Le bureau de l’APN officialise l’éviction de Bouhadja et prend les commandes de l’institution

Le bureau de l’APN officialise l’éviction de Bouhadja et prend les commandes de l’institution

Comment (11)

    benchikh
    21 octobre 2018 - 19 h 36 min

    LE SILENCE !!!!! toujours la même faute ,on apprend pas du passé.Ou sont passés nos fameux intellectuels ??? ou sont passés les hommes de loi pour nous enrichir de leurs connaissances sur ce sujet et donner leurs avis ?? un moment grave comme celui ci cherche des explications ??? le silence absolu de toutes les institutions ???? plutôt la logique du plus fort et du regroupement pour éliminer quelqu’un ?? L’histoire n’aime pas les lâches et l’enfer vous attend.

    Anonyme
    21 octobre 2018 - 18 h 30 min

    La qualité d’un pecheur est la patience.Maintenant,le poisson a avale l’hameçon.Demain,selon les medias,Ouyahia recevra en tant que PM,ses collegues des prtis frondeurs au palais du gouvernement pour plancher sur la loi des fina’ces.Du jamais vu dans les democraties!!!Notre pecheur peut tirer sa ligne.Des degats !

    L' Heure De Vérité
    21 octobre 2018 - 17 h 56 min

    Et …tous ces partis qui se disent de l’opposition, républicains, et progressistes,en tête, le FFS et le PT?Bla bla bla,les droits républicains, bla bla, la démocratie bla bla bla, le changement du système, bla bla, nous condamnons!! bla bla,nous proposons bla bla ….
    Lorsque le jour de vérité a sonné, silence radio. Touchez pas à nos intérêts ! Et les intérêts de la nation? Et le peuple? Et tous ces pauvres naïfs qui vous ont élus ? Euh …Et bien qu’ils se débrouillent sans nous! Et l’opposition ? Qui vous a dit qu’il y’a une opposition ? Tout le monde est dans l’Alliance! Et depuis toujours !

    Bled de mafias .
    21 octobre 2018 - 15 h 57 min

    Le peuple vous rejettent et ne vous reconnais pas .

    Hakikatoune
    21 octobre 2018 - 14 h 38 min

    Moi ce qui m’offusque dans cette histoire de Bouhadja ce n’est pas le pouvoir mais l’inconséquence des partis de l’opposition. Ni le FFS , ni le RCD , ni le PT, ni le MSP, ni le PST , etc… aucun n’a joué son rôle d’opposant ou exercé sa responsabilité dans cette grande et grave affaire politique ! Ould Abbès et son FLN sont finalement beaucoup plus forts, plus efficace et plus manœuvrier politiquement qu’on ne le dit ! Ils ont critiqué Ould Abbès mais il leur a monté ses capacités toujours intactes ! Les partis d’opposition ont la tchatche , l’esbroufe, épisitou !

    Mais vous me direz que c’est normal que les députés de l’opposition ne souhaitent pas que çà s’aggrave et que çà débouche sur la dissolution du fait du caractère grave et illégal de la situation. En effet, ils savent qu’il y a à la clé …. la paie de 40 millions à la fin du mois + les primes + les voitures de services + les avantages en nature comme l’hôtel, la restauration, l’électricité, le téléphone portable, les bons d’essence etc… etc… Eh oui, tout s’explique !! El herg’maa ya el khaoua ! La mangeoire , ya el khaoua !! Le pouvoir, Bouteflika, Ould Abbès, Ouyahia, toujours de plus en plus forts et toujours plus offensifs !! Demain , si Bouteflika décide de dissoudre l’APN ce sont ces députés de l’opposition qui seront les premiers déçus !

    Anonyme
    21 octobre 2018 - 14 h 27 min

    Drôle de pays,un président de l’APN viré comme un malpropre .

    Djeha Dz.
    21 octobre 2018 - 13 h 25 min

    Rien n’empêchera le système et ses baltaguias d’arriver à leur fin. Ni Bouhadja ni sidi zekri et encore moins ce que croyons être l’Etat, sa constitution et ses institutions, les hyènes n’ont pas d’éthique.
    Sauf, un peuple déterminé pourrait changer les choses.

    Raspoutine Est Aux Commandes
    21 octobre 2018 - 12 h 49 min

    1963 bis. Que font les partis de l’opposition ?!

    10
    Anonyme
    21 octobre 2018 - 12 h 29 min

    A qui le tour ?? ould??

    Vérité
    21 octobre 2018 - 11 h 46 min

    Au pays des Ouled les collabos;l’originale devienne une copie; et la copie l’originale;avec celui qui à été condamné a mort plusieurs fois sans etres exécuté;avoir étudie avec Madame Merkel;sa famille vie en France est lui travail comme commercial en chef en Algérie;avec ce génie l’impossible devient possible;le feuilleton continu on attendant la suite

    11
    Anonyme
    21 octobre 2018 - 11 h 37 min

    Plus dure sera la chute maintenant que le fait accompli est bel et bien ficelé.Que les puschistes ne viennent pas pleurnicher sur leur triste fin de régne .

    10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.