Scandale des vidéos compromettantes : le P/APC de Ras El-Ma arrêté

maire vidéos
Le P/APC de Sidi Bel-Abbès. D. R.

Hani Abdi – Disparu des radars depuis l’éclatement du scandale des vidéos compromettantes publiées sur les réseaux sociaux, le président de l’Assemblée populaire communale (APC) de Ras El-Ma, au sud de Sidi Bel-Abbès, a été arrêté et mis en détention provisoire, a rapporté la chaîne de télévision Ennahar. Son arrestation intervient après avoir présenté sa démission en tant que président de l’APC. Une démission qu’il a remise lundi 25 juin, au lendemain d’un imposant rassemblement de citoyens de cette commune devant le siège de l’APC pour réclamer son départ et sa sanction.

Ce président d’APC aurait démissionné sous la pression de sa formation politique, qui ne voulait plus de lui après ce scandale sexuel. La vague de protestation a été telle qu’il ne pouvait espérer autre sort que celui-ci.

Il est à souligner qu’une enquête a été ouverte et menée par la Sûreté de daïra de Ras El-Ma sur les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux. Ces vidéos représentent des scènes filmées dans le bureau du président d’APC en 2013, avec des femmes voilées dans des positions compromettantes. Les enquêteurs ont entendu toutes les personnes reconnaissables dans ces vidéos, l’entourage familial et politique de ce désormais ex-P/APC.

L’arrestation de ce dernier signifie-t-elle qu’il sera jugé pour ces faits compromettants ? On le saura bientôt.

H. A.

Comment (21)

    Kassaman
    2 juillet 2018 - 13 h 37 min

    Bon ,si on résume, il s’agit d’une « banale » sex tape impliquant un élu… comme il y en a des milliers à travers le monde qui impliquent tantôt un sportif, tantôt un homme politique, voire un homme d’affaires…
    Se servant de cette affaire certains voudraient jeter l’opprobre soit sur toute l’Algérie, sur l’Islam ou sur tous les hommes politiques.




    1



    15
    LE NUMIDE
    2 juillet 2018 - 11 h 22 min

    CETTE AFFAIRE SORDIDE DE SATYRE DES BUREAUX (qui n’est pas d’ailleurs exclusive à ce pauvre bougre de Ras El ma . Le droit de cuissage bureaucratique ou les rendez-vous galants dans les bureaux est tellement répandues en Algérie et dans les pays arabo-musulmans que l’on s’etonne qu’il en soit autrement dans ce sociétés puritaines où la femme est une marchandise ) .. cette affaure donc a declenché le scandale au RND et a profité aux phalanges wahabistes dans les reseayx sociax pour faire valoir leur propagande .. ALORS que dans le vidéo justement ( il faut le signaler ) le type trousser la bonne femme , comme un ogre , sur le fauteuil sur lequel trônait Zaama un tapis de prière de sa Omra !!!! C’est très à la mode actuellment dans les bureaux publics et privés de faire voir au visiteur ( ou la visiteuse ) le petit tapis de prière saoudien sur le fauteuil … Mœurs Wahabistes qui ajoutent à la bigoterie et à la Tartufferie maraboutiques , le sordide et le Ridicule bédouins




    18



    7
    anonyme
    2 juillet 2018 - 7 h 36 min

    un travesti RND
    Voilà où en est le pays
    Ah ya rab el ali … regardez son visage de femelete
    V…




    19



    2
    A3zrine
    2 juillet 2018 - 7 h 31 min

    C’est l’Inquisition totale, j’ai oublié que nous sommes en 1500 de l’année hedjir.
    Elles sont consententes ces femmes, il n’y a pas eu viole ni menaces. Il faut le poursuivre pour les faits de pot de vin, trafic d’influence, détournement de fonds publics…etc.
    Et ces citoyens qui sont allés faire un rassemblement, pourquoi ils ne l’ont pas fait quand les pot de vin et les terrains de distribuaient sous la table? Mais quelle hypocrisie ! MERCI DE PUBLIER




    37



    5
    Anonyme
    2 juillet 2018 - 6 h 18 min

    Il serait plus juste de condamner ceux qui l’ont élu pour n’avoir su faire un bon choix lors de de son élection. Ce monsieur est d’ailleurs l’image de plusieurs de nos élus qui n’accordent aucune considération à l’intérêt de leurs peuple, ni d’intérêts au pays et ni aux valeurs.Je n’exclue pas un jour qu’on votera pour lui pour devenir député puisque sa condamnation judiciaire n’est pas encore prononcée pour l’empêcher de faire l’ascension vers une éventuelle députation. A regarder ce qui se passe autour de nous tout est possible.




    26



    1
    tikjda10
    2 juillet 2018 - 5 h 39 min

    Ce monsieur sera condamné pour adultère à condition qu’il soit marié ou la femme ou les femmes(s’il y a plusieurs) avec lesquelles il a commis ces rapports sont mariées selon l’article 339 du code pénal. Mais la poursuite ne peut être exercée que sur plainte du conjoint offensé.Et s’il y a pardon de ce dernier les poursuites ne peuvent pas avoir lieu. En plus la preuve de l’infraction ne peut être établie que par procès verbal de constat de flagrant délit dressé par un officier de police judiciaire ou par l’aveu du prévenu selon l’article 341 du code de procédure pénal.




    10



    4
    Anonyme
    2 juillet 2018 - 3 h 32 min

    Selon la photo il ressemble à une femme.
    Il faut vérifier si les femmes voilées ne sont pas des hommes.




    32



    2
    justice
    2 juillet 2018 - 0 h 45 min

    il doit etre pendu haut et court comme stipulé dans l’islam au cas oû vous etes musulmans bien sûr
    il n’est pas le seul d ‘ailleurs, des cas pareils sont courants
    DZAIR KHLET




    8



    34
      Anonyme
      2 juillet 2018 - 3 h 35 min

      Laisse L’Islam de côté STP
      C’est au nom de l’islam que notre société connait sa descente à l’enfer.
      Il s’agit des femmes voilées !!!




      34



      12
        Mme CH
        6 juillet 2018 - 3 h 07 min

        Non je regrette, c’est parce que nous nous sommes éloignés des années lumière de l’Islam que nous connaissons cette descente en enfer….à cause des néocons sionistes francs-maçons illuminati et leurs caniches toubbe3istes.. sans oublier les Aras bleus et les manchots nourris au fromage puant…!

        La preuve, nos ancêtres étaient les Maîtres du Monde grâce à la civilisation islamique qui a régné pendant plusieurs siècles….puis ont commencé les divisions….Bref..!! Mais toutes les civilisations connues au cours de l’histoire ont subi le même sort… c’est une règle universelle qui consiste en: une phase d’élévation et de progrès, ensuite une phase de décadence et d’affaiblissement….La Roue tourne…
        Allah, Le Très Haut a dit:« Ainsi, faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens.»(S.3,V:140).

        Il ne faut pas identifier l’Islam à « l’islamisme » pour brouiller les cartes et semer la confusion, étudions cette religion et nous verrons qu’elle prône : la foi en Allah; la fraternité, l’unité, le rassemblement et le rejet de la division ; l’instauration de la justice à l’égard des gouvernés ; l’incitation à la science et au savoir ainsi que la diffusion des concepts fondamentaux de la religion parmi les peuples ou encore, le fait d’accomplir les bonnes causes…!

        Le Prophète (saws) a dit : « Toutes les nations ont chacune leur tentation dangereuse, et celle de ma communauté est l’argent » (al-Tirmidhî)….Alors, nous autres sommes tombés dans le piège en devenant tentés par une vie matérialiste dégradante sur tous les plans et de plus en plus séduits par la vie d’ici-bas et c’est là où a commencé la descente en enfer…!! Mais, le Prophète (saws) a dit : «Allah envoie tous les cent ans à cette communauté (la Oumma) quelqu’un qui vient revivifier sa religion » (Abou Dawoud)……..Qui vivra verra…et rira bien qui rira le dernier…!




        1



        0
    Mme CH
    2 juillet 2018 - 0 h 14 min

    Bonsoir…! Je ne vois pas pourquoi ma réponse à Anonyme (1 juillet 2018 – 17 h 50 min) qui a insulté les arabes comme si c’était un phénomène spécifique aux arabes, n’a pas été publiée..pourtant elle ne comporte ni insultes, ni noms…etc…juste un avis..? Merci




    15



    8
    D D
    1 juillet 2018 - 23 h 51 min

    Juste un léger déplacement du cerveau qui descend au niveau de la braguette.




    21



    2
    Moskosdz
    1 juillet 2018 - 22 h 40 min

    Lui même a une gueule d’un travesti.




    19



    3
    élus par et pour le peuple !!!
    1 juillet 2018 - 18 h 36 min

    tout compte fait , ça ressemble à ça les choses qui président la destinée de nos communes .???? pu..1




    38



    3
    Anti Haggarines
    1 juillet 2018 - 18 h 22 min

    Des caméras de vidéo surveillance devraient être installées dans tous les bureaux sensibles. De type de comportement a existé et existent sûrement encore, sauf que de nos jours le magnétophone du mobile de n’importe quel citoyen homme ou femme peut aider à éventer la cupidité et la perversité. Même si la femme de la vidéo aura été relativement consentante, (Car elle aurait pu refuser et dénoncer, mais …misère tabous ETC.), ce type n’a pas sa place sur Terre, et pour l’exemple son cadavre devrait être incinéré sur la place publique.




    25



    12
    Anonyme
    1 juillet 2018 - 17 h 50 min

    Comme tous les arabes , à la place du cerveau ils ont le bas ventre




    44



    26
      PREDATOR
      2 juillet 2018 - 7 h 40 min

      Anonyme
      1 juillet 2018 – 17 h 50 min
      Comme tous les arabes , à la place du cerveau ils ont le bas ventre

      …comme si toi tu es saint ….
      (droit de réponse)




      16



      10
      Rayah
      2 juillet 2018 - 12 h 39 min

      Peux tu etre certain que ce n’est pas un Kabyle par hasard? Apres tout l’habit ne fait pas le moine.




      14



      7
        Anonyme
        2 juillet 2018 - 12 h 54 min

        Quand on dit « arabe » c’est la mentalité arabe dans le sens péjoratif du terme, un travail mal fait on dit aussi c’est du travail arabe. Le virus de la mentalité arabe peut atteindre des kabyles,des chouias , des targui etc…Et même des français qui côtoient trop les arabes.




        10



        17
      abderrahmane
      2 juillet 2018 - 12 h 51 min

      Strauss kahn, Harvey weinstein, polanski sont ils arabes? Pourquoi insulter des arabes alors que le problème des origines n’a rien à faire ici.
      A moins que vous ne cherchiez sciemment à discréditer les arabes.
      C’est toujours le même type d’attaque gratuite par les trolls de tous poils.




      13



      3
    Anonyme
    1 juillet 2018 - 17 h 29 min

    Pourquoi attendre cinq ans pour diffuser ces vidéos entre des pourris majeurs et consentants




    51



    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.