Quelque 150 députés opposés à Bouhadja organisent un sit-in à l’entrée de l’APN

Quelque 150 députés opposés à Bouhadja organisent un sit-in à l’entrée de l’APN

Comment (7)

    Anonyme
    17 octobre 2018 - 0 h 55 min

    Pourquoi la police ne disperse pas?? Yakhi les sit in et manifs sont interdits ??

    Anonyme
    16 octobre 2018 - 13 h 46 min

    Saliha Salhi tient des propos racistes, des députés font un sit-in sur la voie publique a Alger, des députées impliquées dans des dossiers louches etc, etc… ils se pensent au dessus des lois qu’ils ont eux même votées et c’est là la moindre des récrimination car la doxa qu »ils nous fabriquent, notamment chez nos jeunes, relève de la haute trahison; Ils ont trahi les pères fondateurs et les générations montantes en les empêchant de rêver et d’entreprendre.
    Que les députés se rassurent, ils ne sont pas les seuls à avoir failli, tous ceux qui ont la latitude de prendre la parole, « intellectuels », médias, hommes de religion, syndicalistes, partis; enseignants et j’en passe pense faire dans l’information, dans la lutte syndicale ou politique alors qu’ils sont dans le bashing sont peut être pires.
    Il y a quelques jours, j’ai rencontré un jeune, master 2 en électromécanique et qui a innové dans le domaine dans le domaine de la maintenance, il m’a tenu des propos hallucinants, l »université makan wallou, les entreprises makan wallou tous incompétents et personne n’est à sa place et à la question que partant de sa découverte en maintenance il a l’opportunité d’ouvrir une entreprise par le biais de l’ansej il me répliqua que son imam (une sommité selon lui) dit que riba est haram. Dire que ce jeune qui a autour de lui que des gens qui connaissent tout sur tout, connait pas Kateb Yacine mais sait que De Gaule a dit que »il quittait l’Algérie mais qu’il a pris soin ses enfants… S’il vous plait, soyez exemplaires devant nos jeunes et surtout fermez-la!!!

    GHEDIA Aziz
    16 octobre 2018 - 12 h 16 min

    Vous avez sans doute remarqué que dans mon précédent commentaire, il y a eu quelques perles. Ceci est indépendant de ma volonté. J’écrivais avec mon téléphone portable et la correction automatique de Google n’arrange parfois pas les choses : une fraction de seconde d’inattention et hop… l’erreur est partie. A vous de trouver les perles et d’en faire un collier à la mesure de votre cou.

    Widor
    16 octobre 2018 - 11 h 33 min

    Cent cinquante 150 figurants payé environs quatre cent mille dinars 400 000 DA mensuel prime et avantage compris,sans les paniers des modestes citoyens; participent a la nouvelle comédie écrite est réalisé par le FLN d ould abbès et bouhadja;pour s’opposer a la dissolution de l’assemblée des affairistes et les corrompus,nous ignorons combien de séries contient cette nouvelle comédie

    Ayweel
    16 octobre 2018 - 10 h 19 min

    Les 150 Ali baba, ils ont peur que l’APN soit dissoute, et avec la dissolution s’envolent les affaires et probablement l »immunité et les portes de lambez, elharach et serkaji leurs seront grande ouvertes pour les accueillir. Se sont ils, un jour, posé la question de qui doit dimmissioner elkaad ouala elwakef!!??

    Zaktof
    16 octobre 2018 - 9 h 54 min

    Les privilèges en jeux.les non élus ou dépités ont peur de se faire dissoudre.

    GHEDIA Aziz
    16 octobre 2018 - 9 h 41 min

    J’aurai aimé que le titre soit « 150 dépités. .. ». Mais bon ! Ce que l’on constate ici, leur nombre à rétréci comme peau de chagrin. Ce qui va sans doute chagriné leur gourou qui peine à déloger Bouhadja de l’SON.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.