Ligue 1 Mobilis (8e journée/match avancé) : la JS Kabylie bat l’ES Sétif (1-0)

La JS Kabylie a battu l’ES Sétif sur le score de (1-0), mi-temps (0-0) en match avancé de la 8e Journée du championnat d’Algérie de football Ligue 1 Mobilis, disputée jeudi soir au stade 8-Mai-45 de Sétif. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Benyoucef (76) pour la JSK.

A la faveur de ce succès, la JSK consolide sa place de leader avec 18 pts, tandis que l’ES Sétif reste dans la 5e place avec 11 points et un match en moins. Le reste des rencontres de cette 8e journée aura lieu les vendredi 27 et samedi 28 octobre.

 

 

 

 

Comment (9)

    Anonyme
    1 octobre 2018 - 0 h 11 min

    La J.S.K le coeur qui joue, et la rage de vaincre,
    Sans amoindrir, pour autant, la grande ESS et sa force de caractère, et de jeu
    Les accidents, et les défaites peuvent arriver aux grand clubs, l’essentiel, c’est l’esprit sportif
    Ce n’est pas l’U.S.M.A assistée qui aspire des banques, sous l’influence de Haddad,
    Et la Sonelgaz contrainte, et forcée de sponsoriser sous la pression, et l’influence,
    Un club boiteux, et non rentable qui ne sait pratiquer,… que le Football, et rien que le Football
    Sonatrach, et Sonelgaz appartiennent à tout les algériens, et à tout le peuple algérien
    Et pas au M.C.A (nostalgie, et narcissisme improductifs, et mal placés),
    Et l’U.S.M.A (Lobbysme, protégée, et assistée), financés par l’argent du peuple
    Deux clubs chouchous et favorisés, mais à rendements faibles par rapport à leurs voisins
    Tunisiens, égyptiens, et marocains sponsorisés par des privés,…

    Lghoul
    28 septembre 2018 - 11 h 38 min

    Le futur de la JSK et du football algérien en général commencera avec la fin de l’ingérance de la politique made in FLN-de-type-affaires. La JSK représentera certainement la kabylie et l’Algérie après que le saboteur nommé hannachi a donné des ulcères a des millions de supporters pendant presque deux decennies.

    14
    2
      ZORO
      28 septembre 2018 - 15 h 50 min

      De Quelle kabylie tu parles de la grande ou de la petite representee par le MOB ??ou celle tracee et par la France et reprise par mehenni pour diviser lAlgerie au profit des beni sahyoun.????Je reconnaitrais un club de tizi ( JST)comme representant du pays mais jamais un club d une region, d une tribu ou d une ethnie,(JSK,USC, JSS )
      SigneZORO. …Z..

      4
      13
        Lghoul
        28 septembre 2018 - 17 h 22 min

        De cette Kabylie qui ne pourra jamais passer a travers ta gorge. Va t’éduquer d’abord, et va apprendre a être algérien avant de venir déverser ton ignorance et ton racisme sur ALGERIE PATRIOTIQUE comme si seul toi, certainement un baathiste étranger, croit être algérien. Vraiment tu mélanges tout car tu ne connais en fait, rien sur l’Algérie. Heureusement qu’en 1954 ce n’étaient pas des gens comme toi qui ont pris des décisions pour aller faire la révolution. Aujourd’hui on serait certainement divisés avec des mini émirates a chaque coin de rue.

        11
        2
        Farida
        28 septembre 2018 - 18 h 14 min

        @Zero
        Pour ton comportement de plus royaliste que le roi sur tout ce qui touche la kabylie, soit tu as pris la nationalite, il n’ya pas longtemps ou tu es un nouveau moudjahed qui a peur de perdre ses avantages ou tu dois etre obsede par Mehenni lequel tu crois represente la kabylie.

          ZORO
          28 septembre 2018 - 21 h 02 min

          Farida et ghoul,la belle et la bète contre ZORO film a voir sur les ecrans de AP.
          ZORO ne cesse de repeter qu il ne parle que de ce qu il a vu et vecu et continue a le faire; Dans notre ville les kabyles etaient clairement divises .Ceux de la petite plus enclins a l arabe ,vivaient disperses dans les differents quartiers de la ville , Ceux de la grande preferaient le regroupement ils ont choisi notre quartier populaire au centre de la ville.Les premiers etaient dans leur majorite tailleurs de burnous a la main , les seconds utilisaient les machines pour tailler les 3abayas ou les serouels bouzekri,les premiers ont eu des unions avec les arabes les seconds hesitent a ce jour (comportement tribal). Comment pourrais je croire qu il existe une equipe qui represente 2 ethnies qui ont une vision et un comportement totalement differents vis avis de l autre. SORRY I CAN T BELIEVE IT. SIGNE ZORO ….Z…

          2
          7
        MELLO
        29 septembre 2018 - 19 h 05 min

        Décidément, tu ne pourras jamais évoluer, et être Algérien fier de sa patrie. Toujours des propos nauséabonds, des propos de divisions , des propos d’un raciste antique kabyle. Que tu le veuilles ou pas la JSK reste la JSKABYLIE . Toute la force du pouvoir des années 70 n’à pas pu venir à bout de ce symbole. Ce n’est pas un petit comme toi qui va changer quelque chose.
        Alors reste dans ton petit quartier de Sidi Bel Abbés en suivant les résultats de ce grand club. Bonnos

        4
        1
          Anonyme
          30 septembre 2018 - 14 h 58 min

          Affirmatif! La jsk représente bien les kabyles car c’est un parti politique et non un club sportif. et pour s’en convaincre, regardez l’arrivée massive des sponsors kabyles, rabrab, ifri, Soummam, ardis etc… qui font leur plus grand chiffre d’affaires dans les autres wilayas où ils ne donnent pas un centime aux équipes locales et où ils ’emploient aucun indigène.

          MELLO
          1 octobre 2018 - 19 h 50 min

          @anonyme du 30 sept 2018 14h 58mn.
          Pour ta gouverne, la JSK dépasse le parti politique auquel tu fais référence. Les sponsors sont des acteurs commerciaux qui activent partout en Algérie. Ils sont Algeriens et Il est de leur droit de sponsoriser un grand clubs d’Algérie. Je vous invite plutôt à regarder du côté de la SONATRACH ou de SONELGAZ pour comprendre la privatisation d’entreprises nationales. La JSK continue ,comme dans les années 70/80, de déranger.

          2
          1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.