernement et l ANP ; le choix va être fait tt de suite meme si ce pouvoir a mis des pions a la DSS et a l ANP car ds tt pays l Armée est plus forte ; LE FBI et la CIA ne valent rien face a l armée US ses marines et son pentagone et c est pareil pr tt pays; connaissant notre armée ; ils vont dire a tt ce bon monde de faire les choses bien et que si le peuple ne veut pas d eux , partirez meme si nous vs avons servi qd vs étiez au pouvoir car ns servons l Algerie et ns servirons tjrs l Algerie avant tout ; barrez vous gentiment car c est vs ou nous pr le peuple en vérité on va y arriver tt doucement , donc je pense que l ANP doit se diriger vers l homme de la situation et de la stabilité et du futur succès de l Algerie ; l homme du compromis ou du consensus c est Lamamra , j en vois ps d autre capable et a la hauteur ds la paysage politique algerien. L Algerie a besoin d un homme mobile qui peut accueillir se déplacer ds son pays et ds le monde ; non l Algerie ne peut être un pays respectable sans président mobile et n bne santé et de plus imposé ; ni les algériens ne le comprendrons ni le monde entier. Enfin un Grd merci à Bouteflika d avoir fait bcps de bnes choses pr l Algerie mais malheureusement depuis votre maladie ( Allah y jeb chifa ) et vu votre âge ; les algériens et algériennes vs demande de vs reposer et de profitez de vos ptis enfants et votre retraite . ils veulent un homme ou une femme sur tt les fronts , le voir remettre des coupes honoré les algériens et algériennes ; inaugurés parlé,; disputer ; sanctionner ; visiter chaques wilaya et ses algerien(nes) ; être ds les sommets internationaux et ne pas être représenté par des seconds rôles que le peuple n a pas choisi comme leur représentant car ni le PM ni le presdt de la nation ou qui sais je ne peut représenter les algériens en tt que prsdt de la république algérienne c est pas la meme ; son absence est ressenti et nous gènes nous les algériens avec ses remplacements d individus meme du pouvoir mais nous on aimerai voir leur numéro un a ses sommets celui qui les représente ; voila on a droit a ca nous les algériens ou pas?

    Mohamed
    21 juin 2018 - 23 h 12 min

    Salam aleikoum,

    Moi j’entend l’Algérie qui m’appelle qui me supplie et qui pleure, c’est notre Algérie qui veut foutre le camps, notre Algérie en a marre, elle cherche les passeurs pour la harga pour rejoindre ses enfants forcés à l’exil.

    zapata
    21 juin 2018 - 22 h 19 min

    Tel peuple tels gouvernants, c’est bien simple

      Anonyme
      22 juin 2018 - 16 h 40 min

      En effet, c’est tellement simple que ça en devient…. simpliste !

    Rascasse
    21 juin 2018 - 21 h 55 min

    Une seule chose pourrait expliquer cet excès de zèle : se faire chanter , Tebboune on est le parfait exemple, hmimed doit se reprocher beaucoup de choses , dommage pour l’Algérie

    Anonyme
    21 juin 2018 - 21 h 50 min

    Ouyahia tresse les lauriers à un président affaibli par l’âge et la maladie, sous le t’bal du gallal de Ould Abbés. Et ça ose dire avec des propos mielleux que nous sommes sous un régime démocratique,et que c’est la SEULE issue pour le bien du peuple et du pays. Je préfère de loin vivre sous un régime de bananes, et loin de ces bouliticiens boulimiques.
    Ouyahia est en adoration devant Bouteflika, y’a qu’a voir la photo.

    El Ghoul
    21 juin 2018 - 21 h 48 min

    L’opportuniste Mr Ouyahia dit oui à la destruction du reste de la nation Algérienne,je me demande d’où ils sortent ….,et pourtant on vie qu’une seule fois et ont emporte pas avec nous nos richesses aux paradis des corrompus,la valeur de certains Algérien ne vaut rien

    Anonyme
    21 juin 2018 - 21 h 48 min

    Ouyahia tresse les lauriers à un président affaibli par l’âge et la maladie, sous le t’bal du gallal de Ould Abbés. Et ça ose dire avec des propos mielleux que nous sommes sous un régime démocratique,et que c’est la SEULE issue pour le bien du peuple et du pays. Je préfère de loin vivre sous un régime de bananes, et loin de ces bouliticiens boulimiques.
    Ouyahia est en adoration devant Bouteflika, y’a qu’a voir la photo.

    Les khobzistes
    21 juin 2018 - 21 h 10 min

    « Le RND appelle Bouteflika à briguer un nouveau mandat »
    Lguitouha khabza (regda oue tmangi)

    Rabah
    21 juin 2018 - 21 h 09 min

    En appelant le président Abdelaziz Bouteflika à briguer un 5ème mandat, tout en sachant son incapacité physique, mentale et morale à assumer correctement ses fonctions, en raison de sa maladie invalidante, Ahmed Ouyahia, le SG du RND veut enfoncer Bouteflika et son clan…

    Bouteflika cédera-t-il aux chants des sirènes de ses alliés, protégés, obligés et serviteurs zélés qui le poussent à commettre l’irréparable ?

      Anonyme
      22 juin 2018 - 0 h 21 min

      Est-il d’abord en état de juger de tout ça ?

    Anonyme
    21 juin 2018 - 20 h 33 min

    C est une véritable tragédie….comment se débarrasser de ce système qui s accroche au pouvoir ?
    veulent ils un autre Octobre1988 !!!
    Comment peuvent ils encenser un homme qui n a rien fait durant ce mandat!!
    Est ce qu Ouyahia est crédible quand il appelle à un cinquième mandat ?

      Anonyme
      22 juin 2018 - 0 h 19 min

      Je crois qu’il est plus crédibles lorsqu’il parle de tisser des liens de coopérations avec les… pieds noirs.
      Et c’est cela qui confirme qu’avec ces vampires, prêts à s’allier au diable en personne pour leur intérêts mercantiles, le pays est vraiment en… dépôt de bilan !

    Anonyme
    21 juin 2018 - 18 h 55 min

    Mais de quelle crédibilité peuvent encore se prévaloir ces énergumènes ? Et ils pensent qu’il y a des algériens qui peuvent encore les croire ?!
    Comment un homme aussi malade… qu’est devenu aujourd’hui Bouteflika peut-il encore présider aux destinées d’un pays de plus de 40 millions d’habitants et aussi grand que l’Algérie ? Mais Ouyahia, premier ministre de ce même pays qui se découvre une soudaine affection pour les pieds noirs, fait semblant de le croire !
    Je suis aujourd’hui convaincu que ces gens là ne peuvent être en possession de toute leur raison. Ils représentent, sans risque de me tromper, un danger mortel pour l’Algérie.

    Anonyme
    21 juin 2018 - 18 h 53 min

    la seule et unique rencontre qu’il fera avec son destin c’est celle d’un commis des pouvoirs, toujours appelé à jouer les rôles qu’il maîtrise le mieux….
    Il se contentera de s’aligner avec les FCE,UGTA,FLN,RND et ZAOUIAS pour courir après ses intérêts personnels pour assurer l’avenir des enfants et des neveux….

    Anonyme
    21 juin 2018 - 18 h 40 min

    L’âge aidant, il devient vraiment de plus en plus… insipide et incolore !
    Que c’est triste de finir ainsi.

    tikouk
    21 juin 2018 - 17 h 43 min

    L’illégitimité n’a plus honte elle sait payer les puissances pour l’aider à couvrir la farce

    Mohamed
    21 juin 2018 - 17 h 16 min

    J’ai peur pour l’avenir de l’Algérie…

    Anonyme
    21 juin 2018 - 16 h 09 min

    Mr Ouyahia défend sa croûte. Un discours aussi vieux qu’ennuyeux, personne ne s’attendait un discours emprunt d’objectivité qui serait allé au fond des vrais problèmes. C’est la sempiternelle litanie.
    J’aurai bien aimé cependant qu’il nous dise même approximativement, combien sont les Algériennes et les Algériens que son parti représente, et combien sont les Algériennes et Algériens qui souhaitent un 5eme mandat d’un Monsieur dévoré par la maladie depuis des années, dont les limites physiques et cognitives ne sont plus à démontrer.
    Seriez-vous le seul Mr Ouyiahia, à voir cette Algérie magnifique et son président exceptionnel au point de le faire régner jusqu’à la fin de ses jours.
    L’Algérie, son peuple et ses préoccupation vous importent peu ou pas du tout ya si h’mimed, il n’y a que votre sort et celui du système politique qui vous importe. SVP arrêtez de parler au nom du peuple, qui est loin d’être naïf. les urnes ont déjà parlé.

    LOUCIF
    21 juin 2018 - 15 h 56 min

    Quel culot de la part de cette énergumène. Quelle honte pour l’Algérie ! Quelle insulte envers l’Algérie et son peuple !

    Je le dis et je m’en fou si le pouvoir algérien estime que je suis un ennemi de l’Algérie, un harki ou m’accuse d’intelligence avec l’ennemi, d’intelligence avec l’étranger ! S’il juge que je suis passible de prison pour ce que je dis, ou me condamne pour offense au Président et à l’Algérie, eh ben tant pis pour moi !!! En tout cas cette déclaration d’Ouyahia me donne envie de vomir. Pardon chers amis internautes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.