La JSK et le MCA s’imposent, DRB Tadjenanet ouvre son compteur points

Tadjenanet
Le DRB Tadjenanet met les pieds dans la championnat. D. R.

Le championnat de Ligue 1 Mobilis de football s’est poursuivi mardi avec la 1re victoire de la saison du DRB Tadjenanet devant le CABB Arreridj (3-1), alors que le MC Alger et la JS Kabylie ont réalisé de bonnes opérations en s’imposant contre respectivement  l’O. Médéa (2-1) et Paradou AC (1-0).

La victoire du DRBT a été le fait marquant de cette 2e vague de la 5e journée en disposant du CABBA au terme d’un match très disputé, notamment en 1re mi-temps (2-1), qui a vu les deux équipes inscrire 3 buts en l’espace de 6 minutes entre la 26e et la 32e, avant que le DRBT n’enfonce le coup dans le temps additionnel (90+3 sur penalty) par Arribi, auteur d’un doublé.

Cette victoire permet au «Difaa» de céder la dernière place au CR Belouizdad (2 pts) et de rejoindre à la 13e place son adversaire du jour et l’USM Bel-Abbès avec 3 points. Le MC Alger qui vient de nommer provisoirement l’enfant du club, Rafik Saïfi à la barre technique, en remplacement du Français, Bernard Casoni, a réalisé une bonne opération en s’imposant sur le terrain de l’O. Médéa(2-1) une victoire qui le place désormais à la 3e place avec 8 points, en compagnie du MO Bejaïa (1 match en moins), du CS Constantine, du NA Hussein-Dey et de l’AS Ain M’lila.

Le Doyen a préparé comme il se doit, son prochain «big-match» prévu samedi prochain au stade du 5 juillet face à la JS Kabylie. Cette dernière a dû attendre la 84e minute pour inscrire le but de la victoire devant le Paradou AC (1-0) grâce à une tête de Hamroun, offrant à son équipe la 2e place en compagnie de l’USM Alger (9 pts) qui compte un match en retard contre le MO Bejaia. Cette 5e journée a débuté lundi, avec 4 matchs et qui a permis l’ES Sétif de s’installer provisoirement seule  à la 1re place au classement général, à la faveur de son difficile succès sur le CR Belouizdad (3-2) dans un match à rebondissements, alors que le CS Constantine, le MC Oran et le NA Hussein, ont pris le meilleur respectivement sur l’USM Bel-Abbès (3-0),l’AS Ain M’lila (3-1) et la JS Saoura (1-0).

La 6e journée aura lieu vendredi et samedi avec le déroulement de six matches, après le report des matches de l’ES Sétif et de l’USM Alger engagés en compétitions africaines.

R. S.

Comment (3)

    ALI
    12 septembre 2018 - 14 h 00 min

    MOULOUDEEN TOUS LES MAROCAINS QUI SE TROUVENT EN ALGERIE Y COMPRIS LES ENTRAINEURS ET LE CLANDESTINS SONT DES ESPIONS DU MAKHZEN

    11
    1
    Mouloudeen
    12 septembre 2018 - 0 h 20 min

    Espérant que Kaci Saïd ne va pas nous ramener un espion maroki pour entraîner notre chère Mouloudia …

    13
    3
      Kamel
      12 septembre 2018 - 13 h 54 min

      @Mouloudeen. Ca sera l’enfant du club Rafik Saifi et c’est une tres bonne chose au lieu et place d’un maroki surtout.

      12
      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.