L’Allemagne va expulser un Marocain impliqué dans les attentats du 11 septembre

Motassadek
Mounir El-Motassadek avec son avocat allemand. D. R.

Par Houari A. – Un ressortissant marocain emprisonné en Allemagne pour son implication indirecte dans les attentats du 11 septembre 2001 à New-York, va être expulsé vers le Maroc, indiquent des médias allemands. Le terroriste qui répond au nom de Mounir El-Motassadek purgeait une peine de quinze années de prison ferme en raison de ses liens avec les auteurs des attentats qui avaient fait près de 3 000 victimes. Son expulsion est prévue ce lundi.

Ce ressortissant marocain est un ancien afghan qui a transité par les camps d’entraînement d’Al-Qaïda avant de rallier l’Allemagne qui accueillait à l’époque de nombreux islamistes, dont un des fondateurs du FIS-dissous, Rabah Kebir. L’Allemagne a toujours adopté une attitude ambiguë par rapport au terrorisme islamiste et aux mouvements extrémistes qui, pourtant, semaient la mort en Algérie.

Berlin a changé de cap depuis que le terrorisme a frappé l’Europe de plein fouet, les groupes terroristes multipliant les attentats et faisant de nombreuses victimes, parmi les civils notamment. Les capitales occidentales qui faisaient preuve d’un laxisme complice envers les GIA algériens, ont alors été forcées de mettre fin à leur permissivité intrigante dont un des objectifs était d’affaiblir l’Algérie en y provoquant le chaos pour faciliter la mise en œuvre de ce qui sera appelé, plusieurs années plus tard, le «printemps arabe». Mais la résistance des Algériens a faussé tous les calculs et les officines occidentales ont dû appliquer leur plan diabolique dans d’autres Etats du Maghreb et du Moyen-Orient où les régimes dictatoriaux et les conflits confessionnels allaient faciliter l’intervention des puissances étrangères.

Le nombre de Marocains impliqués dans les attentats commis dans plusieurs pays européens ces dernières années a démontré que le Maroc constituait un terreau pour Daech et Al-Qaïda et une véritable menace pour la sécurité dans la région.

H. A.

Comment (5)

    Vroum Vroum 😤..
    17 octobre 2018 - 12 h 45 min

    Déjà pour faire exploser deux Tours Jumelles de 400 m de haut et une troisième en l’espace de quelques heures faut être fort en Grammaire et Histoire Géographie..et ces Barbus Wahabites faux Musulmans sont des Prophètes experts sur toutes matières y compris le Plâtre et Pots de Fleurs , mais de là à être les auteurs de l’explosion des Tours Jumelles de 400 m de haut avec ces occupants et une autre Tour faisant 3000 morts en deux heures , c’est leurs donner trop d’importance et de savoir !!!…Seul les membres du Pouvoir Américain sont capables de cet Attentat du Siècle…Ces Dirigeants Américain qui ont planifié et orchestré la destruction contrôlée des Tours Jumelles à New York en 2001..le Fameux 11/9 wtc..le « Jackpot  » de 3000 assassinats en deux heures fut remporté par de membres du Pouvoir Américain . …Donc ce n’est pas ce Barbu Wahabite qui eux sont juste capables de se vendre au plus offrant et faire des concours de décapitation !….et si vous voyez une voiture Décapotable et bien c’est Eux..un canard sans tête c’est Eux..Mais être capable de faire Exploser deux Tours Jumelles de 400 m de haut ca jamais…

    traitres
    15 octobre 2018 - 21 h 03 min

    Ils sont derrière tout les coups fourrés et les sales besognes ces rampants.
    Comme si Fafa ne le sait pas !

    3
    2
    TARZAN
    15 octobre 2018 - 20 h 25 min

    cher H.A. ton article est archi vrai et surtout le dernier paragraphe. hélas et je dis bien hélas. le deernier paragraphe ne dépassera jamais nos frontières. le dernier paragraphe ne sera jamais repris par jeune afrique, mondafrique, afrique magazine, quasiment toutes les revues sur l’afrique qui sont entre les mains du makhzen et de la france. mais si c’était l’algérie à la place du maroc, ce paragraphe serait dans toutes les revues que j’ai citées et a fait le tour du monde; IL EST GRAND TEMPS POUR QUE L’AFRIQUE LIBRE ET DEMOCRATIQUE EDITE UNE REVUE COMMUNE QUI NE SERA PAS MANIPULE PAR LE MAROC ET LA FRANCE; qu’attend l’algérie, le nigeria, l’afrique du sud, namibie, angola, ethipie etc pour qu’ils s’unissent pour lancer une vraie revue africaine commune saine et loin de toute manipulation pour informer les africains de la vraie situation en afrique? voilà un travail qui a échappé au ministre de la culture ou de l’intérieur

    6
    3
    Ch'ha
    15 octobre 2018 - 19 h 49 min

    Alors très directe : les attentats en occident sont comme vous le savez déjà des attentats sous faux drapeau avec TOUJOURS l’entité sioniste et le mossad à la manœuvre tout comme le 11/09 d’ailleurs.
    En France zerma des attentats simulés 11h avant cf. Bataclan et cie….
    En Irak Syrie Libye etc …, ils n’ont pas de « simulation » c’est du direct live.
    Frères musulmans = MI5 UK DAECH = USA
    Al QAÏDA FRONT AL NOSRA etc ..= terrorisme sioniste.
    Attentat de Nice comme par hasard le vidéaste allemand Richard Gutjahr lié à l’appareil d’état isRathmHellien qui a tout filmé était également présent lors de l’attentat de Munich, sa femme Einat Wilf ex députée israélienne issu du renseignement militaire et pro Netanyahu…
    Etc…etc…

    6
    2
    Ziad ALAMI
    15 octobre 2018 - 15 h 24 min

    Quid des dizaines de terroristes marocains de Daech-El Qaida auteurs des monstrueux attentats de Madrid (2004). Londre (2006-2009), Paris (2015), Bruxelles (2015, 2016,2017). Amesterdam (2016-2017) etc…

    15
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.