Réfugiés subsahariens en Algérie : Benhabyles répond aux ONG internationales

Comment (6)

    Brahms
    10 septembre 2018 - 1 h 34 min

    C’est la technique des juifs qui se vengent du soutien aux Palestiniens. Ce sont les 02 juifs Nicolas Sarkozy + BHL qui ont mis en place ce bazar. C’est à dire qu’ils utilisent les institutions françaises pour défendre leur Etat d’Israël en semant le chaos dans des régions. Par conséquent, cela donne du travail supplémentaire aux autorités algériennes qui doivent palier aux carences de l’Europe qui ne veut pas de ces migrants. Le mieux serait donc de les placer dans un bateau et direction Marseille pour l’accueil du cadeau Nicolas Sarkozy à la population française. On récolte ce que l’on sème.

    2
    1
    Anonyme
    8 septembre 2018 - 9 h 48 min

    La superficie du Mali plus celle du Niger est égale à celle de l’Algérie.
    La population du Mali plus celle du Niger est égale à celle de l’Algérie.
    Le Mali et le Niger sont traversés par le fleuve Niger, 3ième fleuve d’Afrique après le Nil et le fleuve Congo.
    Ils ont aussi des richesses dans leur sous-sol. Ceci étant :
    1) Au lieu de jouer aux migrants illégaux chez nous qui avons beaucoup de mal à subvenir à nos besoins les plus élémentaires ( nourriture, santé, éducation, travail, logement ), ils feraient lieux de rester chez eux et se retrousser les manches.
    2) Au lieu de s’adonner à la polygamie et faire 7 ou 8 enfants par femme, ils feraient mieux de se limiter à 1 seule femme et 2 enfants quand les conditions pour fonder un foyer sont réunies ( logement, travail).
    Nous les avons trop aidés, et trop tolérés, il est temps qu’ils comprennent qu’ils doivent rentrer chez eux, et se mettre au travail, les vacances aux frais du citoyen algérien sont terminées.

    7
    2
    Tin-Hinane
    6 septembre 2018 - 15 h 22 min

    Merci Ch’ha pour votre commentaire je ne vois rien à ajouter à ce que vous avez dit

    7
    5
    Anonyme
    6 septembre 2018 - 12 h 32 min

    Madame Benhabiles, on en a marre de ces vautours africains ou migrants subsahariens qui attaquent notre pays, nos secteurs sanitaires, l’argent des ignorants algériens et qui propagent toutes les maladies des temps révolus, ON NE VEUT PLUS VOIR CES MIGRANTS SUBSAHARIENS, MENDIANTS ET LES AUTRES dans notre pays, qu’ils retournent tous dans leurs pays, les algériens eux même sont dans la pauvreté et meurent du choléra pour que ces messieurs dames viennent mendier, vendre la drogue, trafiquer l’argent et prostituer leurs gamins sur le sol de plus d’un million de Chahids….

    14
    7
      Ch'ha
      6 septembre 2018 - 13 h 18 min

      @Anonyme 12h32
      Mme Benhabiles ne ditvpas le contraire elle répond juste à la propagande sioniste occidentalosioniste d’Algérie Bashing qui veut que le pays traitent indignement les migrants.
      Le retour à leur pays d’origine est clair, le pays contrairement au makhnaz a refusé la construction de centres de rétention de migrants pour l’Europe tout comme la Libye et la Tunisie d’ailleurs.
      La politique du pays est clair, cette immigration massive procédé sioniste de déstabilisation du pays est la RESPONSABILITÉ PLEINE ET ENTIÈRE DE LA FRANCE SARKOZY BHL et sbires OTAN ET DE L’ENTITÉ SIONISTE qui ont assassiné le Guide le Colonel Kadhafi Allah Yarhmou.
      Donc NON AUX MIGRANTS, les aidee dans leur pays d’origine et à eux de se bouger dans leur pays.

      12
      9
        Anonyme
        6 septembre 2018 - 14 h 14 min

        Ch’ha
        6 septembre 2018 – 13 h 18 min

        Merci pour votre commentaire.
        Je n’ai rien contre les propos de Madame Benhabiles mais je voulais juste transmettre un cri de « y en a marre de ces migrants » à travers ce commentaire.

        11
        7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.