Une salle omnisports de Sidi Moussa ravagée par un incendie criminel

Sidi Moussa
Une scène qui rappelle la sinistre époque des attentats commis par des terroristes. New Press

Par R. Mahmoudi Une salle omnisports située au quartier Houaoura, dans la commune de Sidi Moussa, a été incendiée dans la matinée de vendredi par inconnues, rapportent des sources locales.

Une scène qui rappelle la sinistre époque des attentats commis par des terroristes dans cette ville périphérique d’Alger, où des usines et des édifices publics ont été détruits par des incendies.

Les premiers éléments de l’enquête montrent que l’incendie est d’origine criminelle, après la découverte de bouteille d’essence et des traces de cette matière sur la pelouse. Plusieurs suspects ont été interrogés par les éléments de la gendarmerie nationale dans le cadre de leurs investigations.

A noter que l’incendie a détruit la totalité des équipements utilisés par les différentes équipes sportives qui fréquentaient cette salle, qui accueillait jusqu’à 500 jeunes du quartier, en plus de quatre équipes sportives.

La même source indique que cette salle omnisports de Sidi Moussa était, dans le passé, occupé par la police communale avant d’être récupérée par les services de l’APC.

R. M.

Comment (2)

    Anonyme
    29 octobre 2018 - 2 h 58 min

    La mafia sportive

    MELLO
    28 octobre 2018 - 18 h 42 min

    Voilà la gangrène qui se répand, avec le mutisme total de l’État. Cet État reste absent ,malgré des services de sécurité pléthoriques censés ramener la quiétude au sein de la société. La violence, sous toutes ses formes, prend de l’ampleur, sans que les auteurs ne soient inquiétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.