Les qualifiées de l’EN à la CAN-2018 honorée ce mercredi

Can-2018, EN-dames
Qualifiée avec beaucoup de mérite, l'EN féminine de foot est attendue pour la CAN-2018 au Ghana. New Press

La sélection féminine de football qui s’est brillamment qualifiée pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2018), sera honorée par la Fédération algérienne de football mercredi à 18h00 au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger), a indiqué la FAF mardi.

Le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, rendra, à cette occasion, hommage aux joueuses de la sélection nationale, à son staff technique emmené par Azzedine Chih et à tous ceux qui ont contribué à ce succès en leur remettant des récompenses représentant la prime de qualification décidée lors du dernier bureau fédéral, souligne la même source.

Cette cérémonie se déroulera en présence de Mohamed Hattab, ministre de la Jeunesse et des Sports, des membres du bureau fédéral et de la présidente de la commission du football féminin, Radia Fertoul.

La sélection algérienne féminine s’est qualifiée pour la phase finale de la CAN-2018 prévue au Ghana du 17 novembre au 1er décembre, en dominant en aller et retour son homologue éthiopienne (3-1, 3-2).

Comment (2)

    Djemel
    11 juillet 2018 - 3 h 52 min

    Bravo! Vous êtes une fierté.




    6



    12
    Verso
    11 juillet 2018 - 0 h 34 min

    «  »Ah quelle sont jolies les filles de mon pays… » »




    3



    11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.