Les deux terroristes éliminés à Skikda identifiés

ANP terroristes
L'ANP est déterminée de traquer le terrorisme dans ses derniers retranchements. D. R.

Les deux terroristes éliminés ce mercredi à Skikda par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) ont été identifiés, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et suite à l’opération menée par un détachement de l’ANP dans la localité de Béni Makhled Siouane, commune de Collo, wilaya de Skikda (Ve RM), ayant permis d’éliminer, aujourd’hui 19 septembre 2018, 2 dangereux terroristes et de récupérer 2 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions, il a été procédé à l’identification de ces deux criminels.

Il s’agit en l’occurrence de Blaoui Mohamed, dit Abou Obeïda El-Assimi, qui avait rallié les groupes terroristes en 1994, et Ben Hanni Mohamed, dit Zoubir, qui avait rallié les groupes terroristes en 1995», précise le communiqué.

«Cette opération de qualité, menée par les forces de l’ANP, vient confirmer encore une fois la permanente et continuelle vigilance des unités engagées dans la lutte antiterroriste et la ferme détermination à l’éradication du fléau du terrorisme», souligne le MDN.

R. N.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.