Trump : «C’est à cause du FBI que les relations américano-russes sont mauvaises»

FBI
Les présidents Poutine et Trump. D. R.

Le président américain Donald Trump a attribué ce lundi les mauvaises relations entre Washington et Moscou à la «chasse aux sorcières» menée, selon lui, par le FBI qui enquête sur l’interférence russe dans la présidentielle de 2016. «Nos relations avec la Russie n’ont jamais été aussi mauvaises en raison d’années de stupidité de la part des Etats-Unis et maintenant, la chasse aux sorcières», a tweeté le président américain à quelques heures de son face-à-face très attendu avec Vladimir Poutine à Helsinki.

Quelques heures plus tard, M. Trump a dit son espoir d’aboutir à une relation «extraordinaire» avec son homologue russe Vladimir Poutine. «Je pense que nous aurons in fine une relation extraordinaire (…) Bien s’entendre avec la Russie est une bonne chose, pas une mauvaise chose», a-t-il déclaré, lors de sa rencontre avec le président russe Vladimir Poutine.

S. S.

Comment (3)

    Les Égarés
    18 juillet 2018 - 10 h 46 min

    La Thèse de USA Obama..Bush..est USA sont la Super Puissance jamais crée sur terre..Trump est l’Anti thèse.

    Anonyme
    16 juillet 2018 - 14 h 12 min

    Monsieur Trump au lieu de faire la chasse aux sorcières russes, faites donc une virée par le port d’Oran, vos gars du FBI trouverons de véritables sorciers.

    7
    4
    Anonyme
    16 juillet 2018 - 14 h 04 min

    Trump ne respecte que les forts,et Poutine lui a imposé le respect.

    9
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.