Condor sponsor de la cérémonie de sortie de promotion de l’ENSM de Koléa

Condor
Les lauréats de l'ENSM. D. R.

Le groupe Condor annonce sa participation en tant que sponsor officiel de la sortie de la 6e promotion des étudiants en mastère de l’Ecole nationale supérieure de management (ENSM) de Koléa.

En sa qualité de partenaire de l’école, le leader du marché algérien participera à cet événement en tant qu’opérateur économique incontournable, et ce, avec comme seul objectif d’orienter les étudiants lauréats dans différentes spécialités vers des stages en entreprise et aider ces nouveaux diplômés dans leurs défis professionnels.

A travers sa présence à cette cérémonie, Condor confirme une fois de plus son engagement vis-à-vis de la vie estudiantine, en mettant à son service une pléiade d’experts dans différents domaines pour les orienter et leur inculquer la culture d’entreprise.

C. P.

 

Commentaires

    Lyes Oukane
    19 septembre 2018 - 13 h 52 min

    Sur cette photo , il y a 6 filles pour 7 garçons nouvellement diplômés . Disons que l’égalité Homme – Femme est respectée ,que Condor a pensé à ce détail significatif . C’est déjà un premier pas … par contre côté vestimentaire le mortier ( chapeau carré ) ne fait pas vraiment terroir pour ne pas dire qu’il est plus que ridicule de copier ce qui se fait outre atlantique ( cette mode vient d’Europe. D’Italie plus précisément ) . Nous devrions lancer un concours pour trouver le costume le plus original ,le moins ridicule et le plus algérien pour habiller nos futures têtes pensantes en ce jour mémorable . Démarquons nous au lieu de faire du copier coller antédiluvien .

    1
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.