Décès d’un suspect dans l’assassinat de Khashoggi : Ben Salmane liquide les témoins gênants

Ben Selmane
Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane. D. R.

Le quotidien turc Yeni Safak rapporte que l’un des membres présumés du commando saoudien qui aurait été chargé d’assassiner le journaliste serait décédé à Riyad dans un accident de voiture qu’il a qualifié de «suspect».

Mashal Saad Al-Bostani, 31 ans, était membre de la Royale Air Force saoudienne et aurait été l’un des 15 hommes envoyés en Turquie le 2 octobre dernier pour éliminer Jamal Khashoggi. Son rôle exact dans le meurtre reste toutefois indéterminé, comme le précise le quotidien selon le site CNews qui rapporte l’information.

Le quotidien turc laisse entendre que la mort de l’officier pourrait correspondre à une volonté du prince saoudien Ben Salmane d’éliminer les témoins gênants dans cette affaire qui a provoqué une vaste crise diplomatique.

La même source fait savoir qu’un chroniqueur d’un autre quotidien turc, le Daily Hürriyet, a estimé pour sa part que le consul saoudien à Istanbul, Mohammad Al-Otaibi, pourrait être le prochain sur la liste, estimant que le prince Ben Salmane «ferait tout pour faire disparaître les preuves» d’une opération montée par l’Arabie Saoudite pour éliminer Jamal Khashoggi.

Le consul aurait été présent au moment de l’exécution du journaliste dans sa résidence, et aurait déclaré au commando «faites ça ailleurs, sinon je vais avoir des problèmes». «Tais-toi si tu veux rester en vie quand tu seras retourné en Arabie Saoudite», lui aurait rétorqué un membre du commando. Al-Otaibi avait regagné le royaume le 16 octobre, un jour avant que la police turque ne vienne fouiller sa résidence à Istanbul.

S. S.

Comment (19)

    Nasser
    19 octobre 2018 - 23 h 57 min

    Dans quelques jours on nous annoncera:
    Le Journaliste Khashoggi est décédé ….suite à un arrêt cardiaque lors d’une dispute………….

    Nasser
    19 octobre 2018 - 23 h 13 min

    « La tyrannie est souvent plus funeste aux souverains qu’aux peuples ».
    Citation de Fénelon
    « Quand on agit en tyran, on tombe inévitablement dans les maux qu’entraîne la tyrannie, et tôt ou tard l’on souffre ce que l’on faisait souffrir aux autres ».
    Citation de Isocrate

    Brahms
    19 octobre 2018 - 19 h 56 min

    Les masques sont tombés depuis longtemps. Les saoudiens sont derrière tous les attentats commis à travers le monde grâce à leur doctrine : le wahhabisme qui a remplacé l’islam (contrefaçon). Les saoudiens ne cherchent qu’à contrôler toutes les richesses du monde en ayant le maximum de titre de propriété à travers le monde via le pétrole et la rente de la Mecque. Le musulman, ils s’en fichent, ils veulent juste son cash en euro ou dollar pour investir dans des hôtels de luxe, des chaines hôtelières sur le dos des ignares.
    La prétendue religion n’est en réalité qu’un paravent pour embobiner le maximum de musulmans qui sont pour la plupart conditionnés afin de leur soutirer l’impôt religieux (7 000 €, par fidèle). La technique est bien rodée et quand vous regardez l’état des pays musulmans, on voit que cela ne mène nulle part (zéro).

    1
    1
    Anonyme
    19 octobre 2018 - 11 h 17 min

    FAITE ATTENTION A CE QUE VOUS DITE surtout si vous êtes journaliste,,,, SON ALTESSE ROYALE SA GRANDE MAJESTÉ MBS GRAND MAÎTRE DE L ORIENT (prudence) le droit de vie ou/et de mort ,fait pas l énerver

    4
    1
    Vroum Vroum 😤..
    19 octobre 2018 - 7 h 36 min

    @Brahms..pour le 11/9 Wtc ..il n’y a jamais eu d’avions contre les 2 Tours Jumelles à New York . .Aucun avion sur le Pentagone..et aucun Avion ne s’est écrasé en Pennsylvanie. .Le coupable de l’attentat 11\9 sont le Pouvoir Américain ….Tout à été fait par Explosions contrôle , même pour la Troisième Tours . …..Tu vois les Saouds derrière tout ça ?? 😂…et le Rôle d’Israël tu l’oubli ?….Celà ne dédouane pas les Saouds sur l’aide apporté. .Des Chiens Arrogants ont Volé le Pouvoir aux Usa après le 11/9….Des Chiens Arrogants Sionisme ont ont Volé la Palestine..Des Chiens Arrogants Wahabisme ont Volé le Pouvoir en Arabie ..et avec ça la Gb ..Otan sement le desordre dans le Moyen-Orient er Afghanistan..Afrique..

    3
    3
      Tredouane
      20 octobre 2018 - 20 h 38 min

      Salutations Vroum vroum,tu es tenace,inébranlable, je te conseil de lire un livre L’art de la guerre.Fraternellement.

    Vroum Vroum 😤..
    19 octobre 2018 - 0 h 12 min

    @Brahms..tu te trompes et tu fais trop d’honneur aux Saouds en disant qu’ils ont tiré les ficelles du 11/9 wtc ect…Là tu es entrain de couvrir l’état voyou Américain qui est derrière l’attentat des Tours Jumelles à New York le 11/9 2001 !!..attentat par Explosions contrôle de manières très Proffessionel !!. .Tu vas nous faire avaler aussi que l’invasion de l’Irak ce n’est pas USA et GB mais par le Burkina Faso et Monaco !!…Ce sont bien les USA qui tirent les Ficelles.

    7
    3
    Nasser
    18 octobre 2018 - 21 h 27 min

    Il reste 14 !
    Il faut tous les tuer ? (puis tuer ceux qui les ont tué?)

    INFO: Affaire Khashoggi : la police turque étend les recherches à la forêt d’Istanbul
    Un journal turc (Yeni Safak) a rapporté aujourd’hui, jeudi 18 octobre, que la police turque étendait les recherches sur la disparition du journaliste saoudien, Jamal Khashoggi, à une forêt située dans la banlieue d’Istanbul et à une ferme dans la province voisine de Yalova.

    Brahms
    18 octobre 2018 - 20 h 05 min

    Avec leur argent, ils peuvent buter n’importe qui ou détruire des Etats en ricanant de leurs méfaits. Tribu de malades mentaux. L’islam interdit le crime donc preuve suffisante que les préceptes de l’islam, ils s’en balancent comme de l’an 40. Le Yémen, l’Irak, la Syrie, le 11 septembre ce sont eux qui tiraient les ficelles

    20
    3
      Abel
      19 octobre 2018 - 5 h 54 min

      Comme tu l’as précisé, ils sont intervenus
      un peu partout dans les conflits concernant seulement les pays arabes ou musulmans.  » Lubie , Irak, Syrie sans oublier l’Afghanistan. Pour ces pays c’était indirectement , car là ils ont tout financé. Tandis que pour le Yémen bien qu’aidés par les USA, ils sont intervenus directement avec d’autres pays du golfe.

    Vroum Vroum 😤..
    18 octobre 2018 - 18 h 21 min

    Salman MBS Saouds c’est du passé..irrévocable !..Tout est sur la place public !..ils peuvent tirr la planète que ça ne changera rien..ils sont infréquentable pour très longtemps sauf pour les Petro Dollar..le cas de Trump Usa Gb qui minimise l’affaire prouve leurs culpabilité indirecte par laquelle MBS à agit en tout confiance sur les suites à venir..Maintenant MBS éjectable est manchot après avoir manger ces doigts suivi du Bras.. et réalisé d’être fait avoir par ces Amis Sionistes..La position minimaliste de Trump est revelatrice d’une certaine complicité..mais ou est son gendre Jared Kushner ..ou est le Deal du Siècle !!!…tout a foiré..Tout ceux qui ont voulut utiliser l’islam de manières trompeuse à des fins Géopolitique ..y ont laissé leur honneur et dignité et connus la défaite . .Ils ont cru jouer avec l’islam mais Allah s’est joué d’eux.. Cela est pour ceux qui résonnent…et c’est pas fini ..Souvenez vous de la récente Tempête et violent Orage à la Mecque où la Kaaba fut découverte de la Toile Noir qui la recouvre , aussi on y voyait des Pèlerins courir apeurés …un Signe pour ceux qui résonnent !.. Les Saouds compromis avec les Ennemis de l’islam Israël USA Otan sont dans la Tourmente tous !..On peut dire Allah Akbar .

    25
    4
    MBS sonne comme Imbécile
    18 octobre 2018 - 17 h 22 min

    ADDITIF : « MBS » = MBSILE ! Tout simplement. Quel destin royal !

    23
    1
    MBS sonne Imbécile !
    18 octobre 2018 - 17 h 20 min

    On nous dit que ce royaume s’entend avec Israël, si ça avait été le cas, Le Mossad aurait rendu service, sans laisser aucune trace, mais c’est l’occasion de dire d’oser dire que Israël se tient au dessus de ces vers de terre, si les Zarabes avaient été et fiables et à la hauteur il y a LONGTEMPS que le problème des Palestiniens, j’entends les innocents, les humbles, pas les voyous passés au rang de « Chefs », il y a longtemps que la paix serait établi, hélas Les Zarabes vivent l’avilissement par leurs « Chefs », ils ne sont pas dignes de confiance, ils ne sont pas respectables. Donc en toute chose, même pour un simple crime, Les Zarabes fussent-ils « Rois » sont des imbéciles, et ce journaliste a perdu la vie en Imbécile. Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer au Mossad !!! MBS roi d’Arabie, et puis quoi encore !

    23
    8
      Ch'ha
      18 octobre 2018 - 17 h 32 min

      Le mossad est loin d’être aussi performant que vous l’imaginez la seule différence c’est que la communauté internationale en soumisSION ne s’indigne pas face aux crimes abjects du mossad.
      Le mossad est responsable du 11/09 des attentats sous faux drapeau en occident Bataclan Munich Nice et toute la clique…et les preuves à charge sont légion.
      Sans parler des assassinats ciblés de dirigeants palestiniens membres de partis etc…scientifiques ingénieurs palestiniens. MBS a agi sous la houlette de qui …de ses maîtres.

      22
      5
        MBS sonne comme Imbécile !
        18 octobre 2018 - 18 h 08 min

        @Ch’ha
        18 octobre 2018 – 17 h 32 min
        —————————————————————————-
        Ecoutez, entendez-moi bien : On peut AU MIEUX égaler l’intelligence juive mais jamais on ne pourra lui être supérieur, la preuve est en ce que vous dites, et la preuve est en l’imbécilité d’un roi arabe qui a tué un arabe, un « sujet », certes rebelle, juste un arabe, et voilà tout un tintamarre mondial… Savez-vous pourquoi ? Les Zarabes ont trahi le meilleur d’entre eux, Sidna Mohammed dont Le Français Lamartine a dit qu’il a été le plus grand de TOUTE l’histoire humaine… Qu’on les appelle Juifs OU Sionistes, ils sont « Israël », ils ont un « plus », c’est ainsi, les jalouser ne sert à rien, reconnaître leur don divin ouvrira à l’apaisement, alors ils conviendront de ce qui nuit à l’humain et de ce qui lui profite en attendant La Fin Universelle, dont ils savent qu’ils ne seront pas exempts, ils ne sont que des humains !!! Mais le Créateur a souverainement distribué Ses Dons !!! L’Intelligence qu’Il leur a donnée est Une Reine, plus belle que CE « MBS » ! La suite de l’actualité va développer Le Film ! Autre détail : Saddam et El Gueddafi ne furent que d’autres MBSILES, le cas syrien relève d’une bénédiction paternelle, car celui que ses parents maudissent ne peut finir que mal !

        10
        11
    Ch'ha
    18 octobre 2018 - 17 h 11 min

    Les USA en 1er lieu et la Turquie étaient au courant.
    Voir la France et de nombreux pays entreprises annuler leur venue au congrès financier saoudien est d’une crédibilité !! Sachant qu’en plus ils sont responsables de milliers de morts yéménites femmes enfants etc… Crise humanitaire sans précédent embargo innommable etc… Et pour ce mec un terroriste pro frère musulman indignation internationale… Non la mayo ne prend pas.
    Pour l’assassinat par le mossad en avril 2018 en Malaisie de l’ingénieur Palestinien du Hamas Fadi Al Batsh 35 ans Allah Yarhmou AUCUNE INDIGNATION INTERNATIONALE AUCUNE LIGNE DANS UN « JOURNAL » FRANÇAIS OU OCCIDENTAL NI TV…rien peanuts…. PAS DE BOYCOTT DE L’ENTITÉ SIONISTE. Un exemple infinitésimal des crimes abjects commis par l’entité sioniste.

    26
    2
    Faradach
    18 octobre 2018 - 17 h 01 min

    Les prières des enfants du Yemen et de Palestine sont enfin entendues. C’est le commencement de la fin des Wahabbites qui ont voulu l’exporter même chez nous……

    37
    Scorpion
    18 octobre 2018 - 15 h 55 min

    Kif-kif (…),le point fort des nouveaux Arabes,la barbarie et la trahison,et dispensé sans compter l’argent du peuple, l’exemple de l’Algérie des Boutefs

    26
    26
    Anonyme
    18 octobre 2018 - 15 h 20 min

    Sans vouloir insulter les autruches , il est tout comme cet animal qui croit qu’ en cachant sa tete dans la terre on ne le voit plus! pas malin du tout le Barbare.

    25
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.