1er jour de l’Aïd el Adha : 99,75% des commerces dans six wilayas de l’Est respectent la permanence

pain-boulangers
Les commerces de produits de 1re nécessité sont la hantise des citoyens durant les fêtes. D. R.

Le taux de suivi du programme de permanence des commerces a été de l’ordre de 99,75% durant le premier jour de l’Aïd El Adha dans les six (6) wilayas dans l’Est relevant de la Direction régionale du commerce de la région de Batna, a indiqué mardi à l’APS, le directeur régional du commerce, par intérim, Achour Bouzida.

«Pas moins de 5 567 commerçants ont été mobilisés pour l’exécution du programme de permanence au cours des deux jours de la fête du sacrifice à travers les wilayas de Constantine, Tébessa, Batna, Oum-el-Bouaghi et Biskra, a précisé le même responsable.

Les réquisitions ont concerné, entre autres, 677 boulangeries dans les six wilayas, ainsi que 2 905 commerçants d’alimentation générale, 46 minoteries et 17 laiteries, a détaillé Bouzida.

Le directeur régional du commerce par intérim a également indiqué que six (6) unités de vente d’eau minérale sont au programme de la permanence visant à assurer un service minimum aux citoyens pour durant l’Aïd El Adha.

R. E.

Comment (5)

    Anonym
    26 août 2018 - 16 h 26 min

    Le monsieur sur la photo est propablement le patron de cette boulangerie il vend son pain et très certainement c’est lui encaisse , il ignore peut être lès bacteries dans la monnaie, il est quand même gentille et honnette, certains ne se casse pas la tête, c’est l’épicier du coin qui s’en charge, un grand panier et des centaines de mains viennent choisir les meilleurs baguettes, la même chose pour les sachets de lait sur le trottoir et en plein soleil.

    Anonyme
    22 août 2018 - 9 h 08 min

    Alors , quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi , dans Constantine Centre , aucune des 7 ou 8 boulangeries en activité n’était ouverte ??? 99,75 : encore un de ces chiffres Brejneviens !!!

    Slam
    21 août 2018 - 22 h 37 min

    Ah quand il s’agit de s’occuper du tube digestif des citoyens ou de leur pèlerinage, El houkouma est mieux organisé que la NASA. C’est après le Bouzellouf que les problèmes recommencent.

      Anonyme
      22 août 2018 - 8 h 34 min

      Arrete d’envier les autres tu es juste un « no life » ils ne sont pas responsable de tes echecs ou de ta frustration tu ne peux t en prendre qu’à toi meme d’être aussi aigri
      Allez va prendre l’air ça t’ouvrira l’esprit…

        Slam
        22 août 2018 - 19 h 17 min

        Ils sont par contre responsables de ton chyattisme anonyme. Tu as reçu ton stock de Chittas pour 2019? Mabrouk alik ya si « Chitta life ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.