La vice-présidente du Venezuela achève sa visite en Algérie

Venezuela
La vice-présidente de la République du Venezuela, Delcy Eloina Rodriguez Gomez. D. R.

La vice-présidente de la République du Venezuela, Delcy Eloina Rodriguez Gomez, a achevé mercredi sa visite en Algérie, rapporte l’agence de presse officielle APS.

Comment (7)

    Rayah
    31 août 2018 - 10 h 28 min

    L’Algerie continue toujours a supporter les pays amis victimes de l’injustice des IMPERIALISTES. Je suis fier de la position de notre pays concernant notre allie le Venezuela. Depuis l’Independance l’Algerie n’a jamais abandonne les principes defendus par l’ALN pendant la Revolution qui est d’opter pour la justice, la dignite et la liberte. Le combat du gouvernement du Venezuela et de son peuple heroique est aussi le notre, l’IMPERIALISME craint toujours ceux qui osent s’opposer a son egemonie. Je rappelle l’assassinat de Patrice Lumba parce qu’il insistait a ce que les mines de cuivre appartiennet au Congo, les attentats contre Nasser parce qu’il voulait nationaliser le Canal de Suez , les attentats contre F.Castro parce qu’il voulait deposseder a Cuba la mafia de la Floride. Tous les problemes auxquels fait face le Venezuela sont dus au fait que son peuple a ose dire non a l’esclavage et a l’exploitation par les Occidentaux. Vive le Venezuela libre et independant ! Vive le Polisario libre et independant! Vive la Palestine libre et independante! Vive la liberte pour toute l’Humanite! A bas l’IMPERIALISME et son esclavage.

    9
    4
    Macluff
    30 août 2018 - 17 h 06 min

    Une relation précieuse ! Ils ont une Planche plus performante au cas où on en aurait besoin.

    6
    3
    Anonimi
    30 août 2018 - 8 h 20 min

    Après Alger, cette vice présidente du Venezuela à inscrit dans son programme de visites le Kazakhstan, la Corée du Nord et enfin le Vanuatu.

    8
    9
    Protocole !
    29 août 2018 - 18 h 47 min

    Une Vice-Présidente qui se fait raccompagner par un ministre des finances !!! Je ne comprend rien à ce nouveau protocole !

    10
    11
    Je cris ma colère!
    29 août 2018 - 14 h 33 min

    Les alliances geo politiques de l’Algérie sont à l’image du Président qui n’a pas évolué d’un iota versus les années 1970. Même en politique étrangère nous sommes dépassés, enfermés dans des dogmes obsolètes alors que le mur de Berlin est tombé, l’URSS s’est disloqué, le moyen orient en déliquescence,… Le logiciel politique, économique, sociétale Algérien est complètement obsolète! Il suffit de regarder les chaînes étatiques pour s’percevoir que nous ne sommes plus en phase avec le monde, nos chaînes TVs sont dignes des années 1970 ou on commence par récités les fameux messages diplomatiques écris par les clones du Président, les interruptions pour raison de prières,…Le Venezuela est-il une priorité diplomatique, économique, politique Algérienne? Que peut nous apporter ce pays qui est en dépôt de bilan à part de montrer aux yeux du monde notre incapacité de nous renouveler? Un cinquième mandat, une crise morale, politique et sociale, un président malade qui se soigne à l’étranger n’ayant pas confiance aux compétences médicales locales, le choléra qui montre notre sous développement, , une crise économique avec pour alternative la planche à billet, corruption, délinquance, incivilité, l’informel et l’économie de bazar, une éducation nationale prise en otage par les islamistes et les conservateurs, l’insalubrité des villes et l’anarchie de l’urbanisme et ces malfaçons,…le résultat de vingt ans d’une gouvernance de faillite, d’incompétence, de népotisme, de médiocrité, nous sommes la risée du monde. Pourquoi cette malédiction sur le peuple Algérien? A quand notre indépendance? A quand notre droit au bonheur, à l’épanouissement, à la prospérité? Même le football nous a abandonné à force de médiocrité et d’incompétence!!! Il me reste pour ma part que de partir, fuir ce pays pour un autre horizon car je ne cautionnerais pas un cinquième mandat, je ne veux pas contribuer plus longtemps a la faillite de ce pays.et être accusé par les générations futurs de non assistance à pays en danger.

    45
    18
      Amar
      29 août 2018 - 18 h 09 min

      Pendant que le peuple venezuelien fuit le pays et Maduro
      La semaine ça va être l’ancien cahuffeur de bus Maduro qui une escale technique à Alger.

      12
      12
        Sadex
        30 août 2018 - 15 h 58 min

        Incompétence et corruption se rencontrent

        5
        7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.