Le Groupe COSIDER nouveau sponsor de la JS Kabylie

JSK Cosider
Les maillots des Canaris porteront désormais le nom de COSIDER. D. R.

La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), club de la Ligue 1 de football Mobilis, et le Groupe COSIDER ont signé ce lundi une convention de sponsoring pour la saison sportive 2018/2019 et qui «pourra être reconduite d’un commun accord entre les deux parties pour les prochaines saisons», a annoncé l’entreprise algérienne.  

La convention de sponsoring a été signée au centre de formation de COSIDER à Réghaia (Alger) par le PDG du Groupe COSIDER, Lakhdar Rekhroukh et le président de la société sportive par actions, JS Kabylie, Chérif Mellal. «Cette convention s’inscrit dans le cadre de la démarche prônée par le Groupe COSIDER en matière de soutien et de promotion des activités sportives nationales», indique un communiqué de COSIDER, ajoutant que cet accord «vise à accompagner la JSK dans sa participation dans les phases de compétitions nationales et internationales et dans celles relatives à la préparation des bases pour le lancement des programmes de formation de jeunes espoirs». 

«Les deux parties ont exprimé leur satisfaction pour le partenariat ainsi engagé, décidé de tout mettre en œuvre pour le dynamiser dans l’intérêt du mouvement sportif national et convenu de rechercher l’ensemble des voies et moyens aptes à permettre son extension pour l’épanouissement de la JS Kabylie», conclut le communiqué de COSIDER.  

La JS Kabylie est provisoirement leader du championnat de Ligue 1, avec 12 points, à la faveur de son large succès face au MC Alger (5-0) dimanche au stade Omar-Hamadi (Bologhine) pour le compte de la 6e journée.

R. S.

 

Comment (5)

    ZORO
    17 septembre 2018 - 19 h 58 min

    LE REVERS DE LA MEDAILLE.
    Quand un club insiste a représenté une region s il bat le club d un quatier il n y a aucun honneur a tirer si par contre il est battu c est la grande KECHFA.
    SIGNE.ZORO. ..Z. ..

    3
    10
      Anonyme
      17 septembre 2018 - 23 h 55 min

      Parce qu’il existe des clubs ou des équipes qui ne représentent rien?

      MELLO
      18 septembre 2018 - 15 h 56 min

      Zoro, tu connais la signification de JSK ?
      Je Suis Kabyle, tout bonnement et tout simplement. Voila le pourquoi de la chose d’une région, pas seulement la region , mais partout en Algerie . Un club reste un club qu’il soit d’un quartier, d’un village oud’une ville. Le grand Chabab de Belcourt, le grand Mouloudia d’Alger , reprentants Algerien en Afrique, attendons de voir le detenteur de la coupe en coupe de la caf.

        ZORO
        19 septembre 2018 - 20 h 45 min

        Reponse a Mello.
        Si je traduis je suis kabyle en arabe , ca me donne ana kbaili, ce qui signifie en arabe j appartient a une tribu ,mais vous ne dites pas laquelle (SNP)rien de nouveau tout le monde le sait.
        Mello ,le score global entre l USMBA et la JSK depuis 2012 ,est de 13 -10 en faveur de mon equipe.le plus lourd score est de 4-1 en nov 2012 en faveur de l USMBA.et les 2 plus belles cerises sont les 2 coupes, au vu de ces résultats je peux te dire ,si tu veux bomber le torse fait le devant le restant de l humanité sauf l USMBA.
        SigneZORO. …Z……

    MELLO
    17 septembre 2018 - 19 h 46 min

    COSIDER c’est du solide, JSK c’est du solide, l’un et l’autre formeront un lien très solide. COSIDER se chargera dee construire le camp de formation et d’entrainement de la JSK a Oued Aissi. Que COSIDER fasse de ce club le plus grand d’Afrique, en attendant d’autres sponsors.

    12
    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.