Skoda Octavia : trois nouvelles finitions et ouverture des commandes ce dimanche

Octavia Sovac
La Skoda Octavia arrive sur le marché algérien. D. R.

Une année après le lancement en production de la première Skoda Octavia assemblée à l’usine Sovac Production, avec ses deux finitions Ambition et Style, une nouvelle offre très riche est lancée dès demain dans l’ensemble du réseau Sovac.

Trois nouvelles finitions viennent remplacer, en effet, les deux finitions existantes pour ainsi adapter l’offre aux besoins d’une clientèle diversifiée, plus large, mais toujours fidèle à la catégorie des grandes berlines.

Commercialisée sous le même bloc moteur que les précédentes versions : 2.0 TDI 143 CH, la nouvelle gamme Octavia sera composée d’une finition entrée de gamme Business, qui est exclusivement adaptée aux exigences des entreprises, avec un positionnement prix renouvelé, puisqu’elle sera proposée à 3 149 000 DA.

En perpétuelle recherche de satisfaction de sa fidèle clientèle, Skoda Algérie lance une offre intermédiaire entre les deux modèles d’entrée de gamme et le plus équipé.

Il s’agit de la nouvelle offre Octavia Clever, qui confirme la politique commerciale de la marque d’offrir le meilleur positionnement qualité/prix et renforcer son leadership sur le segment des berlines compacts.

Octavia Clever est conçue pour les jeunes cadres, qu’ils soient chefs d’entreprise, enseignants, médecins et autres. Cette nouvelle offre est proposée à 3 699 000 DA.

Pour les plus exigeants des clients d’Octavia, toujours en quête de plus de confort, de technologie et de prestige, l’édition spéciale Laurin & Klement, est la réponse de Skoda. Elle est commercialisée pour la première fois en Algérie en remplacement de la version style, mais elle s’embarque avec une offre d’équipements exceptionnelle et exclusive.

Baptisée Laurin & Klement en hommage aux deux fondateurs de la marque tchèque, cette finition haut de gamme incarne le style, l’élégance et la perfection. Elle se distingue particulièrement par sa signature raffinée Laurin & Klement  et ses jantes en alliage «Turbine Anthracite» de 18.

Elle est parfaitement unique pour un prix de 4 500 000 DA.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.