Ooredoo signe un partenariat de sponsoring avec le Mouloudia Club d’Alger

Ooredoo
Ooredoo, partenaire majeur du football algérien. D. R.

Ooredoo, partenaire par excellence du football algérien, annonce aujourd’hui mardi 30 octobre 2018, la signature d’un contrat de sponsoring avec le doyen des clubs du football algériens, le Mouloudia Club d’Alger (MCA).

L’accord de sponsoring a été paraphé conjointement par le Directeur général de Ooredoo, Abdullatif Hamad Dafallah, et le Président du Conseil d’Administration de la SSPA/MCA, Baghdad Hirèche, lors d’une cérémonie organisée au niveau du siège de Ooredoo à Alger en présence des cadres de la Sonatrach et de Ooredoo,  et de Kamel Kaci-Saïd, Directeur général sportif du MCA.

En cette occasion, le Directeur Général de Ooredoo, Abdullatif Hamad Dafallah, a déclaré : «Nous sommes honorés de signer un partenariat de sponsoring avec le Mouloudia Club d’Alger, un club historique qui jouit d’une large popularité et qui rassemble des millions de supporters. En mon nom et au nom de Ooredoo, je souhaite la bienvenue au MCA dans la famille de Ooredoo et je lui souhaite plein succès inchallah dans son parcours. Nous sommes fiers d’accompagner ce prestigieux club qui continue d’honorer les couleurs de l’Algérie lors des compétitions nationales et régionales.»

Pour sa part, le Directeur général sportif du MCA, Kamel Kaci-Saïd a affirmé : «Nous sommes heureux de conclure ce contrat de sponsoring avec Ooredoo et sommes convaincus que ce partenariat donnera un nouveau souffle à notre Club. Ce partenariat nous aidera, j’en suis convaincu, à réaliser une saison sportive accomplie. En mon nom et au nom des joueurs et de tout l’encadrement du MCA, je remercie Ooredoo pour sa confiance et son engagement à nos côtés.»

A noter que le MCA, fondé en 1921, est le club le plus ancien dans l’histoire du football national et le troisième club le plus titré en Algérie avec 20 titres officiels. Il a été 7 fois Champion d’Algérie et a remporté 8 Coupes d’Algérie, 3 Coupes maghrébines, 2 Super-coupes d’Algérie et une Coupe d’Afrique des Clubs Champions.

Il y a lieu de rappeler que Ooredoo a signé, récemment au niveau de son siège à Alger, deux conventions de sponsoring avec deux prestigieux clubs, à savoir l’Entente Sportive de Sétif (ESS) et la Jeunesse sportive de Kabylie JSK.

C. P.

Commentaires

    Anonyme
    3 novembre 2018 - 18 h 25 min

    Le club du Mouloudia d’Alger, un club peu performant, une charge qui coute trop chère aux contribuables
    Et aux finances du pays, au lieu de financer d’autres secteurs sous développés, et d’autres régions arriérées
    Un club qui vit du lobbysme, des influences, des pressions des responsables, de la nostalgie du passé
    De ses dirigeants, et de ses supporteurs, et de sa position dominante à Alger, la capitale, où tout les moyens
    Et le temps sont disponibles
    Au lieu de se réformer, et de former les écoles, et les jeunes à l’instar des clubs tunisiens, égyptiens, et Autres africains devenus performants, les égyptiens qui n’ont pas de Sonatrach, et de Sonelgaz chez eux
    (ils ont la volonté, la hargne, la discipline, et l’organisation d’un seul bloc pour vaincre)
    Sont devenus ces derniers temps performants, la poise, et la bete noire des clubs algériens (USMA, ESS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.