Suspicion de choléra : les passagers d’un vol en provenance d’Algérie pris en charge à Perpignan

Suspicion de choléra : les passagers d’un vol en provenance d’Algérie pris en charge à Perpignan

Comment (5)

    Anonyme
    5 septembre 2018 - 21 h 00 min

    À entendre les commentaires l’Algerie est le nombril du monde,la suspition à porte sur un avion venant d’Algerie il n’arrivait ni de Niamey,ni de N’djamena (c’est toujours la faute des autres,le monde entier est jaloux de nos Universités,de nos Hôpitaux,de notre Silicone Valey,de nos Usines,de notre propreté.Nous sommes les plus beaux ,Les plus intelligents

      Anonyme
      5 septembre 2018 - 21 h 52 min

      Ils sont jaloux de nous parce que nous avons la meilleure religion ,la meilleure langue ,la plus grande mosquée,les meilleures partis politique le FLN/RND et que nous soutenons la Palestine « dalima aou madlouma » .

    Anonyme
    5 septembre 2018 - 20 h 00 min

    La suspicion du choléra a été levée tout ce tapage médiatique contre l’Algérie n’est qu’une manoeuvre diabolique véhiculée par les médias siono français pour porter atteinte à l’image de l’Algérie. Mais nous n’avons pas un gouvernement digne de ce nom qui défend l’Algérie via un bon système de communication efficace pour contrer les attaques nauséabondes proférées contre notre pays, les médias merdiques français sensationnalistes, propagandistes s’acharnent contre l’Algérie sans aucune réponse appropriée de la part du régime autoritaire incompétent corrompu illégitime qui ternit l’image de l’Algérie.. Le choléra n’est pas Ébola il se traite facilement. Les cas en Algérie sont minimes par rapport à l’Afrique Subsaharienne et dans d’autres pays ou les maladies graves ne pas déclarées. À cause de l’incompétence de ce régime abjecte illégale, illégitime l’Algérie est vouée à toutes les gémonies internationales.

    SEMENCE
    5 septembre 2018 - 18 h 49 min

    On récolte toujours ce que l’on a semé. On peut le dire aussi sous un autre angle: Qui sème le vent récolte la tempête.
    Vous les Français, vous avez toujours réussi à tromper votre monde. Ce n’est pas que vous avez un QI hors norme, mais vos tromperies sont liées à la présence de responsables qui exécutent vos ordres et qui ont une
    ALACRITÉ débordante comme la Khnouna d’un mioche d’un cartier populaire.
    Comme il y’a une justice divine différente de celle que vous supervisez à travers le monde, arrivera le jour où tribulations seront dévoilées à la face d’un nouveau monde approprié et impartial.

    2
    2
    Kahina-DZ
    5 septembre 2018 - 17 h 39 min

    C’est du choléra politique !!
    C’est de la pure provocation… Présentement, le nid du choléra se situe en Afrique subsaharienne ( selon l’OMS).
    La France ferait mieux d’offrir son aide à ces pays ravagés par le choléra que de jouer à la provocation stérile.

    5
    8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.