Comment le sournois Makhzen a piégé des médias algériens un… 5 Juillet

sécu Makhzen
Abdellatif Hammouchi, chef de la police marocaine. D. R.

Par Kamel M. – Certains confrères de la presse nationale se sont empressés de reprendre une information relayée par des médias marocains inféodés au Makhzen sans prendre le soin d’en vérifier la véracité ou d’en commenter le contenu.

La presse marocaine a, en effet, indiqué que deux ressortissants algériens auraient été arrêtés par la police marocaine pour avoir cambriolé un richissime prince saoudien. L’information a fait le tour des médias marocains le 5 juillet, soit le jour de la Fête de l’indépendance de l’Algérie. Hasard du calendrier ou manipulation ?

Des sources qui connaissent bien le Maroc, interrogées par Algeriepatriotique, sont catégoriques : les cambrioleurs ne peuvent être des Algériens car, expliquent-elles, «pour pouvoir cambrioler la chambre d’un dignitaire saoudien à Marrakech, il faudrait pouvoir y accéder. Or, il est inimaginable au Maroc qu’on embauche des Algériens dans un hôtel aussi luxueux ou que des clients algériens fortunés agissent de la sorte».

«L’information distillée par la police marocaine sent le mensonge, et c’est dommage que nos journalistes aient mordu à l’hameçon», regrettent nos sources, qui pointent du doigt une tentative de porter atteinte, une nouvelle fois, à l’honneur de l’Algérie le jour de sa fête d’indépendance.

Les médias marocains avaient affirmé que deux «ressortissants algériens, âgés de 45 et 46 ans, ont été arrêtés à Marrakech par la police le jeudi 5 juillet», en se référant à un communiqué de la police. «Ces deux individus sont accusés du vol d’importantes sommes d’argent en devises dans un coffre-fort, de trois cartes bancaires, de trois montres suisses, de quatre pièces d’identité, de documents de voyage et de vêtements de luxe, le tout appartenant à un riche ressortissant saoudien qui séjournait dans un hôtel à Marrakech».

K. M.

Comment (41)

    Larbi2oujda
    9 juillet 2018 - 2 h 06 min

    Attention..! à ces Marocains qui confond le Français Radouane Faid;notre Radouane le gentil citoyen;mais comme notre pays est inondé de Marocains de toute les classes des dirigeants au Fellah;ne craignons plus rien

    2
    4
    Mme CH
    9 juillet 2018 - 1 h 16 min

    Malheureusement, en Algérie comme ailleurs dans le monde, il y a plusieurs catégories de journalistes…de journaleux..!! Il faut d’abord se demander pour qui travaillent les journalistes? Si on a la réponse on aurait tout compris…!! Cependant, « le journaliste
    doit être en priorité au service des citoyens; servir les citoyens dans la vérification des faits….la science journalistique a des principes: ne jamais ajouter un élément étranger aux faits, ne jamais tromper le public, être aussi transparent que possible sur ses méthodes ses motivations, s’appuyer sur son propre travail d’enquête et faire preuve d’humilité. »…combien de journalistes respectent ces principes…! Allez, pourvu que ça roule…!!

    Au fait, est-ce que nous avons des journalistes d’investigation qui peuvent changer le monde selon Marina Walker parce que grâce à l’information divulguée et à des articles convaincants, il fournit aux citoyens les moyens d’exiger ce changement.

    « Il y a deux sortes de journalistes: ceux qui s’intéressent à ce qui intéresse le public et ceux qui intéressent le public à ce qui les intéresse-et ce sont les grands »…alors……!!!

    Geraut
    8 juillet 2018 - 23 h 17 min

    Ne pas ouvrir les frontières les chiens aboient et la caravane passe

    12
    4
      Sentinelle
      8 juillet 2018 - 23 h 44 min

      Malheureusement il n’ y a que les frontières terrestres qui sont fermées sinon les frontières aériennes et maritimes elles sont grandes ouvertes par les traitres et les naturalisés du pouvoir.

      4
      1
      عبدو
      9 juillet 2018 - 11 h 28 min

      Pourquoi ces insultes contres nos frères
      marocains.
      Jusqu’à quand les relations resteront
      paralysées,
      C honteux , nous sommes des musulmans nom de Dieu.
      Réveillez vous.
      Le monde se réunissent et
      vous vous éloignez.

      5
      2
        Mme CH
        10 juillet 2018 - 2 h 29 min

        En général, les commentaires s’adressent surtout aux Makhzen des sionistes et ses gardiens…mais le peuple a aussi sa part de responsabilité car il a été endoctriné par les Azoulays, leurs sbires et leurs sponsors…!Par exemple, le peuple ne fait « rien » aussi pour protéger ses femmes contre la prostitution « touristique », ses enfants contre la pédophilie touristique, ses jeunes et ceux du monde entier contre le Haschisch……il ne fait rien pour dénoncer le vol du patrimoine algérien….et le protectorat imposé par ladite Israël et FaFa, Marrakech par exemple, n’appartient plus aux marocains sauf quelques zones démunies…etc…! Autrement dit,…un peuple soumis…!

        2
        1
    Geraut
    8 juillet 2018 - 23 h 12 min

    Ne pas ouvrir les frontières les chiens aboient et la caravane passe.

    14
    4
    Lghoul
    8 juillet 2018 - 21 h 48 min

    Pourquoi donner de l’importance a un fait divers, vrai our faux ? Algerien ou esquimau combriolant un saoudien au maroc, ou est le probleme ? Je ne vois absolument aucun ?

    19
    4
    Anonyme
    8 juillet 2018 - 20 h 53 min

    Alors ces Algériens n’ont qu’à investir dans leur pays au lieu d’aller au Maroc. S’ils sont dépouillés de leurs biens tant pis pour eux !

    11
    5
    Anonyme
    8 juillet 2018 - 19 h 34 min

    les perroquets dans la corporation des journaleux de circonstances,prenant des fake news,pour un scoop ??? merci pour la diffusion , le post du matin a été censuré ???

    9
    8
    LE DIRECT .
    8 juillet 2018 - 19 h 29 min

    Je voudrais juste dire à ces soit disant Marocains du fameux  » 360.ma  » qui est un journal électronique qui est créer , diriger , manipuler par les juifs marocains pour véhiculer que de la propagande mensongère à la sauce sioniste , contre tous ce qui s’opposent aux Makhzan et à son faible roitelet nommé  » MAMA – DOBLE 6  » Pour la simple raison que Le Maroc leur appartient financièrement au sens large du mot , d’ailleurs ce qui explique la valeur du Dirham dans le marché des Devises , puisque le pauvre peuple Marocain ne fait que le portefaix de ces sionistes . Et pour finir , je dirais à ces mercenaires de l’écrit que quoi que vous écrivez , ou que quoi que vous inventez , ou que quoi que vous essayer de propagez des infos à deux balles , vous ne pouvez guère nous atteignez ou nous influencez par votre Diarrhée de l’écrit puisque notre Frontière sera et demeurera fermer jusqu’à ce que ce Faible Roitelet nommé  » MAMA – DOBLE 6  » vous retire la Nationalité Marocaine et vous expulsent d’où vous êtes venus à ce moment là , nous ouvrirons cette Frontière avec des conditions , pour vous répondre à votre fermeture de 1994 que vous avez fermer sur ordre de TEL-AVIV et LA FRANCE , en nous accusons Arbitrairement de Terrorisme pour la fitna que votre faible roitelet nommé  » MAMA – DOBLE 6″ nous à coller sur le dos par le mensonge . Fin de citation et à bon Entendeur .

    24
    9
    IMAZIREN
    8 juillet 2018 - 18 h 08 min

    Deux pseudos DJAZAÏRIS voleurs au marouk petit pays? et combien de vrais voleurs maroukis en EL DJAZAÏR?

    23
    10
    Le Patriote
    8 juillet 2018 - 17 h 58 min

    Le Maroc:
    === son homo roi, son makhzen, ses ministres-larbins, ses médias inféodés son peuple prostitué, sans oublier sa police répressive ni son armée qui s’agenouille d »evant la famille prédatrice ===
    n’est pas à un paradoxe près: en 1994 le glaoui de l’époque, père (assisté grâce à la PMA) imputa les attentats de Marrakech à l’Algérie. S’ensuivit une chasse aux Algériens, à leur humiliation puis à leur expulsion avec l’instauration du visa d’entrée. L’Algérie ferma alors sa frontière. Depuis cette date le Maroc alterne rétropédalage; insultes; pommade; menaces; mensonges; flatterie;..pour l’ouverture de cette frontière. Mais en vain. Et voilà qu’avec cette ridicule affaire d’Algériens qui détroussent un prince saoudien en s’introduisant dans sa chambre d’hôtel à Marrakech (toujours cette ville que des historiens veulent jumeler avec Sodome) le Maroc fait dans la diversion dans l’espoir que les Algériens prennent peur et ouvrent cette satanée (de leur point de vue) frontière. Mais comme les Marocains n’arrêtent d’ouvrir leur gueule contre l’Algérie, ils gagneraient à se la fermer une bonne fois pour toute. Et l’Algérie ne pourra y arriver qu’en leur donnant un coup de poing dans la gueule et un coup de pied au Q. Ce qui ruinerait pour un bon bout de temps la principale source de revenus de ce peuple prostitué.

    25
    12
    MELLO
    8 juillet 2018 - 17 h 07 min

    Doit on comprendre que les journalistes du makhzen sont plus  » intelligents » que les nôtres ? Le seul regret est que ce genre d’affaire prend naissance au Maroc et que nous ,en Algérie ,on ne fait que réagir. Le coup parti est toujours difficile de bloquer, car les dégâts sont plus profonds. N’à t on pas les moyens d’accuser ces « drogués  » en premier ? Sommes nous plus éduqués ou plus respectueux de la déontologie ? Les deux à la fois , car l’Algérien à pris naissance des principes du 1er Novembre 1954 que beaucoup d’autres n’ont comme principe vital.

    15
    10
    Vangelis
    8 juillet 2018 - 15 h 00 min

    Les sujets de la narco-terro-monarchie sont ainsi. Invariables dans leurs mensonges et leur fourberie.

    Ne disaient-ils pas que tous les algériens étaient des terroristes ? L’histoire a démontré que c’était leur non pays qui avait créé ces monstres qui ont, comme chacun sait, entrepris des attentats meurtriers de par le monde. Personne ne peut oublier !

    Fourbes tels qu’ils le sont, ils tentent d’amadouer des algériens qui seraient les bienvenus dans leur narco-terro-monarchie qu’ils prétendent comme étant le plus beau pays du monde alors qu’incultes et analphabètes ils ont prit ce slogan pour argent comptant alors qu’il avait été fait pour inciter les makhribis à visiter leur propre non-pays que d’aller ailleurs, d’où le plus beau pays du monde.

    Ceci étant, il y a des algériens en nombre qui y vont et à Marrakech par exemple, des villas et autres appartements situés sur la route de Casa en allant vers Marjane sont achetés par des algériens à telle enseigne que ce hay, dont j’ai oublié le nom, est dénommé le quartier des algériens. Attention, il ne s’agit pas là de 2 ou 3 biens mais de plusieurs dizaines.

    Tout ceci pour dire que ces fourbes veulent rabattre les algériens chez eux au détriment de la Tunisie et en plus, ils ne se gênent pas pour semer des rumeurs.

    Si d’aventure lanaroc-terro-monarchie serait poussée dans ses derniers retranchements pour quelque raison que ce soit, elle ne ratera pas, encore une fois de s’en prendre aux algériens en les dépouillant de leurs biens. Méfiance, méfiance donc !

    30
    13
      Jazayria
      8 juillet 2018 - 20 h 42 min

      Alors ces Algériens n’ont qu’à investir dans leur pays au lieu d’aller au Maroc. S’ils sont dépouillés de leurs biens tant pis pour eux !

      7
      6
    Lamine
    8 juillet 2018 - 14 h 08 min

    Qu attendons nous pour riposter avec force ??? Cette attaque est inacceptable accuser nos concitoyens de vols sans aucune preuves .quatrend l ANP pour contre attaquer ?
    Bravo au vaillant journalistes de AP toujours dans le vif du sujet et qui ne laissent pas passer ces attaques contre la mère patrie l’Algérie .

    29
    21
    sourire kabyle
    8 juillet 2018 - 13 h 21 min

    Le sinistre Josef Goebbels, Ministre du Reich à l’Éducation du peuple et à la Propagande, sous le régime nazi, a laissé un dicton qui est toujours d’actualité, surtout dans ce contexte des réseaux sociaux et la propagation vertigineuse des fake news :

    « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité. »

    37
    20
      TARZAN
      8 juillet 2018 - 13 h 49 min

      merci de rappeler cela! les algériens doivent comprendre le mécanisme de la publicité (pour les produits de consommation) et comment on peut influencer le citoyen lambda juste avec du bla bla, voire mensonge, manipulation subliminale, pour que en fin de compte le citoyen lambda devient un consommateur du produits sans qu’il ses rende compte. si les algériens apprennent ce mécanisme machiavélique, et donc de faire attention de ne pas y tomber dans le piège alors ils seront comment mettre fin à la manipulation par vice des marocains, basée sur des rumeurs, mensonges par omission, des sondages avec des questions orientées, etc. moi, wallah el adim, je suis convaincu que l’algérien a un plus par rapport aux autres personnes d’autres nationalités, une protection divine, une espèce de baraka d’où jaillit un génie ou quelque chose qui marquera l’histoire. mais pourvu qu’on lui donne les moyens ou lui mettre à sa disposition de l’information et les moyens.

      28
      16
    Casse à Marrakech
    8 juillet 2018 - 13 h 15 min

    Et il était où le pauv’ dignitaire saoudien qui a été dépouillé? Qui sont ces Algériens? Comment s’appellent-ils? Où sont-ils détenus à présent? A quel titre ils sont au Maroc? Et comment qu’ils Zont fait pour accéder à ce luxueux hôtel? Qui leur a donné le code du coffre-fort? C’est étrange, comment ça se fait qu’il n’y avait personne dans la chambre? même pas un ou 2 petits gosses qui attendaient de passer à la casserole? même pas les péripatéticiennes attitrées, parce que les Saoudiens quand ils vont à Marrakech, c’est pas leur genre d’aller vadrouiller au marché et prendre des photos des charmeurs de serpents!!?
    Ce curieux dignitaire, que faisait- avec 3 cartes bancaires, 3 montres suisses et 4 cartes d’identité et des tas de vêtements de luxe? Et , comment les 2 Arsène ben Lupen algériens peuvent-ils être cons pour croire sortir aisément avec tout le butin ? Ils allaient prendre l’hélicoptère comme Redoine Faïd? Quand on est menteurs comme les farfelus du Makhzen, c’est pour longtemps !

    42
    18
    TARZAN
    8 juillet 2018 - 11 h 47 min

    j’avais écrit un commentaire sur l’article d’un journaliste algérien qui avait écrit un article, ici même, sur des « supporteurs algériens » encerclant l’entraineur marocain en russie. ce journaliste a sans vérifier si ces supporteurs en question étaient algériens ou pas, a tout bonnement repris la propagande marocaine pour la rendre officielle et corroborer leur mensonge. imaginez maintenant le nombre de millions d’algériens qui vont véhiculer cette information mensongère! hélas, mon message était caviardé. j’ai toujours dit que les ennemis de l’algérie sont les algériens eux mêmes et c’est eux avec leur propre mains qui vont mettre l’algérie en danger. je connais certains journaux algériens (presse écrite) et les gens qui y travaillent, ce sont des gamins, et la plupart n’ont aucune formation en journalisme ou dans l’information. l’algérien à un complexe, c’est qu’il croit systématiquement les informations qui émanent du makhzen ou de la france (jeune afrique, notamment) et doutent des informations de nos propres autorités. c’est les mêmes qui pensent que la vache qui rit est meilleur que les fromages algériens pourtant de bien meilleure qualité. comme cette histoire qui a fait le tour d’algérie et que certains profitant même d’une tribune offerte sur des plateaux télés pour véhiculer le mensonge marocain: c’est cette histoire des 1000 milliards de dollars que bouteflika a détourné. franchement, comment peut on croire à une telle ineptie si on est pas un débile mental? les algériens oublient que l’algérie vit sous assistanat total et que tout est subventionné sauf le taux de change parallèle, et que des pays plus riche que nous sont dans la misère (vénézuéla, etc.). les autres rumeurs du makhzen concernent le gaz de schiste, ghardaia, les migrations humaines, (le polisario n’ont pas réussi car nos services y veillent contre les manipulations marocaines sur ce dossier sensible, mais j’ai vu des algériens sur youtube faisant des vidéos sur le maghreb en affichant la carte géographique du maroc englobant le sahara occidental) .; alors l’affaire de la cocaïne on a tout entendu alors que des personnes (enquêteurs) proche du dossier n’ont pas encore fini de comprendre qui est derrière quoi, qui tire les ficelles, qui sont les vrais commanditaires etc.

    58
    21
      AÏT Chaâlal
      8 juillet 2018 - 12 h 17 min

      Je sillonne le monde depuis plus de 20 longues années. À chaque fois j’arrive à un endroit les gens me demande d’où vient tu . Je réponds, je suis un algérien .! ..Les gens me disent que vous êtes un peuple de naïfs …l’Algérien croit à tout sans vérifier..l’invasion et la colonisation de notre pays été causé premièrement par la naïveté de Dey d’Alger , la longue présence de l’occupant Français sur notre s national été en parti dû à la naïveté d’une grande partie de peuple algérien qui à cru que la France va quitté l’Algérie au bout de quelques mois ou quelques années au maximum..Cette naïveté qui encré dans l’esprit des Algérien date avec l’arrivé les hordes de « khorotos ». attention, je n’accuse pas l’islam qui est innocent, mais plutôt des gens qui ont étaient le facteur de propagation de l’islam en Afrique du Nord.

      33
      29
        Felafel
        8 juillet 2018 - 21 h 31 min

        @Aït Chaâlal
        Je vous renvoie à mon message plus bas
        Vous êtes complètement à côté de la plaque.
        Je répète mais voir mon message plus bas si nous étions un peuple naïf pourquoi Nelson Mandela, paix à son âme, l’Algérie est mon pays.
        De par le monde, nous sommes et apparaîssons comme un peuple DIGNE, brave, surtout et certainement pas naïf, le Che doit s’en retourner dans sa tombe, paix à son âme, sans parler d’Abou Ammar Yasser Arafat, Allah Yarhmou.
        Allez déblatérer et écrire votre speech à 2 balles sur un autre site qu’AP de grâce, chez l’entité sioniste ou le makhnaz sioniste car c’est vraiment de la pure propagande votre speech à 2 balles digne de la narconamerde pédophile makhnazi. D’ailleurs ça se trouve vous écrivez de là c’est même sûr et aussi que vous n’avez jamais voyager.

        9
        4
      Heni
      8 juillet 2018 - 12 h 57 min

      Tout à fait d’accord avec Tarzan

      17
      16
        Kamel
        8 juillet 2018 - 15 h 25 min

        Heni+Ait Chalal +Tarzan = 1

        9
        13
      008
      8 juillet 2018 - 15 h 23 min

      Le but de ton post était juste de dédouaner Bouteflika et les voleurs qu’il a emmené dans ses bagages au gouvernement et l’administration.
      Aucune différence entre tes semblables et les Marocains.

      10
      26
        TARZAN
        8 juillet 2018 - 17 h 22 min

        @008 non c’est toi qui cherche à détourner le problème vers autre chose.vous les marocains vous êtes vraiment des vicieux. par ailleurs si tu as des preuves que bouteflika a volé comme tu dis, alors présente les preuves, sans quoi tu passes pour un vrai mourdjif, accuser quelqu’un sans preuve est un péché en islam et diffamation en droit. mais remarque vous les marocains vous vous prosternez pour un roi en défiant et en insultant notre dieu soubhanou alors les péchés, vous n’avez rien à cirer…

        16
        6
          008
          8 juillet 2018 - 23 h 53 min

          J’ai jamais dis que Bouteflika a volé la vérité c’est qu’il a toute une bande d’escrocs en cols blancs et passeports diplomatiques qui volent pour la clique et sa fonction c’est de les couvrir et protéger contre les poursuites par des lois et toute les immunités possibles a commencer par l’immunité diplomatique.
          Leurs passeports algériens et leurs cœurs marocains.

      Photocopieur
      8 juillet 2018 - 15 h 58 min

      @TARZAN,tu as raison nos journalistes la majorités sont des photocopieurs,exemples ils sur le sujet des émigrants sudsahariens qui été soulevée par les ONG si juste pour déstabiliser L’ALGERIE,par le biais de nos journalistes.

      14
      9
    Moskosdz
    8 juillet 2018 - 11 h 47 min

    Le Maroc fait tout,tente tout,ment sur tout et endosse tout l’Algérie pourvu que notre image soit ternie,de toute façon,même le jour où le Sahara Occidental accédera à son indépendance,le royaume de la drogue prétendra que c’est l’Algérie qui ne l’a pas laissé voler tranquillement ce territoire.

    44
    17
    Zalzale06
    8 juillet 2018 - 11 h 11 min

    Faut Prospecter Le Long De La Frontiere
    Je suis Tenté De Penser Qu’ils Ont Creusé Des Tunnels

    38
    15
    Yeoman
    8 juillet 2018 - 10 h 11 min

    A supposer que ce soit vrai, en quoi est-ce que les actes de petits malfrats, aussi algériens soit-il, porterait-il atteinte à l’honneur national? Par contre, ce qui se passe à Barbes, où, matin et soir, une foule d’affreux énergumènes qu’on dirait sortis tout droit d’un film d’horreur et qui sont bien de chez nous (d’Alger pour la quasi-totalité même si cela ne veut rien dire) occupent les trottoirs et une bonne partie de la chaussée où ils s’adonnent impunément à la revente de cigarettes et autres. Etrangement, la police les laisse faire et se contente de les contenir dans cet endroit où les gens peuvent venir admirer le spectacle et se faire l’idée que l’on veut justement se faire de l’Algérie. C’est une honte et notre ambassade devrait intervenir.

    111
    21
      AÏT Chaâlal
      8 juillet 2018 - 13 h 25 min

      De quel droit les services consulaires de l’Algérie doivent intervenir ? .La gestion de l’espace public en France ou en Europe en générale revient à la collectivité local ..C’est la mairie qui doit géré l’espace public et l’immobilier urbain .
      J’ai vécu dans le 18ème arrondissement quelques années au milieu des années 80. Barbès et Montmartre sont deux quartiers historiques de la communauté Algérienne à Paris mais après les années 90 , les Algériens ne sont plus la majorité dans ces deux quartiers..Ceux qui font le trabando de la cigarettes de contre façon ou vendre les portables volés ou même vendre les documents d’identités trafiqués sont à la fois, des Tunisiens, Marocains, algériens, Kosovars et des albanais.
      Ne tombe dans le panneau de la propagande de ceux qui veulent salir l’image de l’Algérie par tout les moyens.

      23
      13
        Felafel
        8 juillet 2018 - 18 h 35 min

        @Aït Chaâlal
        C’est marrant car moi c’est tout le contraire que l’on dit sur les algériens.
        La naïveté la lâcheté est associé aux makhnazis systématiquement selon les personnes du monde que je côtoie.
        J’aurais tendance à dire que c’est vous qui êtes naïf pour gober de telles balivernes et billevesées.
        Ce n’est surtout pas la réputation des algériens croyez-moi et pour sûr.
        Si nius étions si naïfs pourquoi Nelson Mandela paix à son âme a dit l’Algérie est mon pays.
        Donc vous gober les propagandes vous-même.
        L’article sur soi-disant des algériens qui auraient encadré l’entraîneur makhnaz foot en Russie : j’ai écrit ici même sur AP sur qui a commandé cette mascarade ce scénario et qui sont ces acteurs des algériens certainement pas !
        Mon commentaire est en réponse à votre message plus haut.

        11
        4
    Clair-Obscur
    8 juillet 2018 - 10 h 10 min

    Un fait divers en somme… On n’en sait pas plus et on ne veut rien savoir en réalité. Sincèrement, je ne vois pas en quoi le fait que deux algériens (ou pas) volant un Saoudien au Maroc un 5 juillet entacherait la fête nationale. Un fait divers d’une banalité inouïe et il en faut plus pour nous perturber. Ça ne mérite pas tout un article. Osef !

    51
    11
    RIPOSTE
    8 juillet 2018 - 9 h 43 min

    Que des attaques contre les Algériens et aucune réponse !!! Je connais un pays pour moins que ça ils demanderaient l’assassina des auteurs de cette attaque, mais nous sommes mal gouverné !

    27
    28
      008
      8 juillet 2018 - 15 h 31 min

      En dehors de l’ANP c’est les naturalisés Marocains ayant obtenus la nationalité algérienne par effraction qui commande.
      Bientôt l’ouverture d’une ligne Air Algérie Tlemcen Oujad et une ligne maritime Mostaganem Maroc, ce n’est qu’un début.
      L’Algérie est sur le chemin de la marocanisation totale!

      9
      17
        raselkhit
        8 juillet 2018 - 17 h 19 min

        Quand on ne comprend pas les choses on ferait mieux de s’occuper de ses affaires Ouvrir des lignes de transport c’est la marocanisation Il faut vraiment être totalement débile pour dire de telles âneries

        10
        3
    LOUCIF
    8 juillet 2018 - 9 h 34 min

    En conséquence de ce que vous dîtes Cher Monsieur Kamel M. auteur de l’article , puisque que vous êtes journaliste, il est impérieux que vous et les autres journalistes algériens suivent cette affaire de près (ou de loin) pour informer les algériens le moment venu des tenants et aboutissants ! Si se sont des algériens, il faut l’admettre et le reconnaître sinon il faut dire dans un de vos prochains articles que c’est un mensonge en relatant les vrais faits et en nommant les vrais voleurs l! Il ne faut pas qu’on oublie et qu’on zappe cette affaire dès le … surlendemain ! Il faut aller jusqu’au bout ! Merci et bon courage.

    55
    7
    boghni
    8 juillet 2018 - 8 h 59 min

    bonjour kamel,walah avec tous mes respect pour ton metier,je ne voit aucun interet de relayer ce fait divers,car venant des larbins (journalistes)de l’ouest qui oublient de traiter les troubles qui regnent en ce moment au maroc.bonne journee khouya kamel.azul et tahia el djazair.

    42
    21
    Zalzale06
    8 juillet 2018 - 8 h 56 min

    Les Confreres de La Presse Nationale Ont Relayés Des Fausses Informations
    Faut Pas s’arreter la , il Faut Sanctionner Les Fakes
    Faut qu’ils assument
    A Quand Une Loi Contre Les Fakes News

    35
    10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.